Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionNégociation dans le vide spatiale EmptyNégociation dans le vide spatiale

more_horiz
HRP: suite de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Pendant le voyage vers la destination, Franl'hine réfléchit aux gens qu'ils allaient être amené à rencontrer. Des pirates ayant décidé d'enlevé un représentant de Roche dans l'espoir de soutirer de l'argent ou simplement des personnes souhaitants une discussion discrète pour le service des FR. Elle pouvait partir dans toutes les conjonctures possibles pour en revenir a son point de départ, elle ne savait rien sur la situation a venir. Le savoir c'est le pouvoir comme qui dirai les sages. Se jeter dans la gueule du loup est extrêmement déplaisant, surtout quand on ne veut pas reconnaître son excitation dans ce genre de situation.

-Préparez vous a revenir en vitesse normale Madame, nous approchons des coordonnées
-Bien, si je viens à ne plus pouvoir vous contacter par notre biocommunication partez immédiatement sans attendre. Mettez en places des trajectoires aléatoires de fuite quand nous serons de retour en espace normal.

Franl'hine fit un rapport par télépathie a Roche sur la situation et se prépara a allez rencontrer ses interlocuteurs, pour l'occasion elle revétit sur son holo, habit recouvrent son corps d'androide, un nuage de comètes qu'elle avait pu voir lors d'une autre rencontre avec des étrangers.

descriptionNégociation dans le vide spatiale EmptyRe: Négociation dans le vide spatiale

more_horiz
Les coordonnées données par les pirates pointaient sur... un joli champ d'astéroïdes. Le vaisseau Verpine faisait face à une plénitude noire sur fond étoilé, avec un découpage léger de pierres marrons sur une feuille de poussière. En fait, c'était bluffant de simplicité, et pourtant si beau à observer. C'était une source d'inspiration infinie pour des artistes, si singuliers, mais si inépuisable de diversité... enfin bref, limite on s'en fout.

Toujours est-il qu'aucun vaisseau n'était en vue. Les Verpines attendaient depuis à peu près un quart d'heure quand leurs systèmes se mirent à grésiller.

    - tcch... sssssssss.... krrrrr.....


Rien n'était compréhensible, du moins jusqu'à ce qu'une voie grave se fit entendre, pas distinctement, mais suffisamment pour leur glacer le sang. Au bout d'un temps, la voie se fit claire. Une voie grave passée dans un transformateur vocale, donnant un écho monstrueux. Le peu qui avait entendu Dark Vador s'exprimer aurait trouvé celle du seigneur sith enfantine.

    - Je vous contacte dans le cadre d'un contrat possible entre nos deux factions. Nous sommes des criminels qui tiennent à garder leur anonymat, aussi nous vous demanderons un contrat exclusif, dans le sens où nos associés de votre entreprise devront s'occuper de nous et seulement de nous.


L'offre était claire, bien que vague. Enfin bon, en stoppant là les métaphores, ils étaient claires en restant vagues. Bon, bah ça n'était pas une métaphore.

Le vaisseau pirate n'était pas en vue, ni sur les scanners, ni dans le champ de vision Verpine. Ces criminels étaient... de vrais professionnels.

descriptionNégociation dans le vide spatiale EmptyRe: Négociation dans le vide spatiale

more_horiz
L'arrivé se fit dans un champ d'astéroïdes au milieu du vide spatiale, inquiète Franl'hine fit activer tous les senseurs en mode actifs pour voir venir leurs "interlocuteurs". Mais ce n'est que quinze minutes plus tard que un signal fut détecté.

-Madame! On capte un début de signal radio, on le met sur haut parleur.
tcch... sssssssss.... krrrrr.....
-Toujours rien sur les senseurs?
-Non madame, on ne peux même pas tracer le signal avec tous ces astéroïdes qui peuvent réfléchir les ondes. Sa peut être a deux centimètres de nous comme a deux années lumières.
Attendez, sa se,...
- Je vous contacte dans le cadre d'un contrat possible entre nos deux factions. Nous sommes des criminels qui tiennent à garder leur anonymat, aussi nous vous demanderons un contrat exclusif, dans le sens où nos associés de votre entreprise devront s'occuper de nous et seulement de nous.

Un silence se fit dans la pièce

-Passer moi la communication sur mon comlink, toujours rien?
-Non madame...

Elle était surprise par un tel professionnalisme de la part de ses pirates, elle qui était habituée à des démonstrations de forces brutes, à des rencontres dans des lieux louches ou à des escarmouches imprévues.

-Bonjour a vous, je puis voir que vous savez ce que vous voulez. Pour la question de l'anonymat, c'est dit dans notre publicité, si vous ne voulez pas être inscrit vous ne l'êtes pas, point final. Mais nous ne sommes pas dans une discussion conventionnelle, je suis avec des professionnels qui savent agir avec précaution et subtilité.
Bien, je serais votre interlocutrice pour ce contrat et tout ce qui serait en dehors du domaine de la lois impériale. Tout d'abord, on ne veut pas que nos personnels et nos vaisseaux soit affiliés a des actions pouvant mettre en danger notre image et/ou leur vie. Ce point éclairci, on peut discuter du coeur du problème, détacher un ou des vaisseaux pour une longue durée est possible, mais il nous faut savoir où? Un lieu fixe ou des positions déterminés par vous?
Une fois cette question résolue, il nous faut savoir sur quoi nos ingénieurs vont travailler et leurs nombres si possible pour avoir le matériel suffisant et adapté.
Ensuite vient la question du ravitaillement, je peux vous proposer une solutions. C'est que quand nos vaisseaux vont retourner sur Roche pour leur révisions et leur entretiens, de façon alternés si cela vous convient, ils prendrons toutes les commandes que vous aurez faites et les pièces qui leurs manques.
Pour le prix, je serais d'avis de vous proposer le tarif civil, c'est à dire plus quinze pourcent par rapport aux prix normaux effectué en moyenne dans la galaxie pour des prestations légales.

Elle attendit leur réponse, un peu excité par toutes ces inconnues dans cette affaire. Quel était donc que ce groupe de pirate?

descriptionNégociation dans le vide spatiale EmptyRe: Négociation dans le vide spatiale

more_horiz
La voie ne répondit pas. Autre chose répondit, un bruit sourd sur la coque du vaisseau Verpine. Un astéroïde venait d'être jeté contre l'amas de métal volant.

    - Ce n'est rien, c'est juste un...


Et non, ce n'était pas juste un astéroïde venu se cracher par hasard sur eux. Un deuxième, plus gros cette fois, vint s'abattre au même endroit. Puis la voie répondit :

    - Ce n'était pas nécessaire, c'était juste pour vous montrer que nous pouvons rester invisibles, et pour vous voir en action réparer un vaisseau. Si nous sommes satisfaits, nous vous escorterons jusqu'à la base pour se mettre d'accord sur un prix.


Les pirates ne rigolaient pas, c'était clair.

Et si les Verpines voulaient savoir de quoi il en retournait, le mieux était d'attendre. Les brigands spatiaux ne divulgueraient pas leurs besoins maintenant...

descriptionNégociation dans le vide spatiale EmptyRe: Négociation dans le vide spatiale

more_horiz
Ils furent surpris par le premier choc, mais moins par le second quand les pirates annoncèrent leur volonté de tester les occupants du vaisseau. Fran'lhine décida de répondre au défi, elle et le mécanicien prirent des combinaisons spatiales et des outils pour réparer la coque. Tout en sortant elle dit au pilote de mettre les senseurs en mode passif et de placer les pièces dont ils auraient besoins près de la trappe.
En sortant dans le vide spatial, ils leur fus dure de ne pas regarder un peu partout pour essayer d'apercevoir les vaisseaux pirates. Ils purent voir l'impact laissé par les deux astéroïdes, la coque était assez enfoncé sans pour autant mettre en danger l'intérieur du vaisseau au première abord. Les réparations allez êtres sans trop de difficultés mais longues. Elle ordonna par radio au pilote de déplacer le vaisseau de façon a ne craindre aucune rencontre fortuite avec de nouveaux astéroïdes, puis elle donna l'ordre par télépathie de ne plus utiliser la radio pour communiquer entre eux.
Ils se mirent au travail, a réparer l'impact. En premier ils isolèrent les pièces du vaisseau étant sous la zone endommagé, puis ils commencèrent a découper les parties externes endommagés pour souder toutes les possibles fissures et fuites, et placer de feuilles d'isolants et d'aciers dessus. La couche de matériaux faisait une certaine épaisseur qui permettrait de surélever les plaques de blindages qui seraient misent en place, et donc dissimuler aux yeux non attentifs ou non avertis les traces d'une réparation. Le travail le plus difficile après les micro-soudures sur les feuilles d'isolants et d'aciers les recouvrants, fut le découpage des plaques de blindages pour qu'elles puissent s’imbriquer dans la coque du vaisseau. Puis quand ceci fut fait, la mise en place et la fixation des plaques ajustés pris quand même un certains temps pour faire des soudures résistantes .

Le travail extérieur finit, ils purent aller dans les pièces touchés et adjacentes pour examiner les parois et faire des retouches au cas ou il y aurait des choses a voir. Puis elle lança dans le vide spatial:


-C'est fait.

Ils étaient content du travail effectué, le mécanicien put aller se reposer tandis que Fran'lhine et le pilote s'occupés de la suite. Mais en prenant le temps de réfléchir, elle se sentie mal à l'aise face a cette situation où elle et ses compagnons devait subir ce test ridicule pour eux, mais important pour les pirates. Foutus ordres de sa soeur, avait elle un point de vu objectif quand a cette affaire? La possibilité d'utiliser les services de futurs clients était tentant mais pas forcement judicieux quand on proposé un service de façon légale et illégale...


Hrp: je ne connais absolument rien a la réparation de coque^^, j'ai tenté de faire au mieux d'après ce que je connais.

descriptionNégociation dans le vide spatiale EmptyRe: Négociation dans le vide spatiale

more_horiz
Les pirates voyaient la scène de réparation, sans être vu du vaisseau endommagé.

    - Pas mal... vous semblez ne rien y connaître, et pourtant, vous avez réussi avec brio. Je n'ose penser ce que cela donne dans le travail où vous êtes passés experts... Suivez-moi, je vais vous conduire chez moi.


Et du champ d'astéroïde sortit... un croiseur marauder, lourdement armé. Un engin de cette taille n'avait pas pu se dissimuler avec une telle efficacité, en temps ordinaires...

Mais, chacun était expert dans son domaine.

Le croiseur Marauder fit rapidement demi-tour, suivit du vaisseau Verpine. La voie leur avait assuré par la suite qu'aucun mal ne leur serait fait.

Les Verpines furent conduit sur un astéroïde plus grand que les autres, creux dans sa totalité, et doublé d'une couche de plomb, pour éviter d'éventuelles intrusions... et des sorties holonet peu recommandées...

Du croiseur sortit plusieurs hommes, l'air mauvais, solidement armés, au milieu d'une troupe de mécanos, très armés aussi, qui ne faisaient pas attention aux Verpines. Sortit ensuite un homme, vêtu d'une longue cape de cuir noire terne, et portant un masque noir finement ouvragé, dont le devant ne recouvrait que la bouche et qui s'étendait comme une flamme jusqu'à l'arrière de sa nuque.

    - Lord Azariel, camarade dirigeant des Etoiles Unies, des anarchistes qui mènent des actions un peu partout. Notre position très fâcheuse nous contraint à un minimum de réparations, et notre identité et notre signalement doivent rester secret... Comprenez que je suis obligé de supprimer les dernières données de navigation, et de mettre un logiciel qui l'effacera après votre départ si vous refusez mon offre.


Les Verpines furent conduit au bureau rudimentaire assez humide, aux murs rongés par la rouille. Les moyens leur manquait...

    - Je serais ravi de vous payer 5 millions de crédits par mois pour les réparations régulières de mes vaisseaux, en tenant compte dans ce prix de votre surcoût habituel. En soit, je n'ai pas de hangar suffisamment grand pour accueillir toute ma flotte, aussi maigre soit-elle. Vous l'aurez constaté, mon croiseur est un peu à l'étroit, ici... c'est pour ça que votre solution de réparation dans l'espace semble réjouissante.


Les Verpines répondraient sûrement. Mais... quoi ?

descriptionNégociation dans le vide spatiale EmptyRe: Négociation dans le vide spatiale

more_horiz
Ces pirates étaient organisés, mais l'annonce de leur appartenance a une cause anarchique piqua Fran'lhin, frottant ses main d'acier entre elles, elle dit:

-Vous fournir nos prestations n'est pas le problème tant que la discrétion est au rendez-vous, mais le problème est que votre cause nous est inconnu. Et ce souci idéologique me fait tiquer, car nous voulons connaître un minimum les motivations de ceux avec qui nous travaillons.

Elle fit le tour de la pièce, s’arrêta devant une tâche de rouille et tout en jouant avec parla.

-Est ce que une fois cette question résolue, vous accepteriez dans un futur proche des contrats oraux? Des attaques de navires, des missions de surveillances? Voir des missions d'espionnages si vous en avez les ressources.
Votre flotte nous intéresse, votre professionnalisme surtout.


Elle se tourna enfin vers Lord Azariel attendant sa réponse, suivant leurs motivations il y aurait affaire entre eux. Mais dans tout les cas, elle compté bien pouvoir obtenir leurs services, c'était trop rare des gens de cette qualité.

descriptionNégociation dans le vide spatiale EmptyRe: Négociation dans le vide spatiale

more_horiz
Lord Azariel tiqua à l'annonce de la femme.

    - En tant que camarades ne répondant à aucune forme d'autorité, autre que la nôtre, dans le plus extrême des cas, il est hors de question de vous servir autrement ! Nous vous paierons, point ! Notre cause est l'établissement d'un système d'auto-gestion planétaire, hors contexte commercial intergalactique. Je vous paye, vous réparez, et nous en resterons-là.


Quand on se frottait aux anar, il faut savoir mettre les formes. Toute proposition future serait refusée désormais. Ils resteraient indépendants.

    - Par ailleurs, l'éthique professionnel exige de fournisseurs, il me semble, de ne jamais s'impliquer dans les affaires de leurs clients, ni même de leur demander ce qu'ils comptent faire de leur destin e de leurs ressources. Vous n'aurez pas tenu deux semaines si vous aviez travaillé dans un grand magasin.


Azariel sourit, mais son masque empêchait de le voir. Assit, bras en croix sur la table, il attendit.

descriptionNégociation dans le vide spatiale EmptyRe: Négociation dans le vide spatiale

more_horiz
Elle avait vraiment mal géré l'affaire, maintenant qu'il ne voulait plus parler en dehors de l'affaire, c'était bon pour avoir un savon de Sarvus. Mais il y avait peut être un moyen de tirer un avantage de cette situation.

-Bien, je suis heureuse de vous voir attaché a vos conviction. C'est une force que peux possède face a l'attrait de l'argent. Vous auriez dis oui je serai tout de suite partit.

Elle s'assit sur la chaise et sortit un datapad.

-Maintenant que je sais que vous êtes une personne de confiance, discutons par rapport a votre flotte. Voici un datapad que j'ai formaté, mais que vous pouvez reformater ou remplacer. Indiquer dedans ce que vous estimerez comme essentiel comme premières réparations et entretien, pour que l'équipe puisse avoir les pièces qu'il faut. Pour vous assurer une meilleur sécurité, nous pouvons attendre le temps que vous fassiez un programme suicide n'autorisant qu'une seule lecture avec un temps limité.

descriptionNégociation dans le vide spatiale EmptyRe: Négociation dans le vide spatiale

more_horiz
Azariel regarda alors le datapad. Vierge. Mais, pour des raisons ultra-sécuritaires, il prit un petit appareil, assez vieux, mais qui semblait ne pas avoir perdu de son mordant, et pianota quelques instants. Puis, il se mit à lister tout ses équipements dont le besoin de réparations étaient prioritaires.

    - Voici la liste, non exhaustive. Priorité sur les vaisseaux de plus grosse taille, l'armement devra être progressivement rénové. N'oubliez pas, 5 millions par mois, pas un crédit de plus. Voici la liste de nos vaisseaux, à vous d'estimer.


- Deux frégates Nébullon-B
- Trois croiseur Marauder
- 4 Tartans volés
- 17 X-Wing
- 23 Tie Fighter
- 7 Navettes TAMA

Estimations :

Par tête de pipe, sans augmentation des 15% :

TIE Fighter : 6.000 Cr
X-Wing : 15.000 Cr
Tartan : 150.000 Cr
Navette TAMA : 30 000 crédits
Croiseur Marauder : 300.000 Cr
Frégate Nébullon-B : 450.000 Cr

Résultats pour la totalité des vaisseaux AVEC augmentation :

TIE Fighter : 6.900 Cr x 23 = 158.700
X-Wing : 17.250 Cr x 17 = 293.250
Tartan : 172.500 Cr x 4 = 690.000
Navette TAMA : 34 500 crédits x 7 = 241.500
Croiseur Marauder : 345.000 Cr x 3 = 690.000
Frégate Nébullon-B : 527.500 Cr x 2 = 1.055.000

TOTAL : 3.128.450 Crédits

Le total n'atteignait pas les 5 millions de crédits offert par Lord Azariel... Deux choix l'un, soit jouer la carte de l'honnêteté et ré-ajuster le tarif pour cet homme qui n'y connaissait rien, soit dire que cela faisait plus, et gagner plus... au risque de se mettre quelques frégates et croiseurs sur le dos.

(HRP : les résultats ont été recalculés trois fois, c'est pour te faciliter la tâche^^)

descriptionNégociation dans le vide spatiale EmptyRe: Négociation dans le vide spatiale

more_horiz
Hrp: merci beaucoup

Elle regarda les vaisseaux ainsi que les réparations demandés, puis elle se mit à calculer sur son propre datapad. Au bout de quelques minutes, elle releva la tête, il ne savait pas du tout dans quoi il s'engagé.

-Bien, voila la situation, elle tourna les deux datapad et fit apparaître deux graphique en camembert sur son datapad, vous pouvez voir ici sur le premier graphique le coût des réparations demandé et le coût de chaque types de vaisseaux. Dans le deuxième graphique nous pouvons observer que sur les 5 millions de crédits que vous allouez a notre prestation, seul 3.128.450 Crédits sont utilisés. Il vous reste donc 1.871.550 crédits non utilisés. Nos services peuvent faire des réparations pour votre base, de simples interventions sans importances stratégiques mais qui pourraient améliorer votre quotidien, comme sur des systèmes environnementaux, des mises à jours de logiciels secondaires de distributions d'énergies. Je me permet d'appuyer par rapport au problème d'humidité car c'est un facteur de détérioration des équipements sensible et de développement des maladies important, et donc de frais supplémentaires pour vous.

Elle ne savait pas comment il allait prendre sa recommandation, mais en tant que Verpine habitant Nickel One, il fallait qu'elle le dise.

descriptionNégociation dans le vide spatiale EmptyRe: Négociation dans le vide spatiale

more_horiz
Azariel se gratta la tempe droite, le regard ailleurs. Puis, il revint au datapad.

    - Il y a du vrai dans ce que vous dites...


Puis, il revint à son interlocuteur Verpine.

    - Bien, nous investirons le reste dans de l'équipement anti-humidité, si possible de pointe, ainsi que dans une infirmerie, qui nous fait défaut ici. Et, des murs neufs, pourquoi pas...


Azariel croisa les pieds sur son bureau, mains croisées également, en fixant la Verpine de ses yeux gris.

Equiper la station en ventilateur et en déshumidificateurs coûterait grosso modo 75.000 crédits, prix de la désinstallation des précédents, puis de l'installation des nouveaux, plus le prix d'entretien, de 5.000 Crédits. Rénover entièrement les murs du petit complexe demanderait... 50.000 Crédits, avec pose. L'infirmerie, à construire, en soit, demanderait 50.000 Crédits aussi, mais le coût des médicaments s'élèverait à 150.000 Crédits par mois pour une infirmerie correct.

Résultats :
- Pose : Déshumidificateurs : 75.000 Crédits / 5.000 d'entretien/m
- Pose : Murs en plastacier : 50.000 Crédits
- Pose : Infirmerie : 50.000 Crédits / 150.000 d'entretien-approvisionnement/m

Total : 175.000 / 155.000 ( Ce que Roche gagne ==> 175.000 paiement unique / 150.000 mensuels )

Encore quelques chiffres à ajouter à la note... Bien sûr, les Verpines ne feraient pas les réparations/entretiens des locaux, ils n'étaient pas hommes de ménages non plus, mais c'était toujours autant qu'ils gagneraient à l'achat, et pour les médicaments, c'était toujours 150.000 Crédits de plus... Un petit contrat s'imposait-il ?

descriptionNégociation dans le vide spatiale EmptyRe: Négociation dans le vide spatiale

more_horiz
Elle intégra ses nouveaux éléments dans le graphique, fit l'augmentation de 15% pour les nouveaux équipements et les lui présenta:

-Vaiseaux:
TIE Fighter : 6.900 Cr x 23 = 158.700
X-Wing : 17.250 Cr x 17 = 293.250
Tartan : 172.500 Cr x 4 = 690.000
Navette TAMA : 34 500 crédits x 7 = 241.500
Croiseur Marauder : 345.000 Cr x 3 = 690.000
Frégate Nébullon-B : 527.500 Cr x 2 = 1.055.000
Total: 3.128.450 Crédits / mois

-Autres:
Déshumidificateurs : 86.250 Crédits / 5.000 d'entretien/mois
Murs en plastacier : 57.500 Crédits
Infirmerie : 57.500 Crédits / 172.500 d'entretien-approvisionnement/m
Total: 201,250 unique / 5.000 mois pour le propriétaire / 172.500 crédits mois en fournitures médicales

TOTAL:
-Entreprise:3.300.950 crédits / mois
-Particulier: 5.000 crédits / mois (entretien)

Coût unique d'installation: 201.250 crédits


Contrat:
Réparation, entretien et amélioration des structures demandés dans la discrétion requise. Limite des fonds attribués a ce contrat commission comprise, 5 millions de crédits. Aucune communications des deux parties ne fera mention d'une quelconque relation avec l'autre. Les deux partis se connaisses, il n'est donc pas utile de les nommés.

-Si vous n'avez pas d'autres demandes, je pense que nous pouvons conclure notre accord et vous envoyer la FR dans la semaine.

descriptionNégociation dans le vide spatiale EmptyRe: Négociation dans le vide spatiale

more_horiz
Azariel signa le devis et exigea d'autres signatures pour les prélèvements futurs.

    - Voilà, à partir de maintenant, les Etoiles Unies seront ravitaillés et réparés grâce à vos services, j'espère qu'ils en vaillent la peine. Maintenant, un prélèvement automatique se fera tout les mois, à débuter à partir de maintenant... nous vous enverrons le complément de 201.250 crédits dans la semaine.

    Au plaisir, Verpine.


L'éthique anarchiste était d'être courtois en toute circonstance avec n'importe qui, fût-ce un adversaire, aussi Azariel tendit la main à son interlocuteur. Le marché était passé.

HRP : A moins que tu n’aies encore quelque chose à faire, le RP est fini ici Wink Tu peux te rajouter un acompte supplémentaire dans ta fiche correspondant au tarif des réparations, et tu ajouteras indépendamment les 201.250 Cr' en plus. N'oublie pas de commander le matos ( déshumidificateur, murs etc... ) au prix initial que je t'ai donné Wink

descriptionNégociation dans le vide spatiale EmptyRe: Négociation dans le vide spatiale

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum