Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

descriptionHomeworld Security Clone Shocktroopers [décrêt sénatorial] EmptyHomeworld Security Clone Shocktroopers [décrêt sénatorial]

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

(HJ: prologue à la discussion au Sénat, je ne voulais pas créer deux topics)

A la suite de l'attentat des politiciens de Tatooine et de plusieurs autres menacés, Vidar Melkarth, en tant que sénateur de Coruscant, interpella le Sénat sur un projet destiné à sécuriser la planète et créer une légion d'élite destinée à prévenir les attentats et traquer les terroristes et les organisations criminelles: la 65ème Légion clone shocktroopers.

Vidar Melkarth approcha quelques jours après l'annonce de la prise de la garnison de Tatooine par les sbires de la Main Noire, le représentant spécial de Kamino à Coruscant, l'ambassadeur Okuji Oshima, lors d'une entrevue privée dans la résidence du sénateur.


Melkarth: Représentant Oshima, je tiens avant toute chose à saluer, au nom de Sa majesté Impériale et du peuple de l'Empire, l'élection du Premier Ministre Wei Okuni à la tête du Gouvernement kaminoan.

Le peuple kaminoan est notre ami, et nous tenons à l'assurer de notre total soutien durant le heures sombres comme dans les meilleurs.

Et d'un point de vue plus particulier, c'est-à-dire celui de Coruscant, j'aimerais envoyer mes félicitations personnelles à l'ancien ambassadeur à Coruscant devenu aujourd'hui Premier Ministre de votre système.


Kaminoan Okuji Oshima: Excellence, le Gouvernement de Kamino est heureux d'entendre ces mots d'amitié et tient à assurer l'Empire de sa collaboration étroite dans la guerre contre le Terrorisme et la menace séparatiste.
Nous avons appris l'attentat qui a eu lieu devant les portes du Sénat et je tiens à vous faire part de notre solidarité. L'assassinat de feu Lama Su nous rend complétement solidaires face à ce genre d'attaque contre l'Etat.

Melkarth: Dans la guerre contre la Terreur, les peuples libres de la Galaxie doivent s'unir contre les attaques de ceux qui ne cherchent que le désordre et la destruction.

Dans ce même esprit, je souhaite faire voter un décrêt sénatorial pour la création d'un corps d'armée chargé de traquer et démenteler les réseaux terroristes et les organisation criminelles, ainsi que de protéger la capitale contre ce genre d'attentats contre la classe politique et les autorités impériales.

Pour ce faire j'aurais besoin du génie génétique de Kamino afin de former cette légion d'élite...


Kaminoan Okuji Oshima: Je vois parfaitement. Il se trouve jutement que Kamino aggrandit ses installations de cuves génétiques afin de produire de nouvelles générations de clone troopers. Parmi ces nouveaux troopers que nous entraînons activement ce trouvent les régiments de clone shocktroopers.
(:Clonerouge:) Ils sont sélectionnés parmi les produits génétiques les plus propices à l'endurence, aux situations extrêmes, immunisés contre les maladies des milieux tropicaux, des fièvres des sables. Ces clones choisis parmi les clones ARC qui se sont particulièrement distingués dans le combat rapprochés et sont entraînés aux méthodes commandos. Leurs commandants sont rompus aux stratégies "alternatives" très bien adaptés à la traque des terroristes et des éléments subversifs...quels qu'ils soient...

Melkarth: Cela me paraît correspondre tout à fait à mes plans. Si le Sénat accepte l'entrée en matière (ce dont je ne doute), Kamino pourrait-elle livrer les clones shocktroopers immédiatement ?

Kaminoan Okuji Oshima: Absolument, dès que nous nous soyons mis d'accord sur le prix, Kamino pourra faire parvenir près de 200'000 clone shocktroopers à Coruscant dans les meilleurs délais.

Melkarth: Je vous remercie de vos renseignements, excellence. Je vais préparer le décrêt sénatorial après avoir régler quelques derniers détails comme le nom du Général qui sera placé à la tête de cette 65e Légion d'Elite.

(HJ: TOUS CEUX QUI SONT INTERESSES PAR CE POSTE DE GENERAL, MERCI DE ME LE FAIRE SAVOIR PAR MP, on fera le Rp ensuite Razz )

descriptionHomeworld Security Clone Shocktroopers [décrêt sénatorial] EmptyRe: Homeworld Security Clone Shocktroopers [décrêt sénatorial]

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Le Sénateur Vidar Melkarth devait désormais trouver la personne qui sera la plus efficace dans ce poste. La plupart des Généraux de l'Etat-Major appartenaient à des clans internes, avaient des postes d'importance, leur confier en plus la 65ème Légion serait trop périlleux. Il avait longtemps espérer voir le Général Vandaam prendre ce poste, mais sa trahison avait arrêté net sa carrière.

Confier ce poste à un clone comme l'avais jadis fait la République était hors de question, Vidar Melkarth n'avait aucune confiance en ces êtres génétiquement modifiés. Mais l'un de ses secrétaires lui parla, autour d'une réunion anodine, d'un certain sergent du nom de Ragen. Il s'agirait d'un humain qui fut repéré par l'ordre Jedi il y a quelque années mais qui préféra servir l'Empire en s'enrôlent dans l'infanterie auprès des clone troopers.
C'était exactement le genre "d'indépendance" que Melkarth recherchait pour son Général.

Le Sénateur fit appeler un garde pour faire convoquer ce Ragen et le faire détacher du corps d'infanterie impériale.


Melkarth : Voici votre carte d'accréditation signé de ma main. Faites convoquer le sergent Ragen. Je ne souffrirais aucun délai. Allez.

descriptionHomeworld Security Clone Shocktroopers [décrêt sénatorial] EmptyRe: Homeworld Security Clone Shocktroopers [décrêt sénatorial]

more_horiz
Ragen était a l'entrainement et un Garde demanda à Ragen de le suivre,car cela était très important.

Ragen entra dans le Sénat.
Il vu que c'était plus important qu'il ne le croyait.

Il enleva son casque et sagenouilla devan le Sénateur.


:stormtroop:: - et bien le bonsoir mon Excellence!

Il leva la tête et dit:

:stormtroop:: -que me vos l'honneur d'être ici? que puis-je pour vous mon Excellence?.

Il se leva,casque sous le bras et attendait la réponse de son Excellence^^

descriptionHomeworld Security Clone Shocktroopers [décrêt sénatorial] EmptyRe: Homeworld Security Clone Shocktroopers [décrêt sénatorial]

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Vidar Melkarth eut un sourire au lèvre en voyant l'attitude respectueuse que ce soldat manifestait à son rang. Il toissa ce soldat de haute taille avant de lui adresser la parole.

Melkarth: Sergent Ragen, l'on m'a beaucoup parlé de vous. On vante votre efficacité et votre loyauté envers l'Empire, et je m'étonne qu'un homme aussi particulier et singulier que vous soit cantonné à des postes subalternes.

Sachez sergent Ragen que l'Empire offre un grade de choix à tous ceux qui savent se battre pour lui. Voyez-vous, je suis à la recherche d'un soldat qui sache faire preuve de poigne, de force et d'intelligence pour lutter contre ceux qui s'élèvent contre la paix impériale.
Qui sache lutter contre les terroristes, les rebelles et les mafieux qui menacent l'unité de la galaxie.

Cette force armée d'élite - la 65ème Légion - aura pour ordre de protéger la capitale Coruscant contre les actes de déstabilisation, protéger le personnel politique impérial et agir contre les organisations rebelles, jedi, séparatistes et mafieuses par tous les moyens qui seront nécessaires.

Les shocktroopers auront autorité pour arrêter des suspects, perquisitionner, et interroger toutes les personnes mêlées de près et de loin aux actes terroristes ou séditieux sur l'ensemble du territoire impérial.

Cette mission de commander cette 65ème Légion d'Elite, je souhaite vous la confier. Vous aurez grade de Général et aurez accès aux réunions de l'Etat-Major. Toutefois, certaines de vos opérations devant rester secrètes, notemment le procédures d'infiltration et d'assaut, vous serez retiré de la hiérarchie de l'Armée impériale afin de vous laisser la plus grande liberté dans l'exécution des rebe...de votre tâche.

Cette 65ème Légion sera composée de 20 divisions de shocktroopers mais n'aura pas de flotte en propre à sa disposition. Elle devra donc travailler de concert avec la Flotte Impériale.

Souhaitez-vous accepter ce poste, sergent Ragen ?

descriptionHomeworld Security Clone Shocktroopers [décrêt sénatorial] EmptyRe: Homeworld Security Clone Shocktroopers [décrêt sénatorial]

more_horiz
On pu voir le casque glissé sous le bras et Ragen ne savant plus quoi dire regarde de gauche à droite et regarde le sénateur.
Il réfléchi quelque seconde et parla avec un peu de dificulté


:stormtroop:: -M...mon...mon Excellence...sais...un Honneur pour moi...j'accepte se poste avec grand plaisir.

Il placa son casque car il allait tombé de sous son bras et rajouta.

:stormtroop:: - et les troupes de Shock troopers sont-ils déjà formé ? et cela doit être des clones biensur? je protéger la capitale Coruscant,protégai le personnel politique impérial et j'agirai contre tous seux qui oseront s'en prendre à l'empire, par tout les moyen même si je devrai mourire pour l'empire pour éliminer toute trace d'hostillité contre l'empire je le ferai.

Ragen attendait maintenant des réponse et il en était tellement fièr de lui qu'il se forcait pour rester en place.

descriptionHomeworld Security Clone Shocktroopers [décrêt sénatorial] EmptyRe: Homeworld Security Clone Shocktroopers [décrêt sénatorial]

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Melkarth: Je vous fais confiance dans votre tâche, sergent Ragen. Vous serez averti dès que la 65ème Légion sera opérationnelle. Pour l'heure, retournez à vos affaires courantes, vous serez rapidement convoqué pour commencer votre mission.

Vous pouvez vous retirer.

descriptionHomeworld Security Clone Shocktroopers [décrêt sénatorial] EmptyRe: Homeworld Security Clone Shocktroopers [décrêt sénatorial]

more_horiz
:stormtroop:: -oui mon Excellence.vous ne serez pas dessus de moi.

Ragen fit son salut,mit son casque et retourna à sais préocupation

descriptionHomeworld Security Clone Shocktroopers [décrêt sénatorial] EmptyRe: Homeworld Security Clone Shocktroopers [décrêt sénatorial]

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Le Sénateur de Coruscent s'avança à bord de sa capsule au centre du Sénat impériale.

Melkarth : Honorable sénateurs, représentants des mondes impériaux, il n'est besoin de se cacher les yeux plus longtemps sur la situation de crise que traverse aujourd'hui le corps constitué de l'Empire, notre Sénat et le personnel politique.

Cette Terreur jusqu'alors lointaine et circonscrite à de territoires hors de toute loi est venue se rappeler à nous dans les plus terrible circonstances. Ce furent les attentats contre les représentants de la Bordure Extérieure, des membres de nos administrations, aujourd'hui l'Empire est touché dans son coeur par l'assassinat du Sénateur de Kuat, Aeran Layor.

Ces crimes ne doivent pas demeurés impunis car il serait là un aveu de faiblesse lancé aux Séparatistes et aux Rebelles Jedi !
Si nous avons peur de frapper fort, de marquer notre volonté de ramener la paix et l'ordre sur les mondes que nous représentons, si nous manquons de résolution, alors qui sera la prochaine victime de ces renégats sans foi et sans maître !

Ces organisations criminelles n'obéissent pas à la logique des batailles rangées et des combats conventionnels que nous avons connus jusqu'ici, ils attaquent par cellules, par groupes, par commandos, notre riposte ne peut donc pas être conventionnelle.

Il nous faut une série de mesures concrêtes afin de combattre cette sourde menace. La première d'entre elles, est la création d'une organisation de troupes d'élite, d'experts afin de nous prémunir et d'agir efficacement. Elle aura pour but de protéger la capitale des attaques de ces groupes mafieux, de les traquer dans les bas-fonds, de déjouer leur projets d'attentats, de les débusquer, jusqu'aux plus profonds repaires et de les éliminer.

Nous ne pouvons plus attendre que l'orage passe en baissant la tête, le Sénat doit montrer sa détermination en votant la création de cette organisme d'Etat chargé de prévenention du crime organisé et des actes de terrorisme, d'agir contre ces cellules et de capturer leurs membres afin de les traduire devant les tribunaux de l'Empire.

descriptionHomeworld Security Clone Shocktroopers [décrêt sénatorial] EmptyRe: Homeworld Security Clone Shocktroopers [décrêt sénatorial]

more_horiz
Le sénateur D'utapau et Vice premier ministre du TS prit la parole....


Tion Je suis tout à fait d'accord avec vous!
D'ailleurs le T.S veillera à aidez à la création de cette unités,en fournissant notament des hommes Sur-entrainés.
elle seront diriger par le Capitaine Hank Teylor.
lui même recevra ces ordres de la personne désignée pour commander toutes les troupes.


Myglo attendit une réponse.

descriptionHomeworld Security Clone Shocktroopers [décrêt sénatorial] EmptyRe: Homeworld Security Clone Shocktroopers [décrêt sénatorial]

more_horiz
Skayl Vandaam, Officier D'Amirauté Impériale
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Skayl Vandaam recut la nouvelle qu'un décret sénatorial était en cour par rapport à la sécurité. Il laissa ses hommes diriger la défences quelques instant et se rendit sur place. Il emprunta une plate-forme vide et la fit détacher jusqu'au centre. Accompagnés de deux Stromtroopers, il leva la mai nen signe de velonté de prendre parole. Après un moment d'attente il prit la parole...

"Honorable sénateur, je me nomme Skayl Vandaam, je suis acteulement resposable de la sécurité du Sénat Impériale. 2200 Troopers sont présentement poster partout à l'intérieur du Sénat. Un total de 6000 troopers dont 1000 tireur embusqués sont présentement a l'extérieur du Sénat pour veiller à la sécurité de celui ci. Moi, Kroenen et le sergent Ragen sommes présentement en charge de l'entière défence des sénateurs."

Vandaam reprit son souffle et continua...


"Je n'avais qu'a spécifié ce point, saché que la défense est actuellement établie et que nous veillons à votre sécurité, je dois y retourner maintenant, merci..."

Vandaam regarda Melkarth pour voir s'il avait quelques choses a ajoutés avant son départ...

descriptionHomeworld Security Clone Shocktroopers [décrêt sénatorial] EmptyRe: Homeworld Security Clone Shocktroopers [décrêt sénatorial]

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Vidar Melkarth regarda Vandaam avec un suprême mépris, il ne daigna même pas répondre à ce soufifre.

Melkarth: Sénateur Myglo, je suis fort aise de savoir que le Techno-Syndicat cherche à s'impliquer davantage dans la vie de l'Empire...j'entends par "davantage" dans le sens positif du terme car jusqu'ici votre organisation nous avait habitué à une autre sorte d'engagement...

Vous me permettrez toutefois de repousser votre généreuse offre en attendant que certaines zones d'ombre concernant le Techno-Syndicat soit écarté. Tant que vous n'aurez pas fait toute la lumière sur vos agissements à Naboo devant ce Sénat, j'écarterais la possiblité d'un quelconque accord avec vous...

Honorables sénateurs, je suis heureux du consensus qui se dégage autour de ce projet, permettez-moi d'enter dans les détails de ce décrêt.

La 65ème Légion - en charge de cette organisation anti-terroriste - sera constituée de shocktroopers, entraînés et formés aux interventions en milieu hostile afin de pouvoir effectué les frappes chirurgicales nécessaires à la destruction des bases criminelles et mafieuses.

Nos ennemis utilisent la terreur, les assassinats, les bombes contre nous, nous utiliserons la force de frappe précise, sûr, efficace des shocktroopers.

Cette organisation chargée de veiller à la sécurité de Coruscant, de traquer et démanteler les organisations criminelles et mafieuses comptera 200'000 clones shocktroopers dans ses rangs. Son commandement aura rang de Général.

Voici le texte du décrêt sénatorial que la fraction du Noyau souhaite vous proposer:


Loi sur la réforme de l'armée impériale promulguée sous le régne de l'Empereur Palpatine, sur proposition du Sénateur Vidar Melkarth et adoptée selon les dispositions légales par le Sénat sis à Coruscant, est applicable dès maintenant sur tout le territoire de l'Empire.

[Décret sénatorial "Aeran Layor"]

Préambule

Le Sénat impériale,

Réaffirmant le rôle central et prépondérant de l'armée régulière de l'Empire comme garant de la sécurité des institutions et de l'intégrité territoriale et de la souveraineté de l'Empire,

Reconnaissant que, en plus de la nécessité d’avoir la Concorde en toute occasion, une armée de qualité est requise afin de garantir la paix civile,

Conscient que les dernières crises qui ont secoué l'Empire n’ont été résolues que par un effort militaire et financier sans précédent,

Désireux de fournir à l'Empire, à ses territoires et à son Peuple la meilleure protection possible,

Adopte les dispositions qui suivent.

Art. I : Les dispositions des lois sur les libertés civiles, les droits de propriétés, la reconnaissance de protection juridique, les règles et normes juridiques qui sont contraires aux présentes dispositions ci-dessous présentées, sont abrogées.

Art. II : a) Il est décidé la création d’un corps d'élite permanent, professionnel et régulier. Il porte le titre de 65ème Légion Shocktroopers. Les modalités de son emploi sont identiques à celles des troupes dites classiques, c'est-à-dire l’armée régulière impériale.

b) Son effectif est porté à 200'000 clone shocktroopers.

c) Son Général est nommé par l'Empereur sur proposition du Sénat.

Art. III : a) Cette Force anti-terroriste a pour principale mission de fournir un noyau militaire aguerri à Coruscant. Elle intervient dans le cadre d’une menace urgente, délibérée et criminelle. Elle assure la sécurité des bâtiments publics, administratifs, militaires de Coruscant.

b) La 65ème Légion est en charge de traquer et démenteler les organisations criminelles, mafieuses, terroristes qui sévissent contre l'Empire et sur l'ensemble de son territoire.

c)Elle intervient même sur sol étranger, et celà avec ou sans déclaration de guerre préalable, avec ou sans permission des autorités légales de ces mondes.

Art. IV: a) La 65ème Légion a des prérogatives normatives spéciales et suspensives du droit ordinaire en matière de:
- Perquisition
- Arrestation
- Mise sous séquestre
- Expropriation
- Utilisation des moyens de la force
- Subordination

b) La 65ème Légion n'est pas soumise au droit en vigueur dans les territoires étrangers sur lesquels elle serait amener à évoluer.


Vous remarquerez enfin le nom donné à ce décrêt sénatorial pour honorer la mémoire du sénateur Aeran Layor tombé au champ d'honneur...

descriptionHomeworld Security Clone Shocktroopers [décrêt sénatorial] EmptyRe: Homeworld Security Clone Shocktroopers [décrêt sénatorial]

more_horiz
Myglo attendit que Vidar aie finit son discour pour reprendre la parole...


Tion Sachez,monsieur,que pour naboo nous sommes envoyer par l'empire et pour l'empire.

Je conte bien remettre un rapport,mais il faut que cette réunion se termine d'abord,pour ne pas nous écarter du sujet.

Disons en un simple résumer que tous les nubiens sont passer en interrogatoire..
Vous devez savoir,que lors de la prise de naboo par les rebelles,la population les ont aidez à 60%
Se sont des criminels,et ils sont jugés.
Les autres,sont en train de retrouver une vie normale,aidez finacièrement pas le TS,et l'empire.

descriptionHomeworld Security Clone Shocktroopers [décrêt sénatorial] EmptyRe: Homeworld Security Clone Shocktroopers [décrêt sénatorial]

more_horiz
Vandaam regarda les sénateurs parler un peu et décida de retournez a ses occupations au lieu d'écouter les sénateurs se répéter les même trucs. Un des clones recu une communication et en fit part à l'officier, le message disait...

:stormtroop:: Sergent Ragen, L'équipe delta tactique avait déja été envoyer sur les leiux il y a de cela quelques minutes. Ils ont maitriser le suspect après seulement le deuxième coup de feu. L'ordre avait été donné par l'officier Vandaam. Les deux suspect devait être complice dans l'histoire. nous cherchons actuellement s'il y en a d'autre... Terminer...

Vandaam n'en fit point part au sénateur et la plate-forme retourna vers les côté et l'officier se rendit aussitôt à l'endroit où se trouvait Ragen.

descriptionHomeworld Security Clone Shocktroopers [décrêt sénatorial] EmptyRe: Homeworld Security Clone Shocktroopers [décrêt sénatorial]

more_horiz
Vidar Melkarth eut un sourire en direction du sénateur d'Utapau.

:vidar: Je compte bien lire ce rapport avec grand intérêt, sénateur Myglo...Car je suis très impatient de savoir en quelle qualité vous interroger un peuple souverain, de quels droits vous occuper les droits régaliens des autorités nubiennes et, plus graves, les prérogatives impériales en la matière... Mais vous avez raison, ceci est l'objet d'un autre débat qui est à mes yeux, prioritaire. Je suis persuadé que le sénateur Tarin Taraba, représentant légal des autorités nubiennes sera également ravi d'avoir votre version des faits.

Honorables sénateurs de l'Empire, vous avez pu prendre connaissance du projet de loi que je vous aies soumis au nom de la fraction du Noyau. Si aucune objection ne se fait jour au sein de cette assemblée, je prierais les greffiers de préparer le vote du Sénat.

descriptionHomeworld Security Clone Shocktroopers [décrêt sénatorial] EmptyRe: Homeworld Security Clone Shocktroopers [décrêt sénatorial]

more_horiz
Un homme arriva et chuchota quelques mots à Myglo....



Tion Bien messieus,J'ouvrirais un raport pour le sénat,mais là,je dois vous quitter.

Myglo n'en dit pas plus,il se contenta de partit rapidement et discretement dans un Vaisseau pour Metellos...

descriptionHomeworld Security Clone Shocktroopers [décrêt sénatorial] EmptyRe: Homeworld Security Clone Shocktroopers [décrêt sénatorial]

more_horiz
Le sénateur de Coruscant constatant qu'aucune opposition n'avait vu le jour au sein du Sénat, il décida de mettre aux voix son projet de loi constituant la 65ème Légion shocktroopers (et limitant de manière complétement scandaleuse les droits des citoyens de l'Empire, soumis dès lors à l'arbitraire des forces spéciales de cette unité).

:vidar: Je propose donc que nous passions au vote. La fraction du Noyau vous invite à soutenir son projet de loi. Je vous remercie.

Vidar Melkarth se rassit et sa capsule rejoint les rangs du Sénat.

(HJ: est-ce qu'un Mj peut me donner le résultat de ce vote sans enjeux...)

(HJ2: il faudrait penser à vous réveiller l'opposition sinon je vais mettre cette Galaxie en coupe réglée si ça continue comme ça... Razz)

descriptionHomeworld Security Clone Shocktroopers [décrêt sénatorial] EmptyRe: Homeworld Security Clone Shocktroopers [décrêt sénatorial]

more_horiz
Un sénateur de la déléguation d'utapau ,et représentent du TS prit la parole.

Tion je m'y oppose!
la légion ne doit pas avoir autant de pouvoirs...
Notament le droit de mise sous séquestre,et de perquisition,je suggere qu'il passe d'abord par l'empereur,ou le sénat quand il s'agit de percquisitionner ,ou d'agir sur de vaste zone.



hj:puisque personne bouge sont **** je m'y colle Razz

descriptionHomeworld Security Clone Shocktroopers [décrêt sénatorial] EmptyRe: Homeworld Security Clone Shocktroopers [décrêt sénatorial]

more_horiz
Meena Tills, Sénateur de Dac {Mon Calamari}
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Le sénateur Tills, qui s'était tut jusqua maintenant deploya sa plate-forme jusqu'au centre et prit la parole dès qu'il en eut la chance...

"J'appui l'opposition du sénateur d'Utapau, Malgré le grand besoin d'une tel force défensive, elle doit comporter des limites. La mise sous séquestre est aussi un facteur pouvant causer de grand débat par rapport à cet important sujet. Effectivement, ce pouvoir ne devrai pas leur être attribuer sans ordre d'un supérieur haut gradé, j'entend par ce titre plus qu'un simple commandant clone."

Tills arreta un peu pour reprendre son souffle et continua ainsi...

"Sénateur Melkarth vous avez mentionné le fait que cette 65ème légion allait détenir le droit de perquisition. J'appui cet autorité si elle est utilisé avec sagesse, dans le cas contraire, les troupes prenderai se qu'il leur plairait. Le droit selon lequel cette légion aurait le droit d'offence sur les sols étranger semble des plus approprié. Ils devraient pouvoir agir rapidement et suptilement sans préavis diplomatique. Cependant, toute attaque devrait être autorisé par l'Empereur lui même."

Le sénateur fit une autre courte pause pour observer la réaction des nombreux sénateur entourant sa plate-forme. Il voulut conclure ses dires avant de laisser la parole...

"Si c'est quelques détails sont règlés, j'accepterai se projet avec détermination et intérêt, sur ce, à vous la paroles..."

Une vague d'applaudissement suivit les paroles du sénateurs Mon Calamariens, ne voulant pas crouler sous les honneurs, il préfera rester calme sans rien dire ou faire...

descriptionHomeworld Security Clone Shocktroopers [décrêt sénatorial] EmptyRe: Homeworld Security Clone Shocktroopers [décrêt sénatorial]

more_horiz
Le sénateur Melkarth s'attendait à des levées de boucliers de la part des esprits chagrins du Sénat. Il répondit donc aux amendements de certaines délégations.

:vidar: Honorables sénateurs, vous avez tous été témoins de la facilité dont nos ennemis commettent des attentats sur Coruscent et sur d'autres planètes ! Nous ne sommes pas à l'abri de nouvelles ttaques contre l'Empire ! Les services de sécurité se sont montrés incapbles d'endiguer les assauts de tous ceux qui veulent nuire à la liberté et à la paix !

Malgré celà, nous ne serions pas disposer à permettre à cette unité anti-terroriste d'agir dans les meilleures conditions ? Nous voulons rajouter des entraves à ses actions ? Faire une demande au Sénat avant toute perquisition ? Laissant tout loisir aux terroristes de prendre la fuite ou d'effacer les preuves de leurs méfaits !

Sénateurs, je loue vos réserves car elle démontre votre volonté de préserver l'honnête citoyen, mais je ne peux comprendre cette soudaine clémence envers des meutriers, des assassins et des fanatiques Jedi, des rebelles qui ne cherchent qu'à assouvrir leurs besoins de sang innocent et de massacres gratuits !

L'Empire ne peut se donner le luxe d'attendre ou de respecter des règles que nos ennemis ne respectent plus depuis longtemps ! Il s'agit d'une situation extraordinaire qui demande des mesures extraordinaires.

Quant aux préoccupations du sénateur Tills, qui sont légitimes, la réponse réside dans le candidat que la fraction du Noyau désire présenter au Sénat et à l'Empereur, en la personne du Général Ragen. Ce dernier connaît bien les méthodes des rebelles et se charge en ce moment déjà de la défense de la capitale. Il est la personne indiquée pour mener à bien cette mission.

descriptionHomeworld Security Clone Shocktroopers [décrêt sénatorial] EmptyRe: Homeworld Security Clone Shocktroopers [décrêt sénatorial]

more_horiz
Meena Tills, Sénateur de Dac {Mon Calamari}
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Tills qui était enchanté d'avoir recu une réponse adéquate, leva la main droite pour prendre la parole. La foule qui était bruyante, se clama alors laissant le au sénateur Mon Calamarien le droit de parole.

"Bien évidamment, je n'ais aucune objection en se qui conserne le choix du général de cette unité défensive de grande envergure. Cependant consernant le droit de perquisition, sans restriction cause problème. Les troupes impériales pourrait lorsque leur viendrai l'envie de prendre se qui leur plairait au dépand des précieux citoyen que nous nous acharnons à défendre. Certe le Sergent Ragen pourrait veiller à la dicipline de ses troupes, toutefois, il ne serai pas apte a controler 200'000 à la fois."

Le sénateur fit une courte pause pour reprendre son souffle, avaler une gorgée d'eau, puis il continua...

"L'Empereur ayant un droit de Veto et une monarchie absolu sur l'Empire, a le devoir de se prenoncer sur le sujet que nous débatons actuellement avec tant d'intérêt. Sa précense ici sera de la plus grande importance avant la fin du décrêt. Cette légion n'aurait pas à attendre ou a respecter quelquonque loi ou restriction de la part des nations étrangères, cependant, il est de la plus grande importance que l'Empereur lui même autorise les attaque à grande échelle. Dans le cas contraire, qui pourrai vraiment avoir le controle sur cette immense armé?"

Le sénateur se tut afin d'écouter les remarques des autres sénateurs...

descriptionHomeworld Security Clone Shocktroopers [décrêt sénatorial] EmptyRe: Homeworld Security Clone Shocktroopers [décrêt sénatorial]

more_horiz
Un énorme bruit se fit entendre a l'intérieur du sénat tout entier, semblable a un tremblement de terre, ce bruit arreta temporairement les discours sénatoriaux pour laisser place a l'inquiétude. Certains sénateurs recurent une communication quelques instant après cet étrange bruit...

Kroenen Venez m'aider, j'ai du combattre un maître Jedi qui s'était infiltré ici par le bien du sénateur de Kashyyyk, mettez le au arrêts. En ce qui conserne l'explosion, tout est sous controle a l'exception de l'état du batiment, terminer.

La communication coupa laissant un profond silence s'installer dans le sénat impériale. Tous les sénateur attendait que l'un d'eux prennent la parole. Ils avaient tous entendu le message, par le bien de leur Comlink ou de celui de leur voisin...

HJ : On va reprendre la véritable réunion à la suite de cette petite intervention...

descriptionHomeworld Security Clone Shocktroopers [décrêt sénatorial] EmptyRe: Homeworld Security Clone Shocktroopers [décrêt sénatorial]

more_horiz
Voyant que sa précense n'était plus requise dans le décrêt sénatoriale, le sénateur Mon Calamariens chargea son à son assistant la tache de prendre en note le verdict de la présente réunion. Tills était attendu ailleur pour un autre réunion, étant donné l'importance de celle-ci, il ne prit pas compte immédiatement de la réponse du sénateur Melkarth qui tardait a se faire entendre. La plate-forme du sénateur Tills retourna au bord de l'immense salle pour quitté aussitôt vers le bureau de Bail Organa.

Après son départ la plate-forme resta à cet endroit et l'assistant accompagée de ses deux gardes d'élites Mon Calamariens attendirent la suite des événements...

descriptionHomeworld Security Clone Shocktroopers [décrêt sénatorial] EmptyRe: Homeworld Security Clone Shocktroopers [décrêt sénatorial]

more_horiz
Tion De plus,c'ette force sera mal vu par le peuple..
ils sont la pour le protéger,et non le persécuter.
Des erreurs fatal pourraient êtres commisent.
Comme vous l'avez dit sénateur,le peuple souffre,et ce n'est pas des mise sous séquestres,et des pérquisitions qui amélioreront sa situation.

descriptionHomeworld Security Clone Shocktroopers [décrêt sénatorial] EmptyRe: Homeworld Security Clone Shocktroopers [décrêt sénatorial]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum