Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

descriptionRencontre avec le sénateur Aeran EmptyRencontre avec le sénateur Aeran

more_horiz
La délégation venait d'arriver dans le grands bureua de Bail on s'installa sur les Divant et Bail fit servir à boir à son inviter...

-Voyez-vous Aldérande viens de reprendre un politique de militarisation indépendament de l'armer des clones.Car si en cas d'attaque extèrieur nous ne voulons en aucun cas dépendre des l'Armer Impériales.
Vous êtes conscient que l'Empereur se sert de Kuat comme un pantin et un tremplain pour arriver a ses fins :Reigner sans aucun partage sur la galaxie.
Aldérande et Kuat sont deux peuple très proche,nos deux planètes ont été parmis les précurseurs de la République je pense qu'à la fin de ce conflit chacun voudra sa part du gateau malheuresement je pense que si il n'y a pas de remise en place rapide de démocratie nous pouvons aisément retomber sous une dictature d'un chef militiare vaincoeur.
C'est pourquoi j'ai là un "Pacte de Prestige" qu'Aldérande a déja signer afin que nos deux planètes se prête main forte et s'entre-aide contre n'importe quels ennemie.Elles seront lier et évoluront et se dévelloperont ensemble dans une symbiose de paix et de Démocratie.
Je vous demande de bien vouloir nous faire l'honneur de signer ce "Pacte de Prestige" en vertu de nos liens à la République et à la Démocratie.

En plus de celà nous avons été informer de la visite de Senlen,un personnage fort du Techno-syndicat qui lutte contre l'Empire depuis un bon moment déja.
J'aimerais savoir quel sont vos intentions conçernant ce combat que nous menons et qu'avez-vous l'intentions d'entreprendre contre les Impériaux en sachant que vous vous retrouverez en Danger comme je l'ai été moi-même et Sidious ne prendra pas le risque de perdre son fournisseur en Arme.


Bail lui remit le préçieux document qui était une feullie en fibre d'or en éspérant qu'il signerai cette Alliance fiable et durable.
Il attendait égalemùent les réponces a ces questions...

descriptionRencontre avec le sénateur Aeran EmptyRe: Rencontre avec le sénateur Aeran

more_horiz
-honnorable Vice-rois.. je signerait ce pacte. ET j'avais déja fait mes plans bien avant que vous me demandiez cela... je prévoyais de me rebellez contre l'empire mais je doit avoir des allier pour détruire l'empire... Alors voila mes plans..

Aeran tousotta un peu et pris un stylo.. il regarda attentivement le papié et vue auncune impasse... il signa son nom et dit comme commentaire que Kuat feras tout en sont possible d'aidé millitairement Aldérande ainsi que finencièrement.... Après, Aeran remit son stylo dans ses poches de sa robe sénatorial et après, il se torna vers Bail

-Bon, he bien, Kuat connait les Principales Bastion de l'empire ainsi que sa fameuse armes, l'étoile noir.... Alors Senlen du techno syndicaqt, provéoyait d'attaqué Coruscant d'ici peu et la Flotte Kuati attaquera pendant se temps, l'étoile nor a elle seul. La puissance de feu de la flotte Kuati qui protège L'étoile noir et beaucoup plus puissant que les croiseurs et les destroyers qui protège l'étoile noir.... Alors, vous allez commencé votre attaque sur Coruscant et ma flotte qui est prêt de l'étoile noir, allons resté un moment sans rien faire près de l'étoile noir.

Aeran pris une respiration

-Alors votre attaque sur Coruscant fera faire une alerte pour l'armé imperial et une bonne parti de la flotte de protection de l'étoile noir vas partir vers Coruscant... Alors je vais dire a l'empeureur qui peuvent aprtir et la flote Kuati vas protègé l'étoile noir pendant leur abscense pour défendre Coruscant... c'est alors que la flotte imperial de l'étoile noir aura diminué que je vais faire le rpemié assault sur l'étoile noir... Cela sera la confusion car la flotte entière Imperial est pas assé nombreuse pour défendre 2 emplacement en même temps.. sourtout contre un flotte aussi importante sur chaque attaque...

Aeran repris encore une autre respiration..

-alors mon idée de plans vous plait Vice-roi?

descriptionRencontre avec le sénateur Aeran EmptyRe: Rencontre avec le sénateur Aeran

more_horiz

-Ce plan me parait exélent et optimiste pour l'avenir.Certains détails restent encore à traiter mais je crois qu'il est réalisable.
Je vais contacter tout nos dirigeant ainsi que les dirigeants du Techno-Syndicat.


Il prit le Pacte de Prestige et le fit mettre aux archives...

-Je voulais également vous d...

La reine en tra dans le bureau en criant...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
La reine Breha : Bail !!Je t'ai crût mort dans les prisons impériales!Mon Dieu quel soulagement!

Elle déposa Leia dans les bras d'Aeran,il en fut stupéfait.Et elle coura dans les bras de Bail qui la serra fort dans ses bras et l'embrassait.Puis après 5 bonne minutes de retrouvailles et de sanglots Bail reprit Leia dans les Bras du Sénateur encore troublé et se rassit aux xôter de sa femme et reprit la conversation...


-Je vous prie de nous excusez Aeran.Je sais que vous n'êtes pas forçément habituer à la vie des Palais Royaux.Inutil de revenir sur le sujet dont nous parlions avant l'arrivée de la reine.On m'informe que votre assistante Viqi une bonne amie de la Reine s'apprête à nous rejoindre ici-même.
Mais reprenons.Comment se prote votre politique sur Kuat et comment se porte votre peuple?Je supose que les Kuati comme les Aldéranniens n'ont pas trop eu à se plaindre des règlementations tyrannique de l'Empire.N'est-ce pas?

descriptionRencontre avec le sénateur Aeran EmptyRe: Rencontre avec le sénateur Aeran

more_horiz
-la Politique Kuati! elle ne souffre auncunement des lois de l'empire... Elle les changes un peux et les Kuati vivent plus normalement... Mais pareil, l'empire a presque auncun pouvoir sur Kuat. Notre armé a été entrainé a n'obéïre qu'a moi , mon général et Viqi.... Mais je pense que je vais allé me promené si Viqi vient ici... Nous sommes de très bon ami moi et Viqi , mais je doit allé dormire.. cela fait près de 2 jours que je suis réveillé et je ne prenait que quel que petit remontant pour ne pas dormir.. je pense que je vais dormire ici.. si cela ne vous dérenge pas Vice-roi...

Aeran attendit la réponse du Vice-roi ou de la reine

descriptionRencontre avec le sénateur Aeran EmptyRe: Rencontre avec le sénateur Aeran

more_horiz
Bail etait content de voir qu'Aeran etait tout à fait humain et qu'il pouvait se sentir à l'aise avec lui.
-Mais bien sûr,Anny va vous conduire dans vos appartements dans le Palais,dormez sur vos deux oreilles si vous avez besoins de quoique ce soit les domestiques sont à votre sevice et je serais dans mon bureaux.
D'ailleurs j'y retourne avec cette petite princesse


Il prit Leia dans ses bras et se tourna vers Breha

-Je la ramène dans sa chambre et je reviens dans mon bureaux à ce soir.Tu peux aller rejoindre ton Bureaux

Il l'embrassa sur le front et il quitta la Pièce la reine etait déja partit...

descriptionRencontre avec le sénateur Aeran EmptyRe: Rencontre avec le sénateur Aeran

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum