Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionLeapp et Mungssa. EmptyLeapp et Mungssa.

more_horiz
Ca chauffe sur Télos. Depuis plusieurs semaines, deux sociétés de robotiques, Leapp Inc. et Mungssa Corporation s'accusent mutuellement d'espionnage industriel. L'affaire aurait pu se régler en sourdine si récemment, Mungssa n'avait pas menacé d'élever le litige devant la justice Impériale. Soucieuse de ne pas ternir la réputation du Secteur Corporatif par un procès public diffusé à l'échelle galactique, l'Autorité du Secteur recherche un arbitre qui pourrait mettre fin à la querelle entre Leapp et Mungssa en toute discrétion. En cas de succès, l'ASC promet une rémunération conséquente, et certaines sources avancent déjà la somme d'un million de crédits. Serez vous de taille pour démêler les faits réels des fausses accusations qui volent depuis des semaines entre les deux sociétés ? Si vous le pensez, rendez vous sur Télos et allez voir de plus prêt de quoi il s'agit...

Petit appel à candidature pour un RP léger, je l'espère assez rapide et qui paye bien. Deux à trois joueurs maximum sont attendus. Les premiers candidats à se présenter seront de la partie. Le post de début sera bientôt mis en lien dans ce sujet. A vos claviers !

Toute ressemblance avec des évènements ou des personnages réels est bien entendu totalement fortuite !
Participants :
    • Dairiun Asloveta
    Marak Koress


Dernière édition par Justice le Sam 23 Fév 2013 - 23:23, édité 4 fois

descriptionLeapp et Mungssa. EmptyRe: Leapp et Mungssa.

more_horiz
Est ce que je peux en faire parti ? Sachant que ça à l'air surtout un RP de diplomatie... .

descriptionLeapp et Mungssa. EmptyRe: Leapp et Mungssa.

more_horiz
Bien sûr. Le post de départ est ici :

descriptionLeapp et Mungssa. EmptyRe: Leapp et Mungssa.

more_horiz
Par contre comment j'entre dans le contexte ahahah ^^ Est ce que je suis contacter par quelqu'un ?

EDIT : Ma question est débile maintenant que j'ai lu le rp. Sorry'

descriptionLeapp et Mungssa. EmptyRe: Leapp et Mungssa.

more_horiz
Partant !

descriptionLeapp et Mungssa. EmptyRe: Leapp et Mungssa.

more_horiz
J'ai déjà poster une fois après le poste de Justice.

descriptionLeapp et Mungssa. EmptyRe: Leapp et Mungssa.

more_horiz
Poste quand tu veux Marak, tu peux passer chez Leapp en premier, ou chez Mungsaa.

descriptionLeapp et Mungssa. EmptyRe: Leapp et Mungssa.

more_horiz
Je réponds demain ou mercredi.

descriptionLeapp et Mungssa. EmptyRe: Leapp et Mungssa.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre