Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionContrebande EmptyContrebande

more_horiz
Voilà, j'ai commencé à RP pour mettre en place la LPG. J'aimerais mettre en place un réseau de contrebande (pour la LPG). J'ai déjà 10 contrebandiers et des cargos pour transporter la marchandise.

Je sais que cela ce fait par le RP, mais qu'est ce que le RP doit aborder ? Est ce qu'il y faut un MJ ? Est ce que les revenues de la contrebande peux revenir à la LPG ?

descriptionContrebande EmptyRe: Contrebande

more_horiz
Pour mettre en place un réseau de contrebande, il faut y aller par étape.

Déjà, fixer ce que tu vas transporter, à moins que tu ne décides de ne pas te limiter. Il faut aussi des hommes et des appareils, pour le transport. Et il faut également des contacts. Des gars qui ont besoin de tes services pour leur marchandise, et des fourgues, pour écouler tout ça.

Pour le reste, à toi de voir comment tu veux fonctionner, c'est toi le patron Wink

Par contre, placer les revenus d'une activité criminelle au profit d'une entreprise légale, c'est risqué. Il faut généralement trouver le moyen de blanchir cet argent, sinon tu t'exposes à des événements déplaisants. Je pense en particulier à des contrôles impériaux, fiscalement parlant (tu payes un impôt sur tes revenus déclarés, et la contrebande n'en fait pas partie, or l'argent rentre tout de même...), tu vois le genre.

Donc en gros, tu peux le faire, mais il faut être malin ^^

descriptionContrebande EmptyRe: Contrebande

more_horiz
Merci pour tes réponses. La LPG étant déjà une entreprise clandestine. Les contrebandiers ne travailleraient déjà pas pour une entreprise légale.

descriptionContrebande EmptyRe: Contrebande

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre