Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

descriptionDépart pour Geonosis EmptyDépart pour Geonosis

more_horiz
HK marcha jusqua la navette que le sac a viande lui avait parlé il présenta le papier. aAu homme en faction il s'éxécutère il serait partie dans les minutes qui suivirent il récupéra ses armes également et ils serait accompagné de sac a viande durant le voyage se serait chouette.

Commentaire: Oh joie je serai a l'intérieur lorsque vous aurez donnez les code pour partir d'ici dite moi le.

descriptionDépart pour Geonosis EmptyRe: Départ pour Geonosis

more_horiz
Le trooper fit signe au droide de continuer. Il remplissa quelques feuilles puis envoya les 5 trooper à bord. La porte se fermit.

:stormtroop:: Bonjour monsieur... En faite droide... Enfin bref capitaine, nous serons votre escouades pour l'attaque de ce Lazarus. Nous pouvons partir tout de suite si vous voulez, je piloterai. C'est bon?

descriptionDépart pour Geonosis EmptyRe: Départ pour Geonosis

more_horiz
HK-50 Commentaire: Bien pilotez cher sac a viande dite moi combien de temps cela prendra t-il se rendre la bas?

Commentaire constructif:: Je voudrais vous étudiez si possible.

:clonetroop: Euh je préfère passer durant le vol

Commentaire: Dommage

Ainsi la navette partit vers Géonosis et le droîde regarda se que Dex lui avait trafiqué la dedans.

descriptionDépart pour Geonosis EmptyRe: Départ pour Geonosis

more_horiz
:stormtroop:: Bonjour que puis-je faire pour vous?

Kroenen Je dois remettre cette lettre au capitaine Frodo , je suis ici à la demande de l'empereur, je dois me rendre sur Géonosis

:stormtroop:: Laissez moi un instant

Kroenen D'accord

descriptionDépart pour Geonosis EmptyRe: Départ pour Geonosis

more_horiz
Le stormtrooper partit laissant Kroenen seul. Il revint quelques minutes plus tard avec un trooper habillié de rouge.

Capitaine Bonjour je suis le capitaine Fordo. Je vois que vous êtes le nouveau remplacant de ce sac à merde de droide. Alors vous êtes le bienvenue dans l'Empire Jedi noir. Sa fait longtemps que j'en ai pas vu un comme vous. Enfin, voici votre navette et votre équipage de cinq hommes. Contrairement à la derniere fois vous aurez vous des Commando pour la mission.

Fordo pointa la navette Theta et demanda à un clone commando de venir.

:clonecom: Clone Commando Papa, matricule Co-556 à votre service, je serai le capitaine de la mission avec vous. Pret à décoller?

descriptionDépart pour Geonosis EmptyRe: Départ pour Geonosis

more_horiz
Kroenen Je suis prêt , je suppose que vous aller piloter?

:clonecom: Oui , sans problème

Kroenen s'avanca avec le commando vers la navette

Kroenen Dépêcher vous, je n'est guerre le temps de regarder le paysage je doit être sur Géonosis le plus tôt possible

:clonecom: D'accord, équipage préparer vous nous décollons

Puis la navette pris son envol vers Géonosis

descriptionDépart pour Geonosis EmptyRe: Départ pour Geonosis

more_horiz
De retour de Géonosis une journée plus tard...

Le vaisseau de Kroenen était de retour à la base Impériale après a peine une journée d'absence. Le vaisseau se posa sur la piste d'atterisage et tout le monde en sorti.

Kroenen Rebonjour, je reviens de Géonosis mais je ne ramène que 2 troopers, les trois autres n'on pas pu s'en tiré

:stormtroop:: Ce n'est pas très grave, avez-vous accomplie votre mission?

Kroenen Avec Succès, mais je dois aller faire part de mon rapport à l'empereur

:stormtroop:: D'accord

descriptionDépart pour Geonosis EmptyRe: Départ pour Geonosis

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum