Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

description[Projet] Fiche éco faction Empty[Projet] Fiche éco faction

more_horiz
Bonjour les gens du Dpt Eco,

Voilà, vous avez du remarquer que depuis quelques temps, je commence à bâtir mon Ordre Sith. Et qui dit Ordre Sith dit séparation du Compendium, et qui dit séparation du Compendium dit nouvelle faction... donc fiche éco.

D'où ma venue ici. Beh oui !

Voici donc une première version de la fiche de ce nouvel Ordre. Il n'y a pas grand chose pour l'instant, mais il faut bien débuter. Il s'agit ici du premier post, donc celui où apparaîtront les revenus/dépenses. Viendront bien évidemment les classiques posts des possessions et MàJ, à la suite du premier.


Ordre Sith de ??? * a écrit:

  • Revenus = 5.500.000 Cr'
    • Versements mensuels (Darth Oxious) : 500.000 Cr'
    • Versement mensuel (Darth Naego) : 5.000.000 Cr'




  • Dépenses = 385.500 Cr'
    • Entretien militaire : 366.000 Cr'
    • Entretien vaisseaux et véhicules personnels : 19.500


+ 5.500.000 Cr'
– 385.500 Cr'
------------------------------
5.114.500 Cr' / Mois IRL


* Ben oui, j'ai pas encore trouvé de nom u_u'

description[Projet] Fiche éco faction EmptyRe: [Projet] Fiche éco faction

more_horiz
Bonjour,

Alors rien à redire puisque ces revenus seront tirés d'une autre fiche et tant que le détournement de fonds est acté INRp.

Techniquement vous ne serez pas une faction (à moins que vous ne soyez bien plus nombreux que je ne le croyais Razz) mais bien dans la catégorie des organisations qui rentrent dans le sous-forum des factions puisque ne rentrant pas ailleurs.

C'est bon pour moi sinon !

description[Projet] Fiche éco faction EmptyRe: [Projet] Fiche éco faction

more_horiz
Oui, j'ai utilisé le mot "faction" un peu vite, mais à terme c'est le but recherché. D'ailleurs, sans vouloir spécialement soulever de polémique, nous sommes déjà trois, et je compte approcher encore deux joueurs prochainement. Ce qui fait plus de joueurs qu'au SN, qui lui n'a qu'une joueuse active et garde pourtant son statut de faction avec sa couleur et son fo privé. Je dis ça je dis rien x)

Bref, ce qui doit apparaitre en RP y apparaitra, comme il se doit.

description[Projet] Fiche éco faction EmptyRe: [Projet] Fiche éco faction

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre