Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

descriptionL'atterissage d'Ayud (les chroniques d'Ayud) EmptyL'atterissage d'Ayud (les chroniques d'Ayud)

more_horiz
La navette long courrier a croisé la flotte impériale sur l'orbite de Naboo et porte de nombreux impacts. Elle rend l'âme sur le pont du spatioport de Theed.

Ayud descend du vaisseau et d'un pas sûr traverse les docks du spatioport.

descriptionL'atterissage d'Ayud (les chroniques d'Ayud) EmptyRe: L'atterissage d'Ayud (les chroniques d'Ayud)

more_horiz
Un homme intercepta Ayud dans un couloir des doks il semblait présser...

- businessman Je suis Aman Ittiles je travail au conseil de la RRJ et la Reine à été mise au courant de votre retour en tant que Chevalier Jedi elle m'a donc charger de vous convoquer à la reunion du conseil de la RRJ qui se tient au Palais je vous prie de vous y rendre le plus vite possible on vous attends!
Aprésent veulliez m'excusez j'ai bien d'autre message à porter...

Puis le jeune homme continua sa marche affolée vers d'autre parties de la ville laissant derrière lui la Jedi...

descriptionL'atterissage d'Ayud (les chroniques d'Ayud) EmptyRe: L'atterissage d'Ayud (les chroniques d'Ayud)

more_horiz
Ayud, le visage dissimulé sous son capuchon, les mains jointes dans les larges manches de son manteau, incline la tête devant le messager.
Il regarde Aman Ittiles disparaître dans les couloirs de l'astroport avant de prendre le chemin du palais.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: