Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionLes armures et équipements ne s'affichent pas EmptyLes armures et équipements ne s'affichent pas

more_horiz
Salut tout le monde,

J'aimerais voir quels armures et équipements vous proposez dans SWOR mais rien ne s'affiche quand je clique sur chaque champ alors que ça marche pour les autres catégories :

http://www.swor-jdr.com/t10632-liste-des-equipements

descriptionLes armures et équipements ne s'affichent pas EmptyRe: Les armures et équipements ne s'affichent pas

more_horiz
Hum... t'inquiète, plusieurs spoilers "bug" comme ça, généralement c'est quand la liste est vide, donc, c'est que la section que tu veux voir n'existe pas Smile

(J'en profite, pour parler de bug... C'est normal que je ne vois plus mon curseur, et que les icnes sur le côté 'Chatbox', 'Carte' etc... ône s'affiche plus ? Ca déconne que sur SWOR, et après un reboot c'est toujours pareil.)

descriptionLes armures et équipements ne s'affichent pas EmptyRe: Les armures et équipements ne s'affichent pas

more_horiz
Ça me l'a déjà fait ça Démence, c'est peut-être ta connexion internet, par moment moi j'ai même du mal à voir les symboles et illustrations du forum et de la section RPG. Au pire redémarre ton PC, ça ira peut-être mieux.

descriptionLes armures et équipements ne s'affichent pas EmptyRe: Les armures et équipements ne s'affichent pas

more_horiz
Non ça me l'a fait aussi, et ça l'a fait à Désir depuis midi, mais ça semble avoir été corrigé.

descriptionLes armures et équipements ne s'affichent pas EmptyRe: Les armures et équipements ne s'affichent pas

more_horiz
Kyle pour te répondre les maîtres économiques n'ont tout simplement pas encore réalisé cette section de l’inventaire... Mais ça ne saurait tarder Wink

descriptionLes armures et équipements ne s'affichent pas EmptyRe: Les armures et équipements ne s'affichent pas

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre