Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

descriptionMachette à Louer. EmptyMachette à Louer.

more_horiz
Saloperie de réseau. Ce foutu truc est un grand blagueur, surtout quand tout le flux d'information passe par lui. C'est l'inconvénient lorsqu'on vit dans un squat de Nar Shadaa, on n'est pas sûr que les capteurs pirates soient toujours opé. J'avais guère le choix. Il y avait forcément du boulot pour un type formé comme moi aux traquenards, coups de pute, et sauvageries.

J'ai avalé le fond de café froid de ma tasse, et jeté un regard timide sur la machette posée à un mètre de mon bureau. Ouaip, un bureau. Dans un squat. 'faut savoir choisir ses comparses, tu vois. Je regardais donc cette foutue lame quand Jarak, un des autres squatteurs, est passé dans le couloir en titubant, accompagné d'une prostituée Twi'Lek. Je dis ça sans racisme, hein. C'est juste que les Twi'Lek ont ce petit truc qui m'a toujours.. bref.

Durant la connection -longue-, j'ai vérifié mon équipement. Les fringues banals étaient sales juste comme il le faut, les vêtements chics étaient fraîchement repassés et sentaient cette odeur de luxe qu'affectionnent les soirées mondaines, le masque à gaz, toujours présent, suspendu au dessus de mon lit, attendait que je le regarde. Les bottes ferrées étaient propres elles aussi, pour une fois. La machette, aiguisée. La Twi'Lek gloussa quand Jarak fut incapable d'affirmer sa virilité. Terrible effet de l'alcool.

*Connection à l'Holonet effectuée. Traceur déroutés. Bienvenue monsieur Bird*

descriptionMachette à Louer. EmptyRe: Machette à Louer.

more_horiz
Et bien, l'ami, j'aurais bien une mission à te proposer Wink Si tu es OK, poste moi un MP, je te dirais en quoi cela consiste, et tu seras sontacté INRP par mon PNJ Grand Moff Wink

PS : Ici, c'est pas une section RP, tu peux te lâcher^^

descriptionMachette à Louer. EmptyRe: Machette à Louer.

more_horiz
Oui je sais, mais j'avais envie de faire un petit texte tout de même Razz
Parce qu'un message sans putains Twi' Lek, c'est d'un triste..

descriptionMachette à Louer. EmptyRe: Machette à Louer.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre