Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionThe Clone Wars et cohérence ?  EmptyThe Clone Wars et cohérence ?

more_horiz
Salut à tous, voilà, je fais ce sujet pour vous demander si la série animée The Clone Wars, relatant la guerre des clones est cohérente avec ce forum ? J'an ai déjà parler avec Vador, mais j'aimerais bien avoir l'avis des autres. Happy

Si j'ai bien compris, pour la chronologie, l'histoire de SWOR ne change pas de celle de la saga jusqu'à la mort de Dooku, en gros.

Hors, The Clone Wars, dont la cinquième saison vient de s'achever, raconte l'histoire de la guerre des clones, parfois en contredisant ce qui a été fait dans les comics et les bouquins précédents. Ainsi, Adi Gallia est tuée bien avant la fin de la guerre, de même qu'Even Piell. Et on a découvert lors du dernier épisode diffusé que

Spoiler :


Et il n'est pas impossible que d'autres persos présents dans TCW et dans le forum connaissent un destin similaire.

Evidemment, mon personnage, héroine de la série, est également touché, comme je ne sais pas ce qui va lui arriver (la série n'étant pas finie), j'ai dû lui inventer un fin différente lors de l'ordre 66.

Enfin bref, tout ça pour savoir si The Clone Wars est cohérente ou non avec le forum ?

descriptionThe Clone Wars et cohérence ?  EmptyRe: The Clone Wars et cohérence ?

more_horiz
Bonne question, je me la suis longtemps posé, mais il semblerait que la réponse est oui, ou du moins, il faut intégrer les évènements de la série dans le BG des persos de la saga. Justice m'avait dit d'intégrer les évènements concernant Boba, dans The Clone Wars, dans sa fiche de présentation.

descriptionThe Clone Wars et cohérence ?  EmptyRe: The Clone Wars et cohérence ?

more_horiz
C'est un peu plus compliqué que cela, malheureusement Clone Wars a vu le jour après le forum, alors lorsque s'est possible nous essayons d'intégrer les éléments dans l'histoire du forum, mais la guerre des clones est loin derrière et donc lorsqu'il est impossible d'intégrer TCW l'histoire du forum prime.

Tout simplement parce que l'ensemble des rp actuelles sont construit sur cette histoire, la modifier si loin en arrière voudrait dire recommencer des pan entier, en annulant des rp pour en refaire etc... Après je pense qu'il ets libre à chacun d'intégrer les éléments de TCW dans son background une fois son perso créé surtout si cela le modifie profondément. Quand aux personnages à créer, en effet mieux vaut tenir compte de TCW lorsque s'est possible..


Ma parole n'a pas force de loi, donc peut être certain ne seront pas d'accords, mais il me semble que jusqu'à présent s'est ce qui avait été fait.

descriptionThe Clone Wars et cohérence ?  EmptyRe: The Clone Wars et cohérence ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre