Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

descriptionPréparation du Départ de la Flotte royale EmptyPréparation du Départ de la Flotte royale

more_horiz
Celà faisait déja deux jours que la flotte de la Reine se préparait à son départ.
Plusieurs destination était prévu,surtout des base de la RRJ plusieurs vaisseaux constituaient cette flotte Royal :
(Voir inventaire d'Aldérande)
-1 Frégate de Guerre Aldérannaise
-2 Deux croiseurs de Guerre Thrantas
-2 escadrons de L-Wing de 24 chasseurs par escadrons

Les appartements de la Reine avaient été installées dans la Frégate ainsi qu'une salle de reunions et de communications/conférences.
Tout était pratiquement prêt on attendait la Reine et ses suivantes,ainsi que ses garde du corps royaux.

descriptionPréparation du Départ de la Flotte royale EmptyRe: Préparation du Départ de la Flotte royale

more_horiz
Elax arriva en courrant, essouflé. Il vit la reine avec ses gardes. Elax courrut sur la plate-forme, et salua la reine et les gardes :

-Majesté... Messieurs les gardes... Madame Organa, votre mari a accepté de m'envoyer avec vous pour vous défendre en cas de besoin.

Elax sortit son sabre laser et s'agenouilla.

Je suis à vos ordres, majesté.

descriptionPréparation du Départ de la Flotte royale EmptyRe: Préparation du Départ de la Flotte royale

more_horiz
Breha venait d'arriver au spatioport après avoir dit aurevori à sa famille.Elle savait qu'elle ne rentrerai pas avant longtemps.Alors elle avait prit énormément d'affaire et de protection la vue du Jedi la ravie.

-Bail ne m'avait pas informée de celà je suis ravie et honorée d'être accompagner par vous,Maitre Elax.Nous embarquons immédiatement vous logerer avec les commandant de la flotte c'est el mieux que je puisse vous offir puisse que nous n'avons pas le temps de vous eménagerdans des appartements.

Elle monta à bord suivit de toutes ses suivantes et de ses gardes elle s'installa et donna l'ordre de decoller une fois que tout serai fin prêt...

descriptionPréparation du Départ de la Flotte royale EmptyRe: Préparation du Départ de la Flotte royale

more_horiz
Elax monta à bord dans les apprtements des commandants. Il se coucha tranquillement dans son lit et commença à se reposer, après avoir demandé de le réveiller en cas de problème ou à l'arrivée.

descriptionPréparation du Départ de la Flotte royale EmptyRe: Préparation du Départ de la Flotte royale

more_horiz
La flotte décolla en direction de la première destination prévue : Naboo.
La flotte quitta le ciel de la belle Planète d'Andérande...

descriptionPréparation du Départ de la Flotte royale EmptyRe: Préparation du Départ de la Flotte royale

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum