Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

RECRUTEMENT du staff

power_settings_newSe connecter pour répondre

30082013
RECRUTEMENT du staff

Bonjour à tous,

Comme annoncé nous sommes à un peu moins de 10 jours du lancement de la nouvelle version de notre Forum chéri.
Et ce forum va nécessité un staff tout frais, motivé et dispo. En terme d'administration à quelque détails près l'équipe administrative a signée pour reprendre ses fonctions (vous serez au courant des quelques changements la concernant).
Mais maintenant le moment est venue de constituer la nouvelle équipe de maîtres du jeu et d'animateur. D'autant qu'il y aura certains changements notables de règles et d'approches du rôle des Mj, afin notamment de ne pas retomber dans ce qui nous a porté préjudices par le passé.

Evidemment l'idéal suprême pour nous tous serai que tout les Maîtres du Jeu de "old-swor" acceptent et se portent volontaire pour reprendre leur fonction dans la nouvelle version, mais force est de constaté que la motivation et le plaisir de certains à été sauvagement entamé par les récentes déconvenue de la old-version et par plusieurs soucis ou altercation personnelles et localisé, qui ont éclaboussé notre jeu, et que nous souhaitons désormais , avec la nouvelle version, mettre définitivement derrière nous.

Tout ceux qui se porteront candidats pour faire partis du Staff, qu'il soit anciennement membre du staff ou même nouveau, seront conviés à l'avant première du lancement de la nouvelle version qui aura lieu dimanche soir (1er septembre). Le forum leur sera présenté, ainsi que le scénario et les nouvelles options de jeu, le tout atteindra sont sommet par une séance de Box-géante sur la nouvelle chat-box où nous pourrons discuté de la nouvelle version, et surtout recueillir les critiques, propositions et dégoût de la mort !

Donc voilà les candidatures-éclaires sont ouvertes, si vous désirez faire partie du staff de la nouvelle version SWOR 4.0, manifestez vous à la suite de ce poste rapidement. Evidemment rien n'est figé, si besoin il sera toujours possible d'être candidat après l'avant première ainsi qu'après le lancement officielle le 8 septembre.
Indiquez quels postes vous intéresse (Mj, Mj éco, ou animateur) et quels sont (ou ont été) vos domaines de prédilections (Politique, Forceux, batailles, crime...).

Bail (Bientôt Leia ^^' ),
pour l'administration de SWOR.

Commentaires

Tandatt Hakis
Hello ^^

Si vous avez besoin d'aide, j'ai quelques connaissances (rien de bien profond cependant) en criminologie, histoire, stratégie, art de la guerre, politique et géopolitique. De plus j'ai déjà assuré le MJtage sur quelques forums RPG de thèmes très variés. Cependant aucune expérience concrète en matière de forum RPG Star Wars.

Donc ne voulant pas m'imposer, à vous de voir, si vous avez vraiment besoin de monde, je suis là Wink
Acédie
Je suis volontaire pour être MJ et/ou animateur selon vos besoins !

Mes domaines de prédilections ? Hum... je n'ai pas fait beaucoup de RP à bien y réfléchir, mais je m'y connais particulièrement bien en vaisseaux de l'univers de Star Wars Smile
John Kaïn
Volontaire pour être MJ ou MJ éco, selon ce que vous avez besoin. Je pense avoir pu mettre de côté mes ressentiments vis-à-vis de ce qui s'est passé sur le old-SWOR pour me proposé ^^

Je suis plutôt crime, guerre, politique, économie et géopolitique, bien que tout ce qui est quête/mission pour l'obtention d'objets, d'artefacts ou de n'importe quoi me plaît assez bien, et que j'aime faire des recherches sur les trucs du genre sur les wiki starwarsiens.
power_settings_newSe connecter pour répondre
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum