Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

descriptionArrivée de senlen EmptyArrivée de senlen

more_horiz
Un vaisseau arriva tards dans la nuit d'hyper espace,et contacta le Sénateur Aeren

Wat Tambor Ici Senlen,président du techno Syndicat,demande permission d'atterrir en zone sûr,et entretien d'urgence avec son exelence...

descriptionArrivée de senlen EmptyRe: Arrivée de senlen

more_horiz
une voie de femme retentit... c,étais la femme qui dirigait les allé et les venu sur Kaut et pour aussi, les visite pour voir Aeran

:femme: Sénateur Aeran est pas la... il tardera pas a arrivé d'ici peux... vous pouvez allé vous posé dans une barge 237-B. Cet pacerelle est sécurisé. Après, vous pourrez allé dans la tour qui est le siège du Gouvernement Kuati... Passez une bone journé!

Le message s'arrèta

descriptionArrivée de senlen EmptyRe: Arrivée de senlen

more_horiz
Le vaisseau de Senlen s'accosta à la barge,Le président du Syndicat Monta dans la longue tours,acompagnée de 4androïdes,il ne restait plus qu'a attendre le sénateur

descriptionArrivée de senlen EmptyRe: Arrivée de senlen

more_horiz
Après l'arrivé du destroyer imperial de Aeran, Aerna fut averti de la visite de qyuel qu'un pour lui et il c'étais dirigé rapidement vers son bureau qui étais dans la tour central de l'astroport.. il arriva dans sa toge noir et sa robe sénatorial Rouge et noir accompagné de 2 garde royaux... il entra dans osn bureau et alla s'asoir derière son bureau ou derière le siège de Aeran étais une très grand baie vitré qui montré au loin, le centre-ville de Kuat. il pris la parole calmement

-Bonjours... j'ai su que vous aviez recommdé a me vior Monsieur??

Aeran attendit la réponse de l'homme

descriptionArrivée de senlen EmptyRe: Arrivée de senlen

more_horiz
Senlen Saluat Respectueusement Aeran

Wat Tambor Bien le bonjours exelence,je me nomme Senlen,Président du Techno Syndicat.

Vous devez surement avoir eu de mauvaises histoires à mon sujet...
Voyez vous j'étais encore un Général fidel à l'empereur il y aun mois,mais ma corporation à pris de l'ampleur,et il a décider de me supprimer.
Enfin! il à essayer,mais ces incompétents ne connaissent rien à la guerre,les seuls troupes redoutables du côtés de l'empire,provienne de kuat...

Je vais être direct;Vous devez savoir qu'une fois que l'empereur aura eu ce qu'il voulait,il vous trahira aussi,pour s'approprier kuat.
D'ailleurs pourquoi l'apellez vous "empereur" ,Sîr je vois devant moi le dirigeant d'une énorme industrie militaire...,vous vallez bien mieu qu'un vulgaire pentin!
C'est Sidious qui devrait se trainée à vos bottes...


Senlen marqua une courte pause,attendant la réaction du sénateur,la mains sur son blaster,pret à toute éventualitées

descriptionArrivée de senlen EmptyRe: Arrivée de senlen

more_horiz
-j'en avait souvent pensé.... Mais je ne pouvait pas déclaré une guerre contre l'empire sans avoir d'allier....

Aeran pris une courte pause et repirs la parole

-Si vous parlez d'alliance, je serait prêt a vous suivre dans vos plans... Mais juste pour ètre sur que ces gardes royaux ne disent pas tout a les imperiaux... je vais m'en occupé...

Aeran se leva.. il avais dit ces dernié mot tout bat.. il sorta le sabre laser rouge que Darth VAdor lui avait donné et donna d'un coup rapide et précit en coupan la tête des 2 garde royaux.. les 2 tête des gardes tomb`rent au sol et du sang commencais a dégouliné par terre..

-bon maintenat, je devrais lavé le tapis.. en plus mon bureau venait d'ètre terminé.. bon je vais allé sur Aldérande si votre visite est terminé.... Je vais allé voir Bail.. il m'avais invité pour faire une rencontre... alors je vais y allé.. vous voulez venir avec moi sur Aldérande si votre visite est terminé?

descriptionArrivée de senlen EmptyRe: Arrivée de senlen

more_horiz
Wat Tambor je crains malheureusement ne pas pouvoirs venir,ma planètes viens de défaire une attaque impériale,mais il reviendront très vite,on à avoir besoin demoi,de plus un émissaire du techno Syndicat y est déjas.
Bien,vous avez fait le bon choix,Veuillez m'excuser,mais des affaires m'apelle,si vous le souhaitez n'hésitez pas à me contacter.
Une fois votre entrevue avec Mr organa terminer,contacter moi,nous mettrons au point la fin de l'empire..

Senlen saluat Aeran,et retourna à son vaisseau,accompagnée de ces androides

descriptionArrivée de senlen EmptyRe: Arrivée de senlen

more_horiz
Aeran salua Senlen te il se tourna... il pris les corps des darde ropyaux et les jetas par la fenêtre du couloir et Aeran ferma son bureau et il descendit la majestueuse tour du grouvenrment Kuat et il parti rapidement vers Aldérande

descriptionArrivée de senlen EmptyRe: Arrivée de senlen

more_horiz
Le vaisseau quitta La planète pour Géonosis

descriptionArrivée de senlen EmptyRe: Arrivée de senlen

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum