Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionCoucou, je suis reviendu ! EmptyCoucou, je suis reviendu !

more_horiz
Bonjour à vous Sworiens et Sworiennes !

Je me suis absenté un long moment et je viens voir ce qu'il se passe. En fait, je l'avoue, le RP et la communauté m'ont manqué. Cependant, j'ai cru comprendre qu'il y aurait des changements, dans les grandes lignes...

J'ai raté quoi exactement ?

Libre à vous de me répondre, mais avant toute chose, je tiens à m'excuser pour les RPs que j'aurais pû geler quant à mon absence, que ce soit en tant que MJ ou que simple joueur.
N'hésitez pas à me renvoyer vers des sujets importants du forum que je n'aurais pas lu avant de poster ce message, ou à m'insulter poliment pour mon absence, je comprendrais.

Je voudrais surtout "prendre la température du forum" et donc savoir si je peux reprendre des activités de RP ( MJ, joueur ou les deux, je ne sais pas encore ) dans les jours qui viennent ou si je devrais attendre un peu Smile

descriptionCoucou, je suis reviendu ! EmptyRe: Coucou, je suis reviendu !

more_horiz
Re-bienvenue à toi, Acédie !

Dans les prochains jours, une nouvelle version de SWOR devrait voir le jour. Elle a été réalisée pendant les vacances par l'équipe administrative et des fidèles MJ volontaires.

Le Grand Patron a fixé son ouverture au 8 septembre, sachant que l'objectif serait de l'ouvrir avant...

Sans trop spoiler, l'objet est la refonte du système de jeu pour supprimer les lourdeurs sworiennes liées à l'économie, et le mode de jeu pour permettre à tous de décider de sa propre destinée (ex: Trame flexible en fonction des actions des joueurs), en plus d'avancées techniques qui permettent au joueur de vraiment personnaliser son RP !

Une toute nouvelle version de SWOR s'annonce à l'horizon, soyez prêts donc !

Je t'invite donc à rester en contact, et à me laisser un MP si tu souhaites en tant qu'ancien MJ contribuer, ou si tu es codeur ou designer (on en manque)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre