Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

descriptionReception d'une mission EmptyReception d'une mission

more_horiz
Booster arriva suivi de Han devant le bureau,il frappa et entra sans meme prendre soin de prevenir la secretaire

"Alors on a une mission pour nous il parait"

Il sourit en attendant la reaction de son interlocuteur

HRP:Han m'a dit qu'on peut avancer sans lui si il n'y a pas de decision importante

descriptionReception d'une mission EmptyRe: Reception d'une mission

more_horiz
Bail vit les deux garçons entrer dans son bureau et il s'adressa à eux...

-Déjas Bonjour jeunes hommes.J'ai effectivement une mission très importante à vous confier.Nous avons eu d'un informateur les plans de la base militaire de Coruscant.Il s'agirait d'entrer dans les locaux avec des uniformes de clones que le gouvernement de Kuat nous a accorder. et de vous infiltrer dans la base afin de saboter leur ordinateur de gestions et plusieurs de leurs vaisseaux.
Bien-enetendu vous encourez des grands risques et nous comptons sur vous pour ne jamais trahir les secrets de la RRJ.
Vous pourrez allez-vous entrainer aux combats dans la base et je vous recontacterai pour fixer la date de votre départ.

descriptionReception d'une mission EmptyRe: Reception d'une mission

more_horiz
Booster rit ironiquement puis regarda Bail en reprenant son serieux

"Infiltrer la base de coruscant,siege de l'empire,vous savez combien il y a de clones la bas?c'est quasiment du suicide"

Il se tourna vers Han en attendant une reaction de sa part

"Et toi t'en pense quoi?"

descriptionReception d'une mission EmptyRe: Reception d'une mission

more_horiz
Han avait observé la scène le sourire aux lèvres.
Lorsque Booster lui demanda son avis, il rit intérieurement. Il s'était certainement fait avoir par la blague du sénateur. Car c'était une blague, n'est-ce pas ?
Han regarda Bail Organa avec un air entendu, pour lui faire comprendre que lui avait tout à fait compris que ce n'était qu'une plaisanterie.
Seulement voilà... Ce qui contraria Han, c'était que le sénateur n'avait pas l'air de rire. Pas du tout.
Le sourire du jeune mercenaire disparut peu à peu.


-"Vous... vous n'êtes pas sérieux ?"

Han comprit soudainement que tout ça était vrai. Ses épaules se soulevèrent doucement d'abbord, jusqu'à ce que le mouvement ressemble à des spasmes, et Han éclata d'un rire franc.

-"Laissez-moi résumer... Vous voulez que je retourne sur la planète-mère d'un empire qui me considère sûrement comme traître pour m'infiltrer dans un des bâtiments les mieux gardés de la Galaxie et saboter leurs ordinateurs... Simple question, sénateur, avez-vous prévu un plan de sortie ? Et pensez-vous qu'avec ma taille relativement peu adaptée les gardes vont me prendre pour un clone en cours de gestation, qui a pris les armes avant les autres car il était doué ?"

Han savait qu'il était profondément insolent, mais lorsque le gouverneur les avait envoyés faire des repérages pour installer une base, cela avait fini dans un désastre total. Alors quant à venir s'infiltrer au coeur même de l'Empire...

-"Comme l'a si bien dit Booster, cette mission est du suicide... C'est pour cela que de mon côté... J'accepte. Mais à une condition sénateur. Laissez nous faire à notre guise. Nous faisons sauter ce que vous voulez, mais nous choisissons comment. Booster ?"

Han ne connaissait pas encore vraiment le jeune contrebandier, et il ne savait absolument pas s'il allait accepter...

descriptionReception d'une mission EmptyRe: Reception d'une mission

more_horiz
Booster sourit en regardant Han

"Moi ca me va,on se debrouille avec notre plan a nous pour reussir votre objectif...par contre,parlons un peu argent"

Il sourit,a priori Han etait aussi un casse cou.Et son coté contrebandier reprennait le dessous

"Parce que ce type d'operation a un cout n'est ce pas Han?"

descriptionReception d'une mission EmptyRe: Reception d'une mission

more_horiz
Han sourit à son tour. Dans sa tête résonna le bruit des crédits tombant sur une table.

-"Et comment ! Je sais que la Galaxie a besoin d'être secourue, mais nous ne sommes pas des idéalistes... Sénateur ?"

Il se tourna vers Bail Organa, croisant les doigts pour qu'une somme agréable soit proposée.

descriptionReception d'une mission EmptyRe: Reception d'une mission

more_horiz
Bail prit une inspiration,il etait conçient des risques qu'il leurs demandait de prendre mais celà devait être fait...

-Ecoutez vous serez payer ne vous inquiéter pas et généreusement.
Le plus important c'est que vous devez comprendre que votre sabotage ne doit en aucun cas être un détonateur à poser sur les terminal des ordinateurs mais de les pirater afin que nous puissions nous en servir au vu d'une attaque des force impériales.
Les seules choses que vous pourrez détruire seront les tank et autres artilleries de force en surface.Il faudra le faire rapidement avant votre évacuation qui se fera dans la navette Lambda avec laquelle vous serez arriver.
Maintenant messieurs je vous demade de me donner un réponce car je dois terminer avec cette entretiens ont m'attends.
Selon votre réponce je vouis recontacterai pour le briefing complet et en détail de la mission.


Puis Bail attendait que les Contrebandier lui donne une réponce afin qu'il puisse partir où on l'attendais.

descriptionReception d'une mission EmptyRe: Reception d'une mission

more_horiz
Han sourit d'un air entendu.

-"Un piratage, hein ? Ce n'est pas dans mon genre de faire dans la subtilité, mais je suis capable de faire absrtraction de ma bêtise... Pour moi, c'est d'accord !"

descriptionReception d'une mission EmptyRe: Reception d'une mission

more_horiz
Booster Haussa les epaules,aprés tout ils allaient etre bien payés

"Pour moi aussi c'est d'accord"

Il regarda Han en faisant une tete etrange,il savait bien que cette mission allait etre dangereuse,mais apparement son nouveau coequipier aimait le danger autant que lui

descriptionReception d'une mission EmptyRe: Reception d'une mission

more_horiz
-Très bien vous partirez dès que possible vos vaisseaux aux sont prêt,au spatioport.Les conbinaisons des stromtroopers vous y attendent.Je vous en prie allez-y...

Puis il les congédia et attendit l'arriver des Jedi...

descriptionReception d'une mission EmptyRe: Reception d'une mission

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum