Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

descriptionRevenue mensuelle pour un particulier EmptyRevenue mensuelle pour un particulier

more_horiz
Voilà c'est pour demander si un PJ chasseur de prime n'ayant pas de fond mensuel en soit car son revenue viens des missions à le droit un petit (tout petit même) pour remonter la barre car j'ai quand même - 8.590 cr/mois alors que j'ai juste un L-wing et un fusil sniper... ce qui est peu pour un vrai bon chasseur de prime.

descriptionRevenue mensuelle pour un particulier EmptyRe: Revenue mensuelle pour un particulier

more_horiz
Salut salut,
Il me semble logique que, pour un chasseur de prime, celui-ci doive ... Effectuer des primes pour avoir un salaire !

Après, ce n'est pas tout à fait mon domaine, mais mon avis !

Enjoy !

descriptionRevenue mensuelle pour un particulier EmptyRe: Revenue mensuelle pour un particulier

more_horiz
Non, tu as parfaitement raison, un chasseur de primes vit de ses primes, comme un acteur, qui vit de ses cachets... Oui, des fois il gagne 1 million, d'autres fois, il touche rien et reste au chômage pendant 2 ans.

descriptionRevenue mensuelle pour un particulier EmptyRe: Revenue mensuelle pour un particulier

more_horiz
OK non ça va ^^ c'était pour voir s'il y avait moyen de négocié ^^ mais ça me va, ça donne du piment au rp.

descriptionRevenue mensuelle pour un particulier EmptyRe: Revenue mensuelle pour un particulier

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre