Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

descriptionFusai EmptyFusai

more_horiz
Fusai


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Située dans les confins de la bordure extérieur, dans le secteur voisin de la planète Mon Calamari, la planète inhabitée de Fusai reposait jusque là paisiblement.
Personne n'en avait foulé le sol depuis près de 200 ans, date à laquelle une entreprise technologique l'abandonna laissant derrière elle un super ordinateur, inactif.
Dans leur recherches intensives de refuges pour ces civils les rebelles furent contactés par les mon calamari, peuple d'explorateurs qui communiquèrent les coordonnées de ce système de Fusai qui leur était voisin. Très vite une fois les test fait la planète fut élue pour accueillir un nouveau monde refuge, son sol exploitable permettrait la culture et l'industrie et sa position abandonné, éloignée du noyau et vide de toute vie intelligente en assurerai la sécurité à l'ombre de Mon Calamari...


----------------------------------------

Le Tantive IV de la princesse Leia, était à peine sortis de l'hyperespace qu'il fut rejoins par d'autre croiseurs et transports de la flotte rebelle, chargés de matériel de construction, de vivres et de réfugiés. Tout ces vaisseaux se posèrent sur Fusai et débarquaient leur précieux et imposant chargement sur le versan d'une montagne fertile donnant sur une cascade. Très vite on commençait à bâtir le refuge, une quasi petite ville, et déjà les familles de réfugiés et de colons aidés des agents rebelles allaient dans les plaines installés les fermes, les usines et les ateliers.
Etant donné la proportion de togruta, sauvé de l'esclavage impérial, particulièrement importante dans les premiers réfugiés arrivés, il fut décidé d'adopté pour le refuge le style architecturale de ce peuple. Bien que dans l'ensemble à l'image de la république éteinte, la population du refuge augmentant chaque jour considérablement, étaient extrêmement cosmopolite....

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

On commençait déjà à compter des centaines de milliers de personnes répartis dans la ville-cascade ou dans les plaines agricoles au climat favorable.
La population de rebelles se répartissaient dans 20 fermes ou petites exploitations agricoles réparties un peu partout sur la planètes, les familles et les ouvriers vivaient en petite communautés pour plus de discrétion. On y produisait toute sorte de cultures qui permettait après la transformation en fourniture alimentaire, textile, chimique ou médicales au bénéfices de l'Alliance et de la survie du refuge.

En plus des fermes, on comptait pas moins de 8 Ateliers industrielle qui exploitaient les ressources de la planètes à plus grande échelle et traitaient tout les produits issus des fermes (textile, agro-alimentaire, matériaux divers...).

A cela ajouté 3 Grandes usines industrielle, construite à la périphérie de la ville principale et permettait plus facilement les exportations.
Le refuge était doté des infrastructure habituelle des refuges Habitations, bâtiments commun de la colonie, y compris la piste de décollage, la salle de contrôle, le baraquement et l'entrepôt, et autre infrastructure civiles, qui alors que le reste était financé à 100% par les A.R.E d'Alderaan serait payé par la princesse Leia elle-même.


Installations Civiles :

20 exploitations agricoles
Coût de Construction 30.000.000 Cr
Temps de Construction 1 semaine
Entretiens (5%) 1.500.000 Cr
Production 10.000.000 Cr


8 Ateliers industrielle
Coût de Construction 40 millions de crédits (5M/l'Atelier)
Temps de Construction 2 semaine
Entretiens (5%) 2.000.000 Cr
Production 8.000.000 Cr

3 Usines
Coût de Construction 45 millions (15M/usine)
Temps de Construction 1 mois
Entretiens (5%) 2.250.000 Cr
Production 15.000.000 Cr

Autre Constructions Civiles/Militaire de grandes envergures pouvant recevoir plusieurs millions de civils (Habitations, bâtiments commun de la colonie, y compris la piste de décollage, la salle de contrôle, le baraquement et l'entrepôt) : 25 millions de crédits (payés par la princesse Leia).

Installations Militaires:

Hangar sous terrain (environ 10m) 1.800.000 Cr

Poste Radar (Installée en collaboration avec [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], l'Alliance ne pouvant s'offrir une station radar détectant les entrées et les sorties de tout vaisseaux dans un système tout entier, elle travailla en collaboration avec son allié Cryoncorp sur un projet de poste radar moins coûteux. Le poste Radar permet de repérer les vaisseaux en approches de l'atmosphère de la planète, ainsi que ceux y pénétrant et en sortants. L'objectif est surtout de permettre une évacuation du refuge, même de dernière minute)
Coût (construction/recherche) en Crédits : 10 millions Cr
Maintenance : Aucune.
Temps de construction/recherche : 2 Semaine IRL

20 Batteries quad-laser fixe
Armement : Quatre canons Quad-Laser coordonnés de 95mm.
Alimentation : Autonome
Utilité : Arme de défense de contre-chasse atmosphérique. Tir direct.
Coût en Crédits : 2.000.000 Cr (à 100.000 l'unité)
Maintenance : Nulle
Temps de construction : 1 Mois IRL

20 Batteries lance missile :
Armement : Une batterie de 6 missiles à concussion lourds reliés à une batterie de senseur. Réserve de 42 missiles.
Alimentation : Autonome
Utilité : Arme de défense de position extrêmement précise pouvant frapper les cibles terrestres, aérienne mais aussi placés en orbite basse!
Coût en Crédits : 4.000.000 Cr (à 200.000 l'unité)
Maintenance : Nulle
Temps de construction : 1 Mois IRL

Total coûts : 156 millions de crédits (dont 25 millions sont payé par la princesse Leia et le reste par les A.R.E)
Total revenus: 33.000.000 Cr
Total entretiens (à ajouté sur la fiche économique de l'Alliance) : 5.750.000 Cr

descriptionFusai EmptyRe: Fusai

more_horiz
Modération économique


Où es le RP préparatoire? Pas très catholique tout ça...


Installations Civiles :

20 exploitations agricoles
Coût de Construction 40.000.000 Cr
Temps de Construction 1 semaine
Entretiens (10%) 4.000.000 Cr
Production 10.000.000 Cr (500 000 par ferme)


8 Ateliers industrielle
Coût de Construction 40 millions de crédits (5M/l'Atelier)
Temps de Construction 2 semaines
Entretiens (10%) 4.000.000 Cr
Production 8.000.000 Cr

3 Usines
Coût de Construction 45 millions (15M/usine)
Temps de Construction 1 mois
Entretiens (10%) 4.500.000 Cr
Production 15.000.000 Cr

Autre Constructions Civiles/Militaire de grandes envergures pouvant recevoir plusieurs millions de civils (Habitations, bâtiments commun de la colonie, y compris la piste de décollage, la salle de contrôle, le baraquement et l'entrepôt) : 25 millions de crédits (payés par la princesse Leia).
Entretiens (10%) : 2.500.000 Cr

Installations Militaires:

Hangar sous terrain (environ 10m) 1.800.000 Cr
Entretiens (10%) : 180.000 Cr

Poste Radar (Installée en collaboration avec [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], l'Alliance ne pouvant s'offrir une station radar détectant les entrées et les sorties de tout vaisseaux dans un système tout entier, elle travailla en collaboration avec son allié Cryoncorp sur un projet de poste radar moins coûteux. Le poste Radar permet de repérer les vaisseaux en approches de l'atmosphère de la planète, ainsi que ceux y pénétrant et en sortants. L'objectif est surtout de permettre une évacuation du refuge, même de dernière minute)
Coût (construction/recherche) en Crédits : 10 millions Cr
Maintenance : Aucune.
Temps de construction/recherche : 2 Semaine IRL

20 Batteries quad-laser fixe
Armement : Quatre canons Quad-Laser coordonnés de 95mm.
Alimentation : Autonome
Utilité : Arme de défense de contre-chasse atmosphérique. Tir direct.
Coût en Crédits : 2.000.000 Cr (à 100.000 l'unité)
Maintenance : Nulle
Temps de construction : 1 Mois IRL

20 Batteries lance missile :
Armement : Une batterie de 6 missiles à concussion lourds reliés à une batterie de senseur. Réserve de 42 missiles.
Alimentation : Autonome
Utilité : Arme de défense de position extrêmement précise pouvant frapper les cibles terrestres, aérienne mais aussi placés en orbite basse!
Coût en Crédits : 4.000.000 Cr (à 200.000 l'unité)
Maintenance : Nulle
Temps de construction : 1 Mois IRL

Total coûts : 167.8 millions de crédits (dont 25 millions sont payé par la princesse Leia et le reste par les A.R.E)
Total revenus: 33.000.000 Cr
Total entretiens (à ajouté sur la fiche économique de l'Alliance) : 15.180.000 Cr

Temps de la mise en place définitive de tous les complexes : 2 mois IRL, refuge prêt le 7 juillet. Le 1er Juin, le tiers des entretiens sera à payer, soit 5.060.000 Cr, sans rentrée d'argent, le 1 er Juillet, les deux tiers des entretiens (10.120.000 Cr) et la moitié des rentrées d'argent (16.500.000), le 1 er Août MAJ normale.

descriptionFusai EmptyRe: Fusai

more_horiz
Autant pour moi j'ai oublié de mettre le lien du Rp où je prépare c'est au Sénat avec Dana : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Pour les coût d'entretiens l'Alliance pour ses refuges à toujours payer moins, en général, tout simplement parce que le personnel du refuge, tout les réfugié ne sont pas des employés de l'Alliance, il n'y a donc pas de salaires en crédit ou de charges sociales ect., un refuge n'est pas une entreprise, les gens qui y travail le font de manière bénévoles par idéalisme et surtout parce que l'Alliance les nourris et les protège déjà directement voilà pourquoi l'entretiens à toujours été moitié prix, c'est le système des "recrus militaire" appliqué au domaine civil.

Pour les fermes je n'ai pas compris pourquoi tu a augmenter leur prix, je rappel que le prix d'une ferme est de "moins de 2M", et celle de Fusai sont à 1,5. Donc ça reste bien à 30M les 20 fermes.

descriptionFusai EmptyRe: Fusai

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum