Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionKyle Vakarian, à votre service EmptyKyle Vakarian, à votre service

more_horiz
Bonjour tout le monde !

Je suis nouveau sur ce forum RPG qu'est Star Was Old Revolution mais j'ai déjà plusieurs années d'expérience dans ce le jeu de rôle sur forum. J'ai connu ce jeu grâce à un membre d'un autre site mais je ne connais pas son pseudo ici, peut-être qu'il se reconnaîtra Smile

Pour présenter mon personnage, il s'appelle Kyle Vakarian, pour le nom, je me suis inspiré du nom du célèbre Thurien Garrus Vakarian dans Mass Effect. Kyle est chasseur de primes, il a vécu une enfance et adolescence difficile sur Alderaan car ses tuteurs le maltraitaient et le rabaissaient. A sa majorité, il s'est envolé vers Nar Shadaa pour commencer une carrière dans le mercenariat. Cependant, les conditions de vie difficiles l'ont empêchées d'exercer ce métier. Mais il a de la chance puisqu'il a rencontré un chasseur de primes sur cette planète qui travaillait pour une organisation. Il travaille quelques années avec lui dans différentes missions, à la fin de sa collaboration, le jeune homme apprend que son employeur travaillait en fait pour l'Alliance Rebelle. Ah, j'ai oublié de préciser, Kyle déteste les personnes qui collaborent avec l'Empire. Officiellement, ses parents, qui étaient des soldats rebelles, ont été tués au combat par les Impériaux, c'est ce qu'on lui a dit Smile C'est pourquoi, il a décidé d'effectuer des missions de chasseur de primes principalement pour l'Alliance Rebelle mais aussi pour des indépendants. Actuellement, il est sur Naboo et tentera d'acheter un vaisseau, une armure légère et une arme plus puissance. Il essaiera de contacter des reponsables rebelles pour commencer sa carrière mais rien ne dit qu'il suivra le conseil de son ancien collègue, sauf s'ils lui fournissent un vaisseau pour effectuer les missions. Mais il restera indépendant, neutre.

Voili voilou, c'est un gros résumé. Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez lire ma fiche Smile

Sinon, dans la vraie vie, j'ai 21 ans et je suis évidemment un passionné de Star Wars et de Mass Effect. Je suis également un passionné de jeux vidéo et j'attends de gros titres comme BioShock Infinite, Dead Space 3 et Tomb Raider (c'est le jeu que j'attends le moins cette année) pour ces six premiers mois de l'année. Pour les six derniers mois, j'attends Splinter Cell : Blacklist, GTA V, Watch Dogs/Assassin's Creed. J'espère aussi qu'on aura de bonnes surprises Smile Aussi, j'aime découvrir de nouvelles expériences dans le monde du jeu vidéo, j'ai adoré Mark of the Ninja, Hotline Miami et The Walking Dead par exemple.

Autrement, j'aime bien lire mais je n'ai pas trop le temps en ce moment. Je compte commencer le Hobbit et Le Seigneur des Anneaux. Je relierai Harry Potter cet été^^ Au niveau des films, j'attends impatiemment le deuxième film Le Hobbit : La Désolation de Smaug qui sort en décembre. Après, je verrai pour les autres films. Je compte voir Django Unchained aussi.

Voilà, merci de m'avoir lu Smile

descriptionKyle Vakarian, à votre service EmptyRe: Kyle Vakarian, à votre service

more_horiz
Bonsoir,

J'ai besoin de renseignements sur les patrouilles de la marine impériale le long de la passe corellienne et de la voie hydienne ainsi que sur les itinéraires déclarés aux douanes impériales de convois marchands sur ces mêmes routes. La paye correspondra à la valeur des renseignements rapportés.

Gripoil

descriptionKyle Vakarian, à votre service EmptyRe: Kyle Vakarian, à votre service

more_horiz
Salut,

Et bien cette mission m'intéresserait bien. J'aimerais juste savoir si tu fournissais un minimum de matériel et un vaisseau que je pourrais piloter de combat. Aussi, peux-tu m'indiquer quelle est la difficulté générale de la mission, pour me faire une idée. Les renseignements se trouvent dans un vaisseau, une station spatiale, un bâtiment sur une planète ?

descriptionKyle Vakarian, à votre service EmptyRe: Kyle Vakarian, à votre service

more_horiz
Je ne peux pas te fournir de vaisseau, inrp imagine que tu as vu une annonce sur holonet (codée bien sur). Mais tu n'as pas besoin d'un vaisseau pour le moment, les transports en commun ça existe aussi Razz

Mon principe est de laisser le maximum de liberté aux neutres qui exécutent mes missions car je pense que c'est le principe même des non affiliés. À toi de voir ce que tu peux faire pour ramener les renseignements demandés, j'ai notamment mentionné les douanes Wink

Pour la difficulté du boulot, ça dépend de toi et de la cruauté du MJ qui te prendra en charge.

descriptionKyle Vakarian, à votre service EmptyRe: Kyle Vakarian, à votre service

more_horiz
Ok merci pour la réponse. Je dois rédiger un premier poste dans un topic en particulier ou bien ça sera le MJ qui s'en chargera ? Je suis sur Naboo actuellement.

descriptionKyle Vakarian, à votre service EmptyRe: Kyle Vakarian, à votre service

more_horiz
Euh je pense que tu peux créer un sujet sur les lieux de l'action directement en précisant que tu as fait la voyage depuis naboo. Ça ne devrait pas poser de problème. En ce qui concerne la planète, je te conseillerais Eriadu.

descriptionKyle Vakarian, à votre service EmptyRe: Kyle Vakarian, à votre service

more_horiz
Ok, je rédige le poste demain ou dans le week-end. As-tu donné un nom à la mission ? On pourra la repérer plus facilement quand j'aurai créé le topic.

descriptionKyle Vakarian, à votre service EmptyRe: Kyle Vakarian, à votre service

more_horiz
À toi de voir tu es totalement libre ! Tu postes quand tu veux, tu fais ton job et à l'issue (favorable je l'espère) tu crées un sujet dans holonet dans lequel tu me contactes et me fournis lesdits renseignements.

descriptionKyle Vakarian, à votre service EmptyRe: Kyle Vakarian, à votre service

more_horiz
Ok ça marche ! En général, un MJ nous prend en charge combien de temps après la publication du premier poste ?

descriptionKyle Vakarian, à votre service EmptyRe: Kyle Vakarian, à votre service

more_horiz
Ça dépend du MJ qui s'occupe de toi. Certains sont déments et te répondent le lendemain, d'autres mettent plus longtemps. À toi de les captiver pour qu'ils aient autant envie que toi de faire avancer le rp en question !

N'oublie pas de signaler ton post dans le sujet besoin d'un MJ.

descriptionKyle Vakarian, à votre service EmptyRe: Kyle Vakarian, à votre service

more_horiz
J'ai posté un message Holonet ici Wink

http://www.swor-jdr.com/t14120-kyle-vakarian-chasseur-de-primes-a-votre-service#147792

descriptionKyle Vakarian, à votre service EmptyRe: Kyle Vakarian, à votre service

more_horiz
J'ai posté ici Wink

http://www.swor-jdr.com/t14125-peche-aux-renseignements

descriptionKyle Vakarian, à votre service EmptyRe: Kyle Vakarian, à votre service

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre