Mines Rebelles : Subterrel


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Les temps trouble de la guerre limitaient les ressources de l'Alliance. Une alliance Rebelle qui avait toujours besoin de plus d'argent, pour mener le combat, pour aider les peuples en danger, pour soulager les blessures des peuples au monde détruit. L'Alliance avait constamment besoin financement, et c'était sur Subterrel, une petite planète non loin de la fin du Dédale de Rimma, quasiment exclusivement dédiée à l'exploitation minière, que le groupe anti-Impérial allait s'implanter.
En effet, deux jeunes Sénatrices avaient travaillé toute une nuit pour s'assurer de la sûreté de la planète. De nombreuses entreprises y étaient déjà présente et, une de plus ne changerait pas la donne. L'objectif était la construction de quelques 25 mines ainsi qu'un complexe industriel inédit, utilisant les ressources des dites-mines, pour produire des biens de qualité.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

L'implantation se ferait donc par vague successive. Une première mine serait construite et, quelques temps après, deux autres à deux autres endroits de la planète. L'objectif était d'être implanté sur à peu près toute la surface du globe pour ne pas centraliser l'extraction et attirer l'attention de l'Empire sur des sociétés écran de grande taille.
Un fois que les 25 mines seraient disséminées tout autour de cette planète, dans des lieux communs comme des lieux plus excentrés, un réseau de transport des production serait acheminé vers le complexe industrielle de grande envergure, projet inédit qui combinerai le savoirs de plusieurs races expertes en la matières alliés de l'Alliance (Sullustéen, Corelliens, Ithoriens, Duros et Sluissis). L'idée était alors d'exploiter, de traiter et de transformer en biens de qualité, en divers domaine, l'ensemble des matières premières exploitée par le réseaux de mines.
Cependant, si ce monde était destiné à l'exploitation minière pour l'Alliance comme pour les nombreux autres groupes industriels présents, les rebelles, eux, devaient se faire plus discret que la normale et, cette discretion signifiait la création de zone de vie au sein même des exploitations minières. Certes, ce n'était pas le grand luxe, mais la vie y était tout de même très agréable et les salaires n'étaient pas moins confortable par rapport au reste de la main-d'œuvre de la planète.
Autre avantage non négligeable, la possibilité de vivre sans masques au sein des complexe, puisque l'air y était purifié.
Quoi qu'il en soit, pas installation progressive, le complexe prendrait pied et l'Alliance bénéficierait d'un revenu mensuel constant supplémentaire pour faire face aux aggressions de l'Empire ...






25 mines et exploitations minières
Coût de Construction : 25.000.000 Cr
Temps de Construction : 6 semaines semaines au total (Implantation différée)
Entretiens (10%) : 2.500.000 Cr
Production : 10.000.000 Cr

1 complexe industrielle
Coût de Construction : 120.000.000 Cr
Temps de Construction : 8 semaines
Entretiens (20%) : 24.000.000 Cr
Production : 40.000.000 Cr


Spoiler :


Total coûts : 145.000.000 Cr
Total revenus: 50.000.000 Cr
Total entretiens (à ajouté sur la fiche économique de l'Alliance) : 26.500.000 Cr