Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

descriptionLe Niveau F2 EmptyLe Niveau F2

more_horiz
Le niveau F2 est une immense salle d'entrainement et de conditionement physique, tous les soldats humains du Techno Syndicat y sont entrainer et adapter au combat. Il y a aussi une salle fait spécialement pour réparer les Droïdes endommagées, elle peut réparer plus de 500 droïdes en même temps, elle est très fonctionnelle en plus d'être bien positionné. Une petit Hangard se trouve a ce niveau, il permait le transport de troupes rapide.

descriptionLe Niveau F2 EmptyRe: Le Niveau F2

more_horiz
senlen arriva dans l'immense complexe avec les 10 hommes,et se rendit à la salle de tirs...

Wat Tambor "Bien,tous officiers doit savoir se servir d'un blaster correctement et éfficacement,j'aimerais voir ce que vous avez dans le ventre,toi!
commence..."

"hum,bien,monsieurs..."

L'homme s'avanca dans une autre salle,d'ou il était observer par senlen et les autres apprentis officers vi à une camméra

Wat Tambor un Droide va sortir de là,tue le....,tu n'a pas le droit de t'approcher d'avantage de lui...

L'officier acquiesa.

Un droïde de combat rentra dans la pièce,l'officier tira deux salve dans le ventre du droïde qui tomba sous le coup,l'officier se retourna vers senlen,d'un air victorieux,quand soudain, le droide leva son bras et tira sur le bras de l'officier.
Le Projectile laser Brûla une partie de l'avent bras de l'officier qui hurla aussi bien de surprise que de douleurs,et retira une salve dans la tête du droïde qui s'effondra.


Wat Tambor "je vous ai dit d'être précis! et n'osez pas vous plaindres pour votre bras! un enemis aurait viser votre tête idiot!"

Tour à tour les hommes passaient,et s'entrainnait ,sous les conseils sévers de Senlen

descriptionLe Niveau F2 EmptyRe: Le Niveau F2

more_horiz
Qy-mean était dasn un coin plustot reculer de la salle d'entrainement, il se pratiquait avec son blaster,avec 12 autres soldats. Les cibles était très distanceé et certaines bougait dans tous les sens, les soldats avait de la misère a toujours les atteindres, Qy-mean lui, n'avait aucune misère.

:abesmi: Vous devez prévoir les mouvements messieurs, ne tirez pas où ils sont, mais où il seront touchés.

-Merci monsieur

Le soldat prit son temps et atteint la cible la plus loin du premier coup, il leva son arme en signe de victoire.

:abesmi: Bien, tu apprend vite, maintenant il faudrait que tous les autres soldats fasse la même chose, et sa n'en serai fini des impériaux...

Qy-mean tira un dernier coup et fit décrocher la cible que le soldat venait de frapper, il se tourna vers lui.

:abesmi: Maintenant, pratique toi a tirer au point sensible, la tête...

Qy-mean partit vers l'acenseur lorsqu'il aperçut un groupe d'homme,et il cru apercevoir Senlen alors il s'y rendit aussitot.

(HJ - À Senlen...)

descriptionLe Niveau F2 EmptyRe: Le Niveau F2

more_horiz
Senlen vit arriver Qy-mean...

Wat Tambor "ah! général,vous avez deut recevoir mon message... vous accepter ma mission?"

descriptionLe Niveau F2 EmptyRe: Le Niveau F2

more_horiz
Qy-mean réfléchit un instant en regardant le soldat blessé.

:abesmi: Oui, je m'en souvient! Par rapport a Yavin 4 c'est ca? Si oui, clarifier un peu, si vous le voulez bien...

descriptionLe Niveau F2 EmptyRe: Le Niveau F2

more_horiz
Wat Tambor Le crystal doit se trouver dans les soutterains des grottes,et il y a très peu de grotte sur yavin 4...
vous avez 200tri chasseurs,vous n"aurez qu'a rattissez le secteur.
ensuite vous m'en récolter un maximum(forage)et vous revenez..
et attention aux mauvaise rencontres...

descriptionLe Niveau F2 EmptyRe: Le Niveau F2

more_horiz
:abesmi: J'accepte, est-ce que je m'y rend avec mon propre vaisseau, sa serai dure d'amener avec moi 200 tri-chasseurs.

descriptionLe Niveau F2 EmptyRe: Le Niveau F2

more_horiz
Wat Tambor Non,prenez Mon destroyer

hj pour info :

20forreuses
5000 ouvriers
20 000droïdes de combats
1000droidekas
200tri chasseurs
10Navettes de secours en cas de destructions du vaisseau(Bien qu'alors tu mourra après me l'avoir annoncer Razz)

descriptionLe Niveau F2 EmptyRe: Le Niveau F2

more_horiz
Senlen détourna son attention d'abesmi...

Wat Tambor Bien rendez vous dans la salle Génétique,vous y prendrez des "vitamines' ,ensuite C-5456 vous entrainnera aux tactique militaires et aux corps à corps,bonne chance!

descriptionLe Niveau F2 EmptyRe: Le Niveau F2

more_horiz
Qy-mean regarda Senlen...

:abesmi: D'accord, mais pendant que je serai partit, veillez a se que tous reste sous controle, l'entrainement des soldats, ainsi que de toute la marchandise qui vient sans relache des industries, est-ce correct?

descriptionLe Niveau F2 EmptyRe: Le Niveau F2

more_horiz
Wat Tambor Vous coryez vraiment que le président du techno syndicat ne gere pas son centre d'opération? sachez que même en votre précense ,je le fais...

descriptionLe Niveau F2 EmptyRe: Le Niveau F2

more_horiz
Qy-mean regarda Senlen un peu de travers, c'est lui qui venait de mettre au point le nouveau programme d'entrainement des soldats alors il était confu que Senlen vante autant les mérites...

:abesmi: D'accord, et bien j'y vais sur le champ, je suppose que c'est un Providence et qu'il est déja prêt a partit posé sur la piste d'attérissage...

descriptionLe Niveau F2 EmptyRe: Le Niveau F2

more_horiz
Un droïde conduisit Abesmi sur le destroyer qui partit en Hyper Espace pour Yavin 4...

Suite:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionLe Niveau F2 EmptyRe: Le Niveau F2

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum