Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

descriptionHeum... EmptyHeum...

more_horiz
Suis-je le seul a trouver que toiut le monde a trop d'armer, des vaisseaux inventer partout des millions de troupes, a quoi serve les PJ la dedans , s'il y a autant de soldats, seulement besoin de dirigeant et le tour est joué...

vous trouvez pas?

descriptionHeum... EmptyRe: Heum...

more_horiz
Tu as enfin compris l'utilité de l'inventaire. T'en as mis du temps^^

descriptionHeum... EmptyRe: Heum...

more_horiz
Va **** soyons poli groupe... alors arreter de produire en fou partout!!! c'est halucinant! qui a fait son inventaire ? Empire? RRJ? U.I.S.? merci de répondre

descriptionHeum... EmptyRe: Heum...

more_horiz
je l'ai fait moi-même malgrés que ma planet est plustot une planet neutre-imperial qui aide l'empire.

j'ai fait toute mon inventaire en me disant que je ne devait pas trop en faire.. et mes armé , je doit les commandé sur Kamino en fesant de la marchandage et tout... mais bon, j'ésseille de gardé un point de réalisme dans mon inventaire.

descriptionHeum... EmptyRe: Heum...

more_horiz
Tous^^ C'est le rôle du chef de groupe de s'assurer qu'on respecte bien cet inventaire.

PS: évite les Va*** même avec des * et surtout à un admin. Ca t'évitera bien des ennuis...

descriptionHeum... EmptyRe: Heum...

more_horiz
lol c'étais pour blaguer ^^ jai rien contre toi Razz alors bonne chance ak les inventaires*

descriptionHeum... EmptyRe: Heum...

more_horiz
MOi j'ai des inventaires,mais par planète,je ferais TOUS mon total(et attention aux yeux Razz)
quand j'aurais le temps,mais sa va prendre o moins une heure lol

descriptionHeum... EmptyRe: Heum...

more_horiz
Moi la guerre m'inquiete, Parce que certaines machines impérial et même mon impérium sont trops puissante,elle pourrait détruire une planète en 24heures ><'

descriptionHeum... EmptyRe: Heum...

more_horiz
haHA ha!!

c'est pourquoi l'Empire vous veux!!^^

mais pareil, une chance que j'ai pris une planet importante comme Kuat! mais bon... l'alliance entre l'Empire et le techno syndica va signifier quel que petite chose...

je veux aucune usine sur ma planet a aprt si vous arrivé a la conquérire se qui m'étonnerait vraiment.


je ne fait qu'avertire!^^
bon la je vais encore metre a jour mon inventaire... et il faut que je fasse le lien pour le nouveau destroyer qui pourrait te boté le derière Senlen!^^
nha je niase... bon inventaire time...

descriptionHeum... EmptyRe: Heum...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum