Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionInventaire des forces de défence de la planète EmptyInventaire des forces de défence de la planète

more_horiz
Inventaire Spatiale

Croiseur Mon Calamari MC40
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Constructeur Chantiers Navals Mon Calamari
Taille 500
Equipage 3.750
Armement 24 batteries turbolasers
12 batteries ioniques
Troupes 250 à 900 selon mission
Affiliation Forces de défense de Mon Calamari
Stock:135
+5semaine irl


Croiseur Mon Calamari MC80

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Constructeur Chantiers Navals Mon Calamari
Taille 1200
Equipage 5.156 hommes d'équipage
246 artilleurs
Armement 48 Turbolasers Taim & Bak XV9
20 batteries ioniques Armek SW-7
6 rayons tracteurs Phylon Q7
Troupes 1.200 soldats
3 escadrons de chasseurs
Soute 20.000 tonnes
Hyperpropulsion x1 (de secours : x 8)
Affiliation Forces de défense de Mon Calamari

Stock:68
+4semaine irl




Croiseur Mon Calamari MC90
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Constructeur Chantiers Navals Mon Calamari
Taille 1225
Equipage 5.860 hommes d'équipage
605 artilleurs
Armement 75 batteries turbolasers
35 batteries ioniques
8 rayons tracteurs
6 tubes lance-torpilles
Troupes 1.700 soldats
6 escadrilles de chasseurs
Soute 30.000 tonnes
Hyperpropulsion x1 (de secours x9)
Affiliation Forces de défense de Mon Calamari

Stock: 81
+ 3semaine irl




Le Mon Remonda
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
C'est le vaisseaux personnel attribuer aux Premier ministre du gouvernement des Mon Calamari.Il est le Vaisseaux Amiral de toute la Flotte,le mieux armé et il défends l'ensemble des habitants de la planète Moncals comme Quareens.Il est le symbole de la paix entres ces deux peuples autochtones.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Constructeur Chantiers Navals Mon Calamari
Taille 1200
Equipage 5156 hommes d'équipage
246 artilleurs
Armement 48 turbolasers
20 canons ioniques
6 rayons tracteurs
Troupes 1200 soldats
1 escadron de A-wings
1 escadron de B-wings
2 escadrons de X-wings
Affiliation Forces de défense de Mon Calamari

Inventaire Terrestre

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Soldats Calamariens: -
Stock: 13 900 000
+ 500 000semaine irl


En effet sur les 27,5 Milliards d'habitants 800 000 MonCals ont décider de rejoindre l'armer de défence de la planète

L9 Crestrunner
Stock:1125
+ 50semaine irl


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
le L9 dispose de pattes rétractables qui lui permettent de se mouvoir sur terre, à l'instar du célèbre Transport Blindé Tout-Terrain impérial. Sur terre, le L9 se déplace à une vitesse d'environ 60 km/h, mais c'est bien sûr sous l'eau qu'il montre toutes ses capacités, car il peut naviguer à plus de 150 kilomètres à l'heure et atteindre des profondeurs d'environ douze mille mètres.

Constructeur Mon Calamari
Taille 20 mètres
Equipage 4 hommes d'équipage
Armement 2 lances-torpilles,4 canons blasters
Troupes 38 passagers
Soute 1 tonne
Affiliation Forces de défense de Mon Calamari

Inventaire Sous-marins

Chevaliers Mon Calamari
Stock: 2800
+ 100semaine irl


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Les Chevaliers Mon Calamari sont de féroces guerriers équipés d'armures en écailles doublées d'un alliage fabriqué par les forgerons calamariens à partir de minerai extrait.Cette armure très robuste protège efficacement les chevaliers contre presque tous les types d'attaque, naturelle ou non. Pour parfaire cette attirail de protection, chaque guerrier porte un lourd bouclier encore plus résistant que l'armure.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Leur lance énergétique produit une décharge très puissante, et peut traverser aisément chairs et blindages les plus variés. Les créatures sous-marines les plus puissantes n'y résistent pas.
De manière là aussi fort singulière, les Chevaliers Mon Calamari n'utilisent aucun véhicule moderne, et préfèrent chevaucher leurs Keelkanas.

Canons crabes quarren

Stock:127
+ 5semaine irl


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Constructeur Quarrens
Taille 22
Equipage 1 pilote
1 artilleur
1 commandant
Armement 4 canons laser
1 canon laser gros calibre
Troupes Variables
Affiliation Forces de défense de Mon Calamari

Ces Troupes ne quittent jamais la planète sauf en cas d'extrême urgence.

[Informations tirées pour la plupart du site] : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionInventaire des forces de défence de la planète EmptyRe: Inventaire des forces de défence de la planète

more_horiz
MAJ 21/05/07

descriptionInventaire des forces de défence de la planète EmptyRe: Inventaire des forces de défence de la planète

more_horiz
MAJ 25/06/07

descriptionInventaire des forces de défence de la planète EmptyRe: Inventaire des forces de défence de la planète

more_horiz
MAJ 26/07/07

descriptionInventaire des forces de défence de la planète EmptyRe: Inventaire des forces de défence de la planète

more_horiz
MAJ 19/12/07
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionInventaire des forces de défence de la planète EmptyRe: Inventaire des forces de défence de la planète

more_horiz
Heu Nash je ne pense pas qu'on puisse décidé à 10 ans de la Guerre Civil de l'armement des vaisseaux Mon Cal et de l'entrée des mon cal massif à l'Alliance.
Cela a représenter un tournant dans la Guerre si on possède ces armes maintenant on peut attaqué Corucscant demain.

descriptionInventaire des forces de défence de la planète EmptyRe: Inventaire des forces de défence de la planète

more_horiz
Cool ! Je vous attend J'ai mes minis étoiles noires là-bas normalement à cette époque ! Smile

descriptionInventaire des forces de défence de la planète EmptyRe: Inventaire des forces de défence de la planète

more_horiz
Franchement je serait plutot daccord avec Bail. A l'origine les Mon cal sont un peuple independant et Pacicifiste. Il se sont opposer au joug de l'empire mais a l'haure actuelle celui ci s'ai contenté de les isolés. je pense donc egalement que la metamorphose de ces armé n'est pas le plus urgent. Par contre il serait comme meme interessant d'en connaitre les couts.

Pour ce qui est de Coruscant Bail une victoire Spatial et meme terrestre est deja militairement envisageable, ce qui ne l'est pas c'est de garder la capitale une fois conquise. Sans parler que cela nous ferait perdre notre principale atout sur l'empire a savoir la mobilité et la delocalisation.

descriptionInventaire des forces de défence de la planète EmptyRe: Inventaire des forces de défence de la planète

more_horiz
Rien de plus à ajouter à Kota si ce n'est que Coruscant n'est pas forcément acquise.
Elle possède autant de défense que les secteurs les mieux protéger de l'Empire.

Et si elle possède deux mini Etoile Noire ça sera dur.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionInventaire des forces de défence de la planète EmptyRe: Inventaire des forces de défence de la planète

more_horiz
Ben j'ai vu ce qu'il a fait sur Kuat mais là-bas il n'avait pas de manipulateurs de la Force devant lui.
Je connais l'homme j'ai vu de quoi il était capable. Tu penses bien que je vais veiller à ce qu'il ne recommence pas de si tôt.

descriptionInventaire des forces de défence de la planète EmptyRe: Inventaire des forces de défence de la planète

more_horiz
Va falloir que je regarde serieusement ou je met les pieds alors.

descriptionInventaire des forces de défence de la planète EmptyRe: Inventaire des forces de défence de la planète

more_horiz
Déjà que j'aime pas sa tête de vieux gnome ( rien à voir avec le joueur attention ! ).

P.S: Sinon c'est quand que tu perds la vue ? Very Happy

descriptionInventaire des forces de défence de la planète EmptyRe: Inventaire des forces de défence de la planète

more_horiz
Alors la je suis scandaliseé^^.
Depuis le debut je m'esquinte a revoir mes postes plusieurs fois afin que transparaisse bien ma cecité. Et c'est pas une mince affaire.

Aveugle historiquement je le suis deja.

descriptionInventaire des forces de défence de la planète EmptyRe: Inventaire des forces de défence de la planète

more_horiz
En faisant ta fiche de perso tu avais demandé à ne pas être aveugle et ça t'avait été accordé il me semble.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionInventaire des forces de défence de la planète EmptyRe: Inventaire des forces de défence de la planète

more_horiz
Et bien en fait ca depend a quelle moment se droit avait été accordé. Il s'averent que j'ai repris le joueur debut d'année et depuis je me suis habituer a jouer ainsi. Ca complique les choses. Le truc c'est juste que je ne pense pas avoir d'erreure a ce sujet dans mes poste donc la question m'a surpris.

Mais il n'y a pas de probleme.

descriptionInventaire des forces de défence de la planète EmptyRe: Inventaire des forces de défence de la planète

more_horiz
Je sais je surprend beaucoup xD
Ben voilà j'avais pas totalement tord, c'était bien Malkavi qui avait ce compte avant ! ^^

descriptionInventaire des forces de défence de la planète EmptyRe: Inventaire des forces de défence de la planète

more_horiz
Mais Nash, je réfléchissais, pourquoi l'Empire ne pourrai pas laissé la planète, en faisant de Mon Cal un "Ghetto".
Je m'explique, il cesse l'invasion terrestre, abandonne leur projet de suprématie sur la planète. Il réduise en esclavage tout les mon cal présent en dehors du système (comme dans la saga). Les mon cal continue à vivre ainsi jusqu'à la destruction de la première étoile noire. En autarcie, en survie mais libre dans leur système
Il faut savoir qu'après Alderaan l'Etoile noire devait faire un vol direct vers mon cal (cible principale n°2). Donc comme l'Empire n'avait plus de station qui casse tout il ont bombardé la planète et après ça les mon cals convertissent leur vaisseaux et rejoignent massivement l'Alliance.

Je trouve que Lucas a parfaitement bien écrit cela, pourquoi ne pas suivre ce scenario dans les grandes lignes ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionInventaire des forces de défence de la planète EmptyRe: Inventaire des forces de défence de la planète

more_horiz
Mise à jour pour la proche Bataille. Comme cela remonte à plus d'un an, je vais arrondir les stock possédé, de toute façon je pense qu'au dessus de 900 millions de soldats ce n'est plus trop utile d'en rajouter surtout pour une planète pacifique. Pour les véhicules c'est un peu différent, je tente le plus possible de coller avec la dernière mise à jour de mai 2008.

Troupe de défense de la planète :


- 3 Croiseur Mon Calamari MC40
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

- 2 Croiseur Mon Calamari MC80
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

- 900 millions Soldats d'infantrie Mon Cal
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

- 2025 L9 Crestrunner
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

- 4700 Chevalier Moncalamari (troupe sous-marines)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Les Quareens possèdent 222 Canons Crabes Quareens, A cela s'ajoute des troupes d’infanterie Quareens dont le nombre et l'expérience reste néanmoins négligeable.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Nb : Le reste des vaisseaux Mon Cals ne sont pas armés, et servent de vaisseaux de lignes civil et/ou d'explorations et de commerce, ou sont dans des hangars. Il faut se souvenir qu'a notre époque les Mon Cal sont toujours (et finalement le resteront) un peuple pacifique.

descriptionInventaire des forces de défence de la planète EmptyRe: Inventaire des forces de défence de la planète

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum