Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

descriptionRecherche partenaires EmptyRecherche partenaires

more_horiz
Bonjour à tous

Je viens de m'inscrire à SWOR et je n'en maitrise pas encore toute les subtilités.

Je suis à la recherche d'un animateur ou d'autres joueur pour un RP se situant dans l'Hydienne frontalière.

Mon personnage est un jeune officier impérial ambitieux récemment affecté au sursecteur de l'Etendue Gordianne.

descriptionRecherche partenaires EmptyRe: Recherche partenaires

more_horiz
Ben j'ai posté une demande pour devenir Animateur si je suis pris je pourrais le faire ^^

descriptionRecherche partenaires EmptyRe: Recherche partenaires

more_horiz
Pardon Dairiun si je gâche tes attentes, mais en tant que Grand Moff de la Voie Hydienne, ET en tant que MJ t'ayant validé, je me ferais un plaisir de t'accueillir aussi Smile J'ai justement un problème dans un complexe de recherche ( sur bandomeer ) et j'ai besoin de soldats expérimentés... Tu me sembles tout indiqué.

Bien sûr, tu peux aussi jouir maintenant de ton ubiquité ( c'est à dire te trouver à deux endroits à la fois, mais pas en même temps dans l'histoire chronologique, et pas plus de deux endroits ) et faire un RP avec Dairiun, mais ça te permettra aussi de RP avec d'autres joueurs Wink

descriptionRecherche partenaires EmptyRe: Recherche partenaires

more_horiz
Non tu gâches pas mes attentes ^^. Je suis pas validé de toute façon ^^

descriptionRecherche partenaires EmptyRe: Recherche partenaires

more_horiz
Thraka ta mission m'intéresse et je suis à ta disposition.

Par contre comme je débute il faudra me guider. Dis moi les détails de cette tache et aussi comment commencer la quête.

descriptionRecherche partenaires EmptyRe: Recherche partenaires

more_horiz
Mon cher Donald Markov je me présente: Ténacité, MJ pourri jusqu'à la moelle et terreur des joueurs!

Je suis à l'origine du "problème" dans le complexe de recherche impériale.

En gros, le Moff locale à besoin que "quelqu'un" aille tirer l'affaire au clair car le laboratoire 4 ne répond plus.
A toi de décrire ta façon d'entrer dans le laboratoire et t'es actions à l'intérieur. Evite de décider de toi même de la réussite des actions les plus difficiles, le MJ s'en charge.
Toutefois pour les "petites " actions, tu peux faire sans moi.

exemple: "Donald dégaina son blaster pour faire feux sur l'un des terroristes rebelles avant de ce cacher derrière une caisse."

Pas de problème pour cela.

"Donald dégaina son blaster, tua douze rebelles, entra dans une pièce et trouva tout les dossiers ainsi que le virus. Il les ramena au Moff."

Là ce n'est plus du jeux de rôle mais de la narration.

J'espère que tu saisis. Si tu a des questions n'hésite pas!

descriptionRecherche partenaires EmptyRe: Recherche partenaires

more_horiz
Merci à Ténacité pour m'avoir soufflé la vedette... Wink

Sinon, oui, c'est bien décrit, les actions sont "lancées" par le joueur, et validées par le MJ. Bon, en soit, tu aurais fait la boulette au début, c'est pas grave non plus, on est pas des bêtes, et on se jette pas sur les gens comme des sauvages^^ Moi-même j'ai fait plusieurs fois la connerie.

Merci à Téna de me signaler qu'il a envoyé des terroristes rebelles, sans moyen de connaître la présence d'un labo, et sans changement dans les fiches éco rebelles. C'est bon à savoir, tricheu' ! Wink

Donc, dans ce laboratoire, on développe pour l'Empire une arme chimique capable de tuer n'importe quel être vivant sur la surface d'une planète, la rendait invivable au bout de quelques années... la laboratoire 4, pour les recherches sur la flore, ne répond plus, et l'ingénieur du projet est introuvable...

En soit, comme je l'ai précisé au MJ, si l'ingénieur a pu synthétiser un virus, il a pu aussi synthétiser l'antidote selon un procédé connu de lui seul, donc il ne peut pas être mort par ça, mais il faut descendre. Perso, j'imagine un truc comme le département "Rechercher sur la flore" du vaisseau Ishimura de Dead Space, aussi, on aura besoin de gâchettes Smile C'est un de mes PNJ ( personnages secondaires du compte, affilié à ton perso principal ) qui dirigera l'équipe.

Voilà ! A ton service Wink et toi au mieux Troll

descriptionRecherche partenaires EmptyUne dernière question avant de commencer

more_horiz
Merci pour ces informations, cela me permet de créer la trame du récit.

Mais avant de me lancer, j'aimerai savoir dans quelle rubrique du forum je dois commencer un nouveau sujet. A moins que ce soit au MJ ou à quelqu'un d'autre de le faire ?

descriptionRecherche partenaires EmptyRe: Recherche partenaires

more_horiz
Ah, oui, donc... le sujet est déjà lancé, il te suffira juste de l'intégrer en postant à la suite. Voici le lien :

www.swor-jdr.com/t14111-bandomeer-pire-qu-une-death-star-place-a-balthazar

Tu clique sur "Répondre", et tu rédiges Smile aussi simple que cela. Pour bien commencer, garde dans ton esprit le fait que tu as répondu de ton propre chef à mon appel sur les "ondes", et aussi, chose que j'ai fait au début et qu'il ne faut pas faire : faire parler/interagir le personnage des autres Smile

SI tu as d'autres questions... tu connais le principe^^

Arthy

descriptionRecherche partenaires EmptyRe: Recherche partenaires

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre