Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

descriptionProposition EmptyProposition

more_horiz
Vu que les Mj sont très occupé déjà, je propose à ces derniers : Est ce qu'il y a moyen que je vous aide à remplir les listes dans la rubrique inventaire à partir de ce que Dana à mit comme lien vers certains livre de jeu de role papier en pdf ?

EDIT : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionProposition EmptyRe: Proposition

more_horiz
Darium, le problème, c'est que tu peux pas juste compléter avec ce que Dana a trouvé, il va falloir adapter les prix de ces livres au forum, , enfin je sais pas si tu comprends ce que je veux dire.

descriptionProposition EmptyRe: Proposition

more_horiz
Si si je vois, mais de toute façon je pensais faire une liste avec les différents éléments donc tout préparer et montrer à un MJ éco pour qu'il valide ^^ mais c'est juste pour simplifié le boulot du MJ éco quoi ^^

descriptionProposition EmptyRe: Proposition

more_horiz

Oui je trouve que l'idée est bien hein, je dis pas le contraire, je te souhaite bonne chance dans ta tâche, si t'as besoin d'un coup de main, je peux t'aider si tu veux. Wink

descriptionProposition EmptyRe: Proposition

more_horiz
Ah ben je serai content :')

descriptionProposition EmptyRe: Proposition

more_horiz

Ok, envoie moi un MP pour dire ce que je dois faire, ou envoie moi ton skype, ça sera peut-être plus simple.

descriptionProposition EmptyRe: Proposition

more_horiz
Dairiun, si tu veux demander la validation de nouvelles unités - si j'ai bien compris - (qu'elles existent ou non dans la saga) c'est ici que tu dois le faire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon jeu!

descriptionProposition EmptyRe: Proposition

more_horiz
Dairiun, ce serait bien de ne pas poster à propos du même sujet dans plusieurs rubriques... la discussion gagnerait en clarté. Ou alors note les liens.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionProposition EmptyRe: Proposition

more_horiz
Ce n'est pas à proprement parler du même sujet. L'un c'est la discussion lié à ma proposition et l'autre ce que Dana a trouvait. En plus, j'ai mis le lien pour les joindre les deux.

Mais je comprend ce que tu veux dire, de toute façon j'ai eu la réponse à ma question grâce à Dark Vador.

descriptionProposition EmptyRe: Proposition

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre