Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

descriptionParticipation impériale souhaitée sur un rp EmptyParticipation impériale souhaitée sur un rp

more_horiz
Bonsoir mesdemoiselles, mesdames, messieurs les impériaux !

Petit message qui disparaîtra dès que j'aurais eu ma réponse mais je trouve ça plus pratique de faire la démarche de cette manière plutôt que de me hasarder dans les MPs de groupe qui vont blinder ma boîte MP très vite...

Je voulais savoir s'il y a un impérial qui voudrait jouer un PNJ ou si ça colle son PJ sur ce rp: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Il fait suite au rp de Polmanar de l'Event Greater Javin. Les Jedis Gwindor Morelion et Cyniosis Jugo sont infiltrés dans le DSV d'un commandant de flotte impériale. Ils sont dans la situation difficile voir critique de devoir s'échapper de là alors que l'Empire a tué ou capturé tous les hommes. L'enjeu pour l'Empire est donc la possible capture de ces deux jedis rebelles.

Si aucun joueur impérial ne se présente, il n'y aura pas de sanction particulière je vous rassure. C'est juste que les joueurs adverses ont un peu plus de chances de s'échapper sans doute... même si je compte bien exploiter leurs potentielles erreurs pour garder une situation la plus réaliste possible.

A vous de voir, je compte répondre ce week-end normalement personnellement.

Bon jeu à tous !

descriptionParticipation impériale souhaitée sur un rp EmptyRe: Participation impériale souhaitée sur un rp

more_horiz
J'arrive.

descriptionParticipation impériale souhaitée sur un rp EmptyRe: Participation impériale souhaitée sur un rp

more_horiz
Des Jedi ??? ATTENDEZ MOOOOOI !!!

descriptionParticipation impériale souhaitée sur un rp EmptyRe: Participation impériale souhaitée sur un rp

more_horiz
Je up ce topic au nom approprié.

On s'est fait gauler une TFD sur Bespin, on s'en ai faite poutrer une sur Sluis Van... je voulais me bâtir une flotte de représailles, mais là, il va falloir faire vite.

Je demande à ce qu'on me fournisse une flotte suffisamment grande pour poutrer ce MC-80 et ce Dauntless sans délais ( au moins 3 DSI quoi ), pour aller dans les prochaines heures sur Sluis Van et donc pour montrer que si l'Empire est maître, c'est pas pour rien. Je vois plein de flottes libres, MAIS, je n'interviendrais que par le biais d'un PNJ de faction, et je ne peux pas me permettre de décommander des flottes comme ça.

Un Tartan s'est échappé et à rejoint Eriadu, le temps qu'il rejoigne la planète, qu'il prévienne, qu'on mobilise des troupes et qu'on revienne, il se passera grosso modo 4 jours. Il faut agir TOUT DE SUITE.

Je prendrais en charge le RP, pas de soucis, mais... voilà, je demande si je peux.

SI dans deux jours, je n'ai pas de réponse, je prendrais ces flottes sans demander votre avis et je me lance. On ne peut plus se permettre de perdre sans arrêt.

descriptionParticipation impériale souhaitée sur un rp EmptyRe: Participation impériale souhaitée sur un rp

more_horiz
Bien. Je vais débloquer plusieurs flottes du SS Zéro pour reprendre Sluis Van. Il faut bien que quelqu'un le fasse...

descriptionParticipation impériale souhaitée sur un rp EmptyRe: Participation impériale souhaitée sur un rp

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum