Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

descriptionArmement & Nouvelle Règle du Clan Xiven EmptyArmement & Nouvelle Règle du Clan Xiven

more_horiz
Cronos sortit de sa tente grande de sept mètres carrés. Le jour venait de se lever sur Mandalore et le chef du clan Xiven appréciait très fortement la légère brise qui se frottait à son visage lorsque les premiers rayons venaient pénétrer la planète. C'est torse nu, le tatouage fait lors de son passage à l'âge adulte dessiné dessus, avec un short court déchiré par endroit, que Cronos inspira profondément tout en fermant les yeux, pour se relaxer un peu.
Le paysage était magnifique : des plaines à perte de vue. Impossible de dire où se trouvait Cronos sur Mandalore, mais l'endroit était assez loin de toute civilisation pour que personne ne puisse le retrouver.

Ensuite, Cronos se dirigea environ cinq à six mètres devant lui, histoire d'être assez loin de sa tente pour ne pas être gêné. Il commença alors un enchaînement de divers mouvements contre des ennemis imaginaires. Enchaînent entre fluidité et coups précis, chaque action était effectuée avec la plus grande des dextérités.
Le temps passa, et bientôt une demi-heure s'écoula.

Un landspeeder LLS-3 se dessina à l'horizon, et, en l'espace de quelques secondes, se fit correctement visible. Les bruits du moteurs résonnèrent et se firent plus doucement quand le véhicule s'arrêta à quelques mètres de Cronos.
Deux Mandaloriens en armure en sortirent. L'un portant une armure avec comme couleur dominante le vert. Il était le pilote.
L'autre, portait une armure couleur grise, avec un peu de bleu. Celui-ci se dirigea vers Cronos, une fois le véhicule arrêté.
Il le salua en se frappant le torse avec son poing droit et baissa la tête au même moment. Cronos arrêta ses mouvements à partir de là. C'est les muscles en sueurs qu'il le dévisagea.

_Su cuy'gar verd !
Cronos le regarda droit dans la visière et imita l'homme face à lui. Il porta ensuite son regard sur l'autre, à côté. Il salua le Mandalorien à l'armure verte d'un geste de la tête, puis se tourna vers la Mandalorien à l'armure gris-bleu, face à lui.

_Oya verd ! Comment vas-tu ce matin ?
_Comme toujours, prêt à servir mon clan. Répondit l-homme avec assurance et fierté.
_Bien. Me'copaani ? Demanda Cronos.
_Nous avons terminé . Tous les guerriers ont passés la nuit entière à travailler durement.
_Hum... J'avais seulement demandé aux volontaires...
_Ils étaient tous volontaire, Cronos.
_J'apprécie beaucoup ce que vous avez fait. Merci, Falox.
_Ce n'est pas moi qu'il faut remercier, mais tout le clan.

Cronos se retourna et entra dans sa tente. Les deux Mandaloriens se regardèrent un instant, et Cronos ressortit aussitôt, avec un « pantalon », si s'en était bien un. Couleur noire et déchiré lui aussi, Cronos se posta devant Falox, le dominant de toute sa taille.

_Alors qu'est-ce qu'on attend ?
C'était impossible à dire, mais le Mandalorien face à Cronos devait probablement sourire. D'ailleurs, Cronos afficha lui aussi un sourire.
Les trois Mandaloriens montèrent ensuite dans le landspeeder. Cronos à l'arrière, et les deux autres, aux postes de pilotage et de co-pilote, comme à leur arrivée. Le speeder démarra au quart de tour, faisant un demi-tour sur lui même, et fonça à vive allure, à travers les plaines de Mandalore.

descriptionArmement & Nouvelle Règle du Clan Xiven EmptyRe: Armement & Nouvelle Règle du Clan Xiven

more_horiz
Après des heures de trajets à travers les marais de Mandalore, le speeder et ses passagers arriva devant une petite ferme, celle d'un des membres du clan. Devant celle ci plusieurs mandaloriens attendaient les bras croisées, ou bien encore adossés à une clôture, parlant de la pluie et du mauvais temps permanent dans la région. Avec Cronos ils étaient six. Six mandaloriens pas tous en armure, et inégalement armés qui n'avaient désormais plus de motif d'attente car leur chef était arrivé.

-Su cuy'gar !

Firent les uns après les autres ces fiers guerriers qui représentaient tout ce que son clan avait encore d'hommes en âge et en état de se battre dans le coin. On en attendait encore un qui manquait quand la tranquillité des lieux fut troublée par l'arrivée d'une swoop. Un mandalorien en armure arrivait à toute vitesse, et ce n'est pas sans risquer l'accident qu'il gara son engin auprès de ses frêres d'arme. Il semblait pour le moins "perturbé" tout au plus, car dire qu'il avait peur aurait été exagérer son état. Et puis celui qui aurait voulu dire à un Mandalorien qu'il avait peur s'exposait à perdre quelques dents.

-Cronos... la vielle mine de Beskar...

Red, un des guerriers qui ne portait pas de casque charriait aimablement son ami.

-Allons donc Zayne tu y a trouvé des fantômes?

-...Non mais...c’est impensable...un clan en à pris possession!

Quoi donc? Qu'avait donc bu Zayne? Un clan de Mandaloriens voler la possessions d'un autre? Jamais ils ne s'abaisseraient à un tel déshonneur voyons!



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
-Tu rêve mon ami, et puis cette mine ne vaux plus rien cela fait bien un siècle qu'on y a épuisé le filon de Beskar.

-Si je vous jure sur le code...ils sont une quinzaine, bien armées. Ils patrouillent sur les passerelles...

Red interpella Cronos.

- Qu'est ce qu'on fait "Alor" ?




HRP:
Spoiler :


23 avril, pas de réponse au MP, je classe
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum