Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionWraarwe [V] EmptyWraarwe [V]

more_horiz
[Race :Wookie

Sexe :masculin

Age :145 ans(donc jeune wookie)

Apparence : Wraarwe est immense même selon les normes wookie, sont poil est brun foncé et sont regard est très rarement non-colerique. Il fait 2 mètre 60 et doit 350 livre au moin...

Planète d'origine :Kashyyyk

Résumer de l'histoire du personnage : Ce jeune wookie à vécue toute sa vie sur Kashyyyk et c'est promis de toujours y vivre. Il s'entraîna donc a toujours repousser ses limites sur tout les fronts et devint rapidement un as de la survie sur cette planète à la très dense végétation. Il passa aussi une bonne partie de sa vie pour se battre pour la liberté de son peuple mais, un jour un énorme groupe de trandoshan et au lieu de se laisser emprisonner il sauta dans le vide, direction le sol. Il vécu sur le sol de kashyyk 65 ans et un jour tomba sur une genre d'usine, intrigué, il y rentra.(idée de mj7)


Caractère : de nature très colérique il est cependant très loyal envers ceux qui savent se montrer digne de sa protection. Il déteste les Trandoshan et les robots ainsi que les gens qui complotent dans le dos d'autrui car il trouve que c,est un signe de faiblesse, par contre il admire les gens près à ce battre ou faire des sacrifice pour leur liberté.

Métier:guerrier

Grade ou popularité:aucun

Ordre ou Groupe :------

Inventaire:
deux poignards ryyk à lame Kerarthorr et une arbalète sans munissions.

Disponibilité du joueur :ben je travail 40 heure semaines, je fais du karaté, de la muscu et des pool avec mes potes... donc environ 15 heure la semaines.. et je ne sais quand la fds


Aime :les gens loyaux et honnête et courageux

N'aime pas :les robots, les comploteurs et les trandoshans

Dernière édition par le Sam 2 Sep 2006 - 18:17, édité 1 fois

descriptionWraarwe [V] EmptyRe: Wraarwe [V]

more_horiz
je valide.

descriptionWraarwe [V] EmptyRe: Wraarwe [V]

more_horiz
attention tu oublie des lettre, mettez bien en évidence des differents points

Et pour le métier, y a juste un souci dans profil c'est marqué jedi et sur ta fiche guerrier, donc modifie cela rapidement, pour le rang n'en tien pas compte nous somme entrain de revoir cela.


Fiche certifier conforme


(ça veux dire que je valide)
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionWraarwe [V] EmptyRe: Wraarwe [V]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum