Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

descriptionLe Sparrow EmptyLe Sparrow

more_horiz
Le [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Millenium Sparrow tient plus du débris stellaire que du Cargo léger hyperluminique qu'il est. Sa coque affiche de très nombreux impacts d’origines très variées : collisions, débris, météores, blasters, canon lasers, grenades… Une tapisserie dédiée à une vie de baroud à travers La Galaxie.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Le Chevalier jedi Ayud Godmamon dissimulé sous le capuchon de son ample manteau de bure s’est glissé furtivement à travers à travers les couloirs du spatioport d’Aldera pour parler au capitaine de l’Epervier, un certain Booster.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Il entre sans être vu dans le petit hangar qui abrite le transport et se dirige tranquillement vers le vaisseau.
A la surface de la coque, un homme pas plus vieux qu’Ayud est en train de souder une pièce, projetant dans l’air des fontaines d’étincelles. Son visage est protégé derrière un masque de protection. A ses cotés, pend un pistolet blaster DL-44.
Ayud parle calmement mais sa voix passe pourtant au-dessus du bruit du poste de soudure :
    Ayud - Bonjour capitaine Terrik. Je souhaiterai vous parlez… si vous avez une minute.
Le jedi croise ses mains sur son manteau et attend patiemment.

descriptionLe Sparrow EmptyRe: Le Sparrow

more_horiz
La gerbe d'etincelle resultant de la soudure du coupleur de la tuyere s'arreta brusquement,Booster posa son appareil sur le sol et enleva son casque de protection.

Le contrebandier regarda en direction de l'homme encapuchonné,la main droite non loin de son blaster.

"Si j'ai le temps? c'est aussi ennuyeux qu'une soirée en compagnie d'un senateur ici...enfin si vous voyez ce que je veut dire"

Il donna un coup de pied dans une sorte de colonne verticale,un bruit de ronronnement mecanique se fit aussitot entendre,et une chaleur agreable commenca a se repandre dans le cargo

"Fichu radiateur..."

Il reporta son attention l'homme qui se tenait devant lui

"Alors que me vaut votre visite Monsieur ???"

descriptionLe Sparrow EmptyRe: Le Sparrow

more_horiz
Ayud inspecte du regard le cargo léger :
    Ayud - Je pense avoir besoin de vos services. Je cherche un transporteur… disons discret. Cela peut comporter des risques et je tiens à la marchandise. Je ne voudrais pas la voir tomber en de mauvaise main. De vos amis m’ont chaudement recommandé à vous.

descriptionLe Sparrow EmptyRe: Le Sparrow

more_horiz
Booster Haussa les epaules puis s'approcha d'Ayud

"C'est mon job ca,mais par contre pour que je puisse vous aider il faudrait surtout me dire qu"est ce que cette marchandise et quel profit j'en tire.."

Il fit un geste de la main

"C'est le protocole non?"

Il sourit et ouvrit une trappe dans le sol

"C'est pour un ou plusieurs chargements?"

descriptionLe Sparrow EmptyRe: Le Sparrow

more_horiz
Le jedi annonce sur le ton de la conversation :
    Ayud - Un chargement pour commencer. Une personne à transporter, deux personne à ramener de la Bordure Extérieur et aucune question. Je peux vous intéresser pour 10 000... des crédits bien sûr.

descriptionLe Sparrow EmptyRe: Le Sparrow

more_horiz
"Vous savez comment me parler"

Il sourit et lui tendit la main

"Pas de probleme,il me faut juste le lieu de depose et les coordonnées exactes de la marchandise"

Il tapota sur la paroi du sparrow

descriptionLe Sparrow EmptyRe: Le Sparrow

more_horiz
Ayud sourit :
    - La marchandise se présentera à vous d'elle même et vous donnera tout ce dont vous avez besoin. Vous aurez la moitié d'avance et le reste au retour.
Le chevalier se tourne comme pour partir puis fait volte-face posément :
    Ayud - Vous devriez dériver le circuit de refroidissement par les auxilliaires et réhausser le champ électro-statique qui parasite vos contre-répulseurs. Vous pourrez gagner sur les deux tableaux et shunter ainsi la pièce défectueuse. Ça devrait tenir jusqu'à ce que vous ayez les moyens de changer cette dernière. A bientôt capitaine.
Le jedi s'éloigne et disparait dans la coursive comme il était venu.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionLe Sparrow EmptyRe: Le Sparrow

more_horiz
Katar vint près du vaisseau et se présenta.

"Bonjour, je suis Katar Aswo. Je suis la "marchandise" pour Illum."

Katar attendait la réaction du transporteur.

descriptionLe Sparrow EmptyRe: Le Sparrow

more_horiz
Booster se retourna et vit Katar,il sourit puis lui fit signe de monter

"Ilum vous dites? on y sera en peu de temps"

Il se dirigea vers le poste de commande et designa le siege de copilote pour que Katar y prenne place.
Il alluma les moteurs subluminiques et ferma la soute.


"Direction Ilum'...."

Il decolla et se retrouva vite dans l'espace puis l'hyperespace

"Alors vous allez faire quoi a Ilum?"

descriptionLe Sparrow EmptyRe: Le Sparrow

more_horiz
Katar garda le silence pendabt quelques instants. Puis il tendit le bloc de 5000 crédits.

"Tenez. Prenz-ça et ne posez plus de questions. Sachez seulement que l'arrivée ne se fera pas sans encombre, Illum étant devenue une planète dangereuse."

descriptionLe Sparrow EmptyRe: Le Sparrow

more_horiz
"Tant que vous payez"

booster prit les credits puis controla l'hyperdrive

"On arrive bientot, si j'etais vous je me cacherai dans un compartiment prevu a cet effet,si vous dites que c'est si dangereux."

(Suite Ilum)

descriptionLe Sparrow EmptyRe: Le Sparrow

more_horiz
Katar partit se cacher entre quelques caisses d'armes. Il prit soin d'emprunter un DC-15.

descriptionLe Sparrow EmptyRe: Le Sparrow

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum