Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

descriptionVaisseau miteu en approche EmptyVaisseau miteu en approche

more_horiz
Sur les radasr du spacioport, un vaisseau venait d'apparaitrre apres un hyperspace. (sorte inconnue, j'ai oublier de demander avant de partie, sorry)

d'apparance, il semble vieu, ayant deja servit a de nombreuse reprise, rouiller et sera bon bientot pour la casse.
Tusserk : Demande d'atterissage au spacioport, en attente de confirmation.

Tusserk attendit confirmation avant de mettre le cap sur le spacioport pour y atterrire

descriptionVaisseau miteu en approche EmptyRe: Vaisseau miteu en approche

more_horiz
Deux chasseurs L-Wings vinrent voler en vole stationnaire prêt du vaisseaux en mauvais état que ne leur inspièrent aucune confiance.
Peu de pauvre de la Galaxie s'aventurait sur un monde aussi bourgeaois qu'Aldérande,mis à part les réfugiés politique et autres crétures cherchant asiles.
Un des deux pilotes prit la parole sur les ondes radio du vaisseaux miteu..
.

- Officier Rebelle -Ici patrouille Royal 22-B,vous êtes entrer dans l'espace d'Aldérande,nous avons bien recu votre demande.
Déclinez,votre identité vos intentions sur la planète et votre destinations exact sur le continent.

Merci.

Puis les vaisseaux restèrent en encadrement autoure du vaisseaux.

descriptionVaisseau miteu en approche EmptyRe: Vaisseau miteu en approche

more_horiz
Voila qui n'arrangeais pas les chose, Tusserk reçu le message et repondit au pilote.
Tusserk : Ici Tusserk, Un Trandoshan rescaper de la planete Naboo. Je vien sur Alderaan pour y rencontrer un dirigeant.

Tusserk attendi la reponse du pilote et esperait ne pas devoir prendre un autre chemin pour atterir sur la planete

descriptionVaisseau miteu en approche EmptyRe: Vaisseau miteu en approche

more_horiz
Tout en s'éloignant...

Officier Rebelle-Rescapé de Naboo dites-vous?Je ne voit pas en quoi il devrai y avoir des rescapée sur Naboo.Votre vaisseaux n'est jamais venue sur Aldéra,mais vous avez autorisation de vous poser pour 2 à 3 jours par la suite il faudra justifiée votre présence dans la Capitale.
Pour voir un dirigeant celà pourra sans doute etre possible mais ne comptez pas trop monter dans la hiérarchie de la planète.Pour vous faciliter le trvail je vous conseil de vous rendre directement à l'acceuil du Palais ou dans un annexe de la mairie d'Aldéra.

Bon Séjour,posez vous sur la plateforme commerciale public si vous désirer,c'est la plus proche du centre ville.

Bienvenue sur Aldérande.

Puis les deux chasseurs continuèrent leur patrouille des airs...

descriptionVaisseau miteu en approche EmptyRe: Vaisseau miteu en approche

more_horiz
H.J: Rescaper dans le sens que j'ai quitter Naboo avant sa prise complete par le techno

Tusserk : Bien reçu, merci
Tusserk se dirigea ver la plateforme commerciale public et y fit un atterissage quelque peu maladroit mais tou s'emblais corret. il quitta son vaisseau et, s'en se soucier des gens present se dirigea droit ver le palais Royal

H.J: Suite la bas-> [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionVaisseau miteu en approche EmptyRe: Vaisseau miteu en approche

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum