Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

descriptionKyle Smyl EmptyKyle Smyl

more_horiz
Nom de code : Kyle

Autre comptes:Aucun

Race :Humain

Sexe :M

Age :22ans

Apparence : 1M80,72Kg ,assez maigre,porte presque toujours une armure bleu de guarde,assez muscler(vaut mieux quand on voit arriver cinquante droide lol)gant de cuire noire

Planète d'origine :Hoth

Résumer de l'histoire du personnage : Sur Hoth il subit un entrainement tres dur dans le froid,avec des armes typyque des guarde sénateur/royal/impérial,car son rêve est de protéger un sénateur,mais sa particularité c'est qu'il appris a maitriser le pique de force et la vibrolame,et egalement le baton electrique,qui avant sa formation au sabre laser et une formation moyenne de sabre laser avec une precision exeptionnel,ce qui le rendait particulier,il continua sa formation,ses armes de prédilection:Blasters et pique de force et la vibrolame et un sabre laser d'urgence et ne cesse de s'entrainer,maintenant a vingt-ans il décide d'aller passer des test pour proteger un sénateur ou diplomate,pilote excelent;en s'entrainant sur hoth il est adaptées a differente situation.

Caractère : Assez Sympa,mais a un grand sens des responsabilité

Métier:Guarde Du Sénat

Grade ou popularité:

Ordre ou Groupe :RRJ,Sénat

Inventaire:Vibrolame(si possible),Blaster DM-17(si possible),Pique de force(si possible),sabre laser,fusil Traditionnel des garde,baton electrique,C-Wing T-14(modifier)

Disponibilité du joueur :Souvent,mais pas de jour précis

Aime :Vibrolame,blasters,pique de force,baton électrique,sabre laser et proteger les sénateurs,piloter

N'aime pas :qu'un sénateur sois executer

Dernière édition par le Ven 6 Oct 2006 - 18:54, édité 13 fois

descriptionKyle Smyl EmptyRe: Kyle Smyl

more_horiz
Alors, moi, je serais pour une meilleur description. Et le ",il possede entre autre une armure de ce genre :keller: ", et bien, il faudrait que au lieu de mettre un smiley, tu la décrive.

descriptionKyle Smyl EmptyRe: Kyle Smyl

more_horiz
Elax a écrit:
Alors, moi, je serais pour une meilleur description. Et le ",il possede entre autre une armure de ce genre :keller: ", et bien, il faudrait que au lieu de mettre un smiley, tu la décrive.


oups erreur l'armur je voulais mettre une image,sinon edit effectuer

descriptionKyle Smyl EmptyRe: Kyle Smyl

more_horiz
Pas de "voir avatar" si possible, s'il te plaît Wink


Sinon, je valide.

descriptionKyle Smyl EmptyRe: Kyle Smyl

more_horiz
C'est OK je valide et Bienvenu amuse toi bien parmis nous Very Happy

descriptionKyle Smyl EmptyRe: Kyle Smyl

more_horiz
Moi je dirait qu'il posede plustot se genre d'armure : Garde du Senat c'est un garde du senat !

descriptionKyle Smyl EmptyRe: Kyle Smyl

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum