Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

descriptionCherche un représentant de la RRJ EmptyCherche un représentant de la RRJ

more_horiz
Killébien entras d'un pas rapide dans la RRJ, il arrivas dans la salle du conseil celle ci était vide, mais Killébien envoyas a message a tout les réprésentant il devait impérativement prendre contact avec l'uns d'eux pour avoir une autorisation. Killébien voulais aller au temple, la bibliothèque du temple contenais des information primordiale au jedi Killébien voulais les récupéré.

descriptionCherche un représentant de la RRJ EmptyRe: Cherche un représentant de la RRJ

more_horiz
Une comunication en provenance de Mon Calamari arriva,c'était Menna Tills le premier Ministre de la planète membre du Conseil de la RRJ depuis peu.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-Ici,Meena Tills de Mon Calamari depuis que nous avons aprris la rumerur de l'arestation de Bail Organa nous sommes boulversés.
Mais nous sommes toujours opérationnel.Vous désirez?

descriptionCherche un représentant de la RRJ EmptyRe: Cherche un représentant de la RRJ

more_horiz
Killébien satisfait de la réponce d'un membre important de la RRJ, il dit:

-Bonjour, des documents très important dans le temple jedi. Il me faudrais un pass pour accédé aux différent batiments. Je pourrais faire disparaitre la force autour de moi mais pas passer inaperçue aux yeux des clones.
J'aimerais avoir tous ceci assez vite.

more_horiz
Killébien n'eu pas ce qu'il demander mais, il sortit quand meme de la salle de réunion, le représentant qui était la fut choquer de l'attitude de Killébien mais malgrès cela Killébien sortit.
Il prit son Comlink se mits dans un coin a l'ombre et envoyas un message sur la ligne privé d'Elax.

-Elax, mon frère d'armes, vient avec moi sur Coruscant je t'expliquerais la cituation en route. rejoignon nous a l'astroport.

more_horiz
(Hj)Désoler du retard je viens de récupérer Bail!!Edit et je te réponds...

Bail arriva dans la pièce et répondu au maitre Jedi

-Ici Bail Organa,vous avez demandez a me parler Maitre Killébien?

more_horiz
Killébien entendit la voix de Bail puis il dit:

-Sénateur Bail,je vais me rendre sur Coruscant. Il me faudrais des charge explosive au cas ou j'aurait des problème pour pouvoirs couvrir ma fuites. Je doit aller sur Coruscant affin de récuperer des information contenue dans la bibliothèque jedi.

more_horiz
-Maitre Killébienvous devez comprendre que la RRJ a plus que Jamais besoin de maitre Jedi tel que vous.Mias vous vous désirez vous rendre dans le lieu le plus garder par l'Empire,je vous en prie pourquoi partir alors que les combats sont iminents nous avons besoins de vous ici!
Quel document souhaitez-vous retrouvez dans la bibliothèque Jedi l'Empire a dû tout saisirs ou détruire.

more_horiz
Killébien regarda le vie roi puis il lui dit:

-Qui entrerais dans un lieu sacré qu'es le temple jedi, si les document que je cherche son dans la bure de sidious j'irais les trouvé la bas, mais je doit aller sur Coruscant, a vrai dire j'ai reçut un message de mon ancien padawan, qui depuis la chute de coruscant, et rester la bas. Il sens un danger je doit le retrouvé. Le paladin Elax vient avec moi, Galehot vous aideras les wookies présent sur Aldréaan peuvent partirent pour l'aider au front ils sont daccord. mais moi je n'ai pas le choix. Je doit partir.

Killébien laissant Bail derrière lui fillas vers le spatioport prendre un appareil.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: