Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

descriptionDamio, le sith qui voulait finalement nous rejoindre... EmptyDamio, le sith qui voulait finalement nous rejoindre...

more_horiz
Bonjoureuh ! Je suis là pour parler d'un Sith assez nouveau, Damio, validé par mes soins, et qui souhaite finalement rejoindre le groupe "Empire" après le groupe "Neutre".

Avant de commencer, juste une chose : Ion Holts, l'impérial en attente de validation rédige encore son histoire, je le connais IRL, il me préviendra quand ça sera bon, il veut pas redoubler sa seconde, et il a de gros soucis familiaux... Mais dès que ça sera bon, je me pencherait sur son cas Smile

Sinon, pour Damio, c'est un Sith grade padawan sans maître, et je ne suis pas très chaud à l'idée de lui donner une flotte, ou un groupe de soldats... Mais j'ai une idée :

Nous n'avons pas d'assassin politique. Le genre qui n'est pas relié à nous, qu'on traque même au grand jour, mais le genre à qui on donne discretos, par le biais de 5 intermédiaires des missions d'éliminations, sans besoin de preuve etc... Je prend le cas des Organa, on sait que ce sont des traîtres, mais on a pas de preuves... C'est dans ce genre de cas qu'on l'envoie, lui, avec son sabre-laser, dans son appart' la nuit, et hop, plus d'Organa. Le lendemain, on met l'II sur le coup, mais on brouille nous-même les pistes, ni vu, ni connu...

Ca vous dit ?

(I'm open for other ideas)

descriptionDamio, le sith qui voulait finalement nous rejoindre... EmptyRe: Damio, le sith qui voulait finalement nous rejoindre...

more_horiz
Je suis pour.

descriptionDamio, le sith qui voulait finalement nous rejoindre... EmptyRe: Damio, le sith qui voulait finalement nous rejoindre...

more_horiz
On va commencer a se demander à quels râteliers ne mange pas Arkhaus, a force de s'acoquiner avec les rebelles (cf la manif a Coruscant, où il complote avec l'ennemi), pour ensuite préparer un coup contre eux...

descriptionDamio, le sith qui voulait finalement nous rejoindre... EmptyRe: Damio, le sith qui voulait finalement nous rejoindre...

more_horiz
Ca n'a pas réellement de rapports, son personnage a seulement un regard différent sur l'Empire, ce qu'il n'aime pas c'est l'impératrice et pas l'empire. Au fond il n'aime pas du tout les rebelles, mais le joueur lui est à fond pour nous...

D'ailleurs ce n'est pas très fin d'attiser les tensions surtout quand ton personnage essaye d'abattre le Compendium et l'Impératrice... Pourtant personne n'a jamais remis en cause le labeur que tu déployais pour l'Empire...

Soyons zen entre nous, ça ne sert à rien de se disputer. Smile

descriptionDamio, le sith qui voulait finalement nous rejoindre... EmptyRe: Damio, le sith qui voulait finalement nous rejoindre...

more_horiz
Bon, visiblement une absence prolongée fait louper des choses (d'où le fait que je me connecte quand même pour voir un peu ce qui se passe). Donc :
  1. Ox ne cherche pas à abattre le Compendium. Il a dit "fuck" et se met à s'occuper ce à quoi le Compendium est incapable, a savoir tuer les Jedi.
  2. Ce dont je parlais dans mon post précédent, je ne l'invente pas. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Le mot est clairement écrit dans le RP, il est mis en évidence ici.


Si en plus on ajoute le HRP, c'est a dire que l'ami Arkhaus a bien parlé en CB de trahir l'Empire, mon intervention n'avait donc pas vocation à attise les tensions mais bien à savoir de quoi il retourne. Et en l'occurrence, il retourne sa veste, j'en ai la claire impression. Pour le coup, la vraie question est la suivante :

Est-il judicieux de préparer une action CONTRE les rebelles sur l'initiative de celui qui se prépare à détourner des millions pour les refiler aux mêmes rebelles ?

descriptionDamio, le sith qui voulait finalement nous rejoindre... EmptyRe: Damio, le sith qui voulait finalement nous rejoindre...

more_horiz
Tu es partial dans ta vision des choses et c'est bien dommage.

Je n'ai rien loupé de ce que relates du coup ton argument tombe à l'eau.

Je n'ai pas l'intention de me battre contre toi ce serait contre-productif. Ce que je souhaite c'est un Empire actif, du coup je suis content qu'Arkhaus fasse beaucoup pou nous, et malheureux quand toi tu ne peux plus RP... C'est tout, ça ne ba pas plus loin.

Après j'ai lu en détail tout le rp que tu cites et dedans arkhaus dit bien à leia: "je soutiens l'Empire mais pas son Impératrice" that's all. Bien sûr inrp il fait pour cela des choses inacceptables et si on le grille il est mort mais pour le moment que souhaites tu que l'on fasse. Je ne dirais pas à notre joueur le plus actif d'aller se faire enculer car il fait sa sauce dans son coin. Et dans mon esprit, donner de l'argent aux rebelles, tant qu'on fait du rp impérial qui marche ça me gêne moins que faire du rp sith et pas impérial, parce que le forum entier a besoin de l'empire. Il n'a ni besoin des siths, ni besoin des jedis... D'ailleurs insaga les jedis et les siths pendant l'Empire, tout le monde s'en fout. Même les Impériaux en parlent comme d'un truc datant de l'an mille alors que ça ne date que d'il y à 20 ans...

Perso, je m'en tape des jedis, ils ne font rien de spécial. Et tu ne tueras pas Gwindor comme ça, et les autres sont inutiles

descriptionDamio, le sith qui voulait finalement nous rejoindre... EmptyRe: Damio, le sith qui voulait finalement nous rejoindre...

more_horiz
Et pour Damio ? Justement, comme tu es admin, Ox', tu peux très bien te charger de faire passer Damio dans le groupe "Empire", étant donné que Alar garde le silence radio...

A moins que quelqu'un n'émette des objections quand à son intégration... Le joueur aimerait bien jouer aussi, je précise.

descriptionDamio, le sith qui voulait finalement nous rejoindre... EmptyRe: Damio, le sith qui voulait finalement nous rejoindre...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum