Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

descriptionJorran arrive au bureau. EmptyJorran arrive au bureau.

more_horiz
Reposé après une bonne nuit de sommeil, Jorran en vin à demander un audience avec la reine d'Alderaan. Quoi de plus polis que d'aller remercier ses sauveurs en personne?

Il était là, frais et dispo, dans la salle d'attente.

hj il se peut que je ne puisse pas répondre dans les prochaines heures, alors patience.

descriptionJorran arrive au bureau. EmptyRe: Jorran arrive au bureau.

more_horiz
Breha etait assise à son bureau et autorisa le jeune pilote a prendre place dans son salon elle l'y rejoin...
-Enchantée,je suis Breha Organa,alros tu veut de mettre au service de la Résistance?

Puis elle le laissa répondre

descriptionJorran arrive au bureau. EmptyRe: Jorran arrive au bureau.

more_horiz
Jorran: Je n'en demande pas mieux! Les impériaux me dégoutent, et ma première rencontre avec le le général Grievous a plutôt mal tourné, et c'est grâce à vous que je suis ici.

Je suis sûr que vous accepteriez un bon pilote. Mais je ne suis pas qu'un simple pilote, j'ai de bonnes connaissances en techniques d'infiltration et pour voler... mais je ne pense pas que mon passé comme petit criminel ne vous dérange.

Il fit léviter une petite décoration qui reposait sur la table de la princesse dans sa main.

Comme vous pouvez le constater, j'ai aussi des techniques de télékinésie, certain disent que c'est "La force", mais moi j'en sais rien, ca me vient naturellement.

Il s'amusa à faire tourner l'objet en question dans les airs en attendant sa réponse.

descriptionJorran arrive au bureau. EmptyRe: Jorran arrive au bureau.

more_horiz
Breha ravie du spectacle que lui ofrait le jeune homme l'entendit parler avec intérêt,de plus la princesse Leia de son berceau admirait l'objet en lévitation accrochée aux bares de son berceau installé non-loin du salon,elle regardait de ces yeux ébaillit tout en souriant à l'inconnu...

-Très bien mais vous devez savoir que cet engagmeent n'est pas sans risques!Sans vouloir remmettre en doute vos talents qui sont sans doutes très...intéressants.

Puis elle fit signe a une de ses suivantes e servire à boire...

-Vote histoire m'interesse et je ne semble pas avoir e rendez-vous cet après-midi de plus ma fille semble s'habituer à votre présence.
Je vous en prie parlez nous/moi de votre parcourt.
Désirez-vous à boire?C'est du Vin de la planète il est délicieux.

descriptionJorran arrive au bureau. EmptyRe: Jorran arrive au bureau.

more_horiz
Jorran: Du vin d'Alderande, vous dites?

Il reposa l'objet à sa place.

J'en ai jamais gouté...

Il prit le verre qui était reposé sur la table à son intention, et il en but une petite gorgée, après en avoir humé le parfum.

Hum, savoureux, vraiment.

Je ne suis pas sans savoir que cet engagement est dangeureux. Parfois, dans mon métier, il faut savoir accepter le risque de se faire intercepter par des pirates qui eux pourraient très bien vous revendre comme esclave ou contre une rançon. Mais je pense que vos idéaux collent mieux à moi qu'à ceux des impériaux ou l'UIS.

Il prit un instant pur réfléchir à ce qu'il dirait.

Vous voulez savoir mon histoire. Je vous la conte donc, mais je vous préviens, ce n'est pas une histoire de coeur.

Je suis né dans les bas-quartiers de Coruscant. Ma mère m'a abandonnée dès la naissance, et puisque mon père avait abandonné ma mère, je fut receuillit par un gang de rue, nommée les "voleurs de l'ombre". Celui qui m'a recueillit était un wookie mancho. Son nom était Granfarr. Il fut celui qui m'éleva, m'instruit du mieux de ses connaissances, et qui m'apprit à voler.


Jorran sourit.

Je me rappelle encore de mon premier vol. Granfarr me surveillait de loin. J'était très nerveux, mais je réussit à "pick-pocketer", pour employer les termes du milieu, un riche marchant sur la place publique. Cette soirée-là, ce fut un vrai festin, même si Granfarr en a mangé plus que le trois-quart haha ha.

C'est pendant cette période que je découvrit comment faire léviter des objets. Je commencais par de petits cailloux, et réunissant toute ma concentration, je pouvais les faire léviter. Évidemment, du point de vue d'un voleur, cétait les cartes de crédits que je devais faire léviter jusqu'à moi. Le chef du gang, surnommé Le Boss, découvrant mes talents, me fit pratiquer jusqu'à ce que je puisse faire léviter des objets vers moi sans que les victimes ne sentent rien, mais je m'entrainait aussi dans mes temps libre, pour faire léviter de plus gros objets.

Ainsi se passa la plupart de mon enfance. Cependant, lorsque vint le jour fastidique de la mort de Granfarr, ma peine fut trop grande, à seize ans seulement, et je m'enfuit loin, très loin.

Je monta aux haut-niveaux de Coruscant avec mes économies, et je me trouva une job en tant que laveur de speeders. Ce fut mon premier travail honnête, malgré que je profitais parfois de l'innatention de mes clients pour leur soutirer un peu de leur biens et me gonfler un peu les entrée d'argent en fin de semaine.

Après plusieurs mois, non seulement je savais comment réparer les speeder, j'en conduisais aussi parfois. À dix-sept ans, Je faisait de la course dans les bas-quartiers avec des speeders modifés. Un marchant, remarquant mon talent, me proposa un job beaucoup plus payant: Pilote de fret. J'acceptais avec beaucoup d'empressement, vendant même mon speeder à bon prix pour pouvoir me payer les cours de pilotage.

Quatre mois plus trard, j'avais un job payant et régulier, et je visitais des lieux exotiques.

Un jours, quand j'avais dix-neuf ans, je fut intercepté par un destroyer impérial, et je fut accusé de contrebande. Ils n'avaient aucune preuves, mais je fut jugé coupable sur-place et emprisonné dans le destroyeur.

Je réussit à m'évader, car j'avais réussit avec la télékinésie à désactiver les bouclier à rayon qui me retenait prisonnier en bougeant des leviers que je pouvais aperçevoir depuis ma cellule. Je vola une navette Lambada qui avait heureusement un dispositif de brouillage radar, je m'enfuit vers coruscant, jurant de me venger de quelque façon de l'empire...

Et me voilà. J'espère que je ne vous ais pas trop ennuyé...


hj ouf j'ai mal aux doigts

descriptionJorran arrive au bureau. EmptyRe: Jorran arrive au bureau.

more_horiz
La princesse Leia pendant que le jeune homme parlait s'etait assoupi,mais la reine était très interesser par les dire de son invité...

-Bien voilà une histoire typique des agent de la Résistance!Sans vouloir minimiser vos péripétie.Je pense que nous auront bientôt une mission dans laquelle vous pourrez déployer tout vos talents.
De plus si vous êtes prêt a resider de façon permanente sur Aldérande les autoriter d'Aldéra sont prête a vous louer un appartement et à vous accordée la citoyenneté en contre-partit des charges d'imposition que vous vous engagerez a payer.
Mais ne vous inquiéter pas vous aurez un revenue très convenable en tant qu'agent de la RRJ.


Voilà si tu accepte en attendant ta première mission tu peut crer un sujet Appartement de Jorran dans Aldera,je te laisser y mettre tes images et ton le blabla...^^

descriptionJorran arrive au bureau. EmptyRe: Jorran arrive au bureau.

more_horiz
Jorran: Très bien dans ce cas, je m'en vais m'installer avec tout ce que j'ai dans mes nouveaux appartemments.

Il se leva et fit mine de partir, mais avant de traverser la porte, il se retourna et adressa une dernière fois la parole à la reine.

Vous ne regretterez pas votre choix.

Et il passa la porte et disparut.

descriptionJorran arrive au bureau. EmptyRe: Jorran arrive au bureau.

more_horiz
Jorran arriva dans le Bureau de la Reine.

Bonjour, bonjour! Je ne vous dérange pas au moin?

Il aperçut la Princess Leia Dans son berçeau.

Bonjour à vous aussi, Princesse dit-il avec un sourire et une légère courbette.

Je n'avais rien à faire dans mon petit appartement, alors je me suis di que vous rendre visite était une option viable pour contrer mon ennui...

descriptionJorran arrive au bureau. EmptyRe: Jorran arrive au bureau.

more_horiz
Breha qui depuis la décentralisation de la Basse de la RRJ sur Yavin passait plus de temsppour elle,était contente de voir a nouveau ce jeune homme plein d'enthousiasme et de respect pour les valeurs qu'elle représentait...

Et bien si nous vous permettons de fir cet ennui tantmieux j'en suis ravie!

En souriant...


Avez-vous pris contact avec les chefs de Yavin?Vous ont-ils déja programmé votre rappatriment vers la base où je suppose que l'on vous y remettra votre mission.

descriptionJorran arrive au bureau. EmptyRe: Jorran arrive au bureau.

more_horiz
Oui, j'ai reçu le message, mais mon départ n'est programmé que pour demain. Peut-être auriez-vous des informations complémentaires à ce sujet?

Ho oui et en passant, je ne suis pas très équpé en ce moment, et je crain que les missions qui me soient assignés ne requiert plus d'équipement qu'un simple pistolet laser bon marché.. Auriez-vous une sorte d'armurie où je puisses trouver mon bonheur? Sinon, he bien avec une solde de crédit, je peux me trouver l'équipement dans des magazins que je connais bien...

descriptionJorran arrive au bureau. EmptyRe: Jorran arrive au bureau.

more_horiz
-Bien il vous sera donné les credits dont vous avez besoin.
Sans aucun problème vous partirez dans peu de temps le général Madine va bientot rappelez les Agent sur Yavin.Je ne vous retiens pas j'ai du travail.Merci d'etre passer prévenez mon cabinet de votre départ.

Bon courage Jorran.

descriptionJorran arrive au bureau. EmptyRe: Jorran arrive au bureau.

more_horiz
Merci et au revoir!

Et Jorran s'en fut...

descriptionJorran arrive au bureau. EmptyRe: Jorran arrive au bureau.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum