Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

descriptionDaï’Loth Kentasu Iakovick [ Futur PNJ!! LOLL] EmptyDaï’Loth Kentasu Iakovick [ Futur PNJ!! LOLL]

more_horiz
- Dossier : Daï’Loth Kentasu Iakovick, Ordre Jedi

Nom : Daï’loth Kentasu Iakovick.

Prénom : Iakov.

Physique : D'une forte carure...

Caractère : Sage...

Talents:Humm..Un bon combattant,la force,puis la sagesse...

Qualité : Sa sagesse,tel un vrai jedi...

Défaut :..Hummm...Surement son visage..D'une couleur imparativement bleu...

Aime : La tranquilité,la solitude.

Déteste : Ce faire déranger par qui que ce soit...

Appartenance ethnique : Falleen.

Affiliation : Ordre jedi, Nouvelle république.

Formation : Traditionnelle, achevée il y a soixante neuf ans.

Possession :
- Un simple sabre laser de cristal vert.
- Un cargo léger YT-1930 modifié, baptisé « Le Rêve Falleen ».
- Un appartement sur Coruscant, près de L’Esplanade de Glitannai.

Forme de combat utilisé : A des préférences pour la forme trois dite Soresu, bien qu’il utilise tout aussi parfaitement la forme cinq ou Djem So

Histoire: Cheminement de mon histoire..:

Contrairement à beaucoup de Jedi j'ai encore mes deux parents et tous mes amis sont saufs, ce n'est donc pas le désir de revanche contre les sith qui m'a fait choisir le coté clair. C'est plutôt la rencontre avec un Maître Jedi fort sympathique il y a de cela un petit bout de temps, qui m'annonça que mon sang transportait des midi-cloriens et que je pouvais maîtriser la force grâce à un apprentissage. Cette nouvelle éclaircit quelques bizarreries qui m'étaient arrivées jusque la dans ma vie. Mais il est clair que les bizarreries ne faisait que commencer lorsque je quittais ma planète d'origine...

Mes convictions, ma première quête..:

Comme tout Jedi ma première quête fut celle de l'élaboration de mon sabrolaser. La partie la plus longue de cette épreuve était la recherche des cristaux... Je n'en trouva que deux à l'état naturel, d'une parfaite pureté, l'un fournissant une énergie lumineuse de couleur bleu, l'autre de couleur violette. Seulement lors des premiers tests de ma nouvelle conception j'avais été confonté à des problèmes de stabilité de la lame, et la puissance n'était pas au rendez vous.

En effet même pour mon Maitre qui avait, lui, un sabre constitué d'un seul cristal, la conception d'un sabre multi-cristaux était tout à fait nouvelle. Après maintes études qui me prirent plusieurs mois j'ai finalement résolu d'ajouter un troisième cristal, synthétique cette fois, qui fournissait une puissance plus poussée et régulière. Mais étant de moeurs sith, car fournissant une lumière parfaitement rouge, ce cristal devait être manipulé avec précaution.

C'est pourquoi mon sabre utilise principalement les ressources des deux cristaux naturels, émettant ainsi une couleur allant du bleu au pourpre selon le réglage. Le cristal synthétique qui ne joue qu'un role de canaliseur est exploité dans une faible proportion.

Mais je dois dire que je ne me sert pas régulièrement de mon sabre pour régler les conflits. En effet, adepte de la forme trois , je me veux aussi rétiscent à la force physique que possible, même dans les situations les plus indélicates. Mais il est clair que dans certaines situations où le conflit matériel s'impose je me rend compte que mes heures d'entrainnement quotidiennes et la qualité si minutieuse de mon arme ne sont pas des choses si vaines.

-------------------------------------------------------------------------------------

il n'y a pas de coté clair ou obscure il y a simplement la force

Rappel toi de mon nom …
Car le jour ou je viendrais a toi
La seul chose qui pourra te sauver de moi
C’est la mort elle même.

Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort je ne crains aucun mal car Tu es avec moi...
Quand je suis face aux dangers de la mort je ne la crains pas car tu es a mes cotés
Quand je suis face a l’ennemi je ne crains pas de tomber car tu guide mon bras
Quand je suis en train de mourir je ne crains toujours pas l’enfer car tu me protége
Quand je suis en enfer je ne crains plus rien car je suis chez moi .

---
Les guerres se succedent, Les soldats meurent mais l'ame du guerrier reste eternelle

descriptionDaï’Loth Kentasu Iakovick [ Futur PNJ!! LOLL] EmptyRe: Daï’Loth Kentasu Iakovick [ Futur PNJ!! LOLL]

more_horiz
Iakovick a écrit:
Nom : Daï’loth Kentasu

Possession :

Tient, tient, tient !!
Voila une personne qui à été faire un tour sur un autre site Star Wars dont je ne citerais pas le nom, qui n'a pas voulu se fatiguer et qui a piquer la fiche d'un pauvre gars.
J'ai qu'une chose à dire: Ca me fous vraiment les boules de me casser le cul à essayer de faire une fiche potable, sortir de l'ordinaire, pour finalement m'apercevoir que MON personnage, que JE ME suis inventer, est copier à droite à gauche.

J'ai peut être pas de copyright, mais cette fiche est tout simplement du vol pur est simple, alors t'es gentils mon gars mais ça serait sympa que tu te fasse une fiche Perso, ou tu ne prendrais pas des lignes par ci par là, avec ta propre imagination quoi!!

lakovick a écrit:

il n'y a pas de coté clair ou obscure il y a simplement la force

Rappel toi de mon nom …
Car le jour ou je viendrais a toi
La seul chose qui pourra te sauver de moi
C’est la mort elle même.

Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort je ne crains aucun mal car Tu es avec moi...
Quand je suis face aux dangers de la mort je ne la crains pas car tu es a mes cotés
Quand je suis face a l’ennemi je ne crains pas de tomber car tu guide mon bras
Quand je suis en train de mourir je ne crains toujours pas l’enfer car tu me protége
Quand je suis en enfer je ne crains plus rien car je suis chez moi .

De plus ce passage appartient à une autre personne que je conné, enfin bon ... ça laisse à désirer tout ça !!!

A bon entendeur, merci de votre comprehension

descriptionDaï’Loth Kentasu Iakovick [ Futur PNJ!! LOLL] EmptyRe: Daï’Loth Kentasu Iakovick [ Futur PNJ!! LOLL]

more_horiz
Je peut avoir plus d'explication je suis tout melé... Tu veux dire que quelqun aurait copier tes affaires?

more_horiz
Je veux tout simplement dire que Lakovick à copier la base de ma fiche.
Je ne connaissais pas ce site avant ce matin.
Perso. j'ai créer un personnage sur un autre site RP ayant pour thème Star Wars, ça fait plus d'un an que j'ai ce perso -> Kentasu Daï'loth est son nom.
Et en faisant une petite recherche ce matin sur google, je trouve votre site ainsi que cette fiche.

Iakovick a écrit:

Nom : Daï’loth Kentasu

Possession :

En l'occurence, ce passage à été écrit par nul autre que moi, je sais car je me souvient l'avoir écrit et je l'ai encore sur mon odrinateur dans une fiche word.

Donc oui on peut dire qu'une personne m'a copier mes "affaires"
Et nous sommes en train de parler sur les comm's de sa fiche :/

more_horiz
Enfin, il ne joue meme pas alors si tu veux reprendres ses informations et créer ton perso je pourrais supprimer le siens. C'est bon sa?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: