Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

description[Station Voïd] L'espion, l'assassin et le traitre ? Empty[Station Voïd] L'espion, l'assassin et le traitre ?

more_horiz
Les yeux clos, assise sur le sol froid du vaisseau, Karen tentait de faire ce que Nico lui avait montré avant qu'elle ne doive partir de Tatooine pour cette fameuse mission, méditer. Elle pourrait peut être ainsi tenter une approche plus...douce avec "la vieille", tout en tentant...malgré sa réticence...de récupérer quelques bribes de souvenirs passés. D'après le Luxien, il n'y avait qu'ainsi qu'elle pourrait avancer et jusqu'à présent, elle n'avait pu que lui donner raison. L'assassin aurait bien évidemment préféré ignorer tout ceci et juste avancer en construisant son futur sans se soucier de son passé, mais visiblement elle n'avait pas trop le choix et elle n'était plus la seule personne parcourant ce chemin. Iala, Nico, My'on, Rho'nan...toutes ces personnes, peu importe leurs objectifs et leur état d'esprit, ils feraient ce bout de route ensemble et si elle pouvait éviter de détruire ses propres alliés grâce à cette "méditation", elle n'hésiterait pas une seule seconde.

Maux de tête, tremblements, elle ne sentait ni le sol, ni la parroie du cargo, cargo qu'elle n'avait pas trouvé utile de renommer au passage, elle se sentait partir, comme à son habiude. Le plafond laissa s'échapper quelques gouttes d'eau, de plus en plus, puis sembla comme s'ouvrir, laissant Karen à ciel ouvert, un ciel noir, sans étoiles. Elle revit cette nuit là, encore et toujours cette scène, ce contrat qui avait changé son existence, une cible comme les autres...et pourtant c'était son souvenir le plus récent, pourquoi tuer cet homme avait provoqué chez elle une amnésie ? Un véritable broyage de neurones à se torturer pour ces questions. Double personnalité...laquelle était la véritable Karen...n'était elle pas juste une excuse envers ses anciens meurtres ? Et puis...pourquoi cette sensibilité envers les personnes comme Nico et Iala ? Elle ne tira pas...elle se retourna...une ombre...quelqu'un d'autre était présent cette nuit là ? Réveil brusque, tombant sur le sol froid du vaisseau, du sang perlant le long de ses lèvres...décidemment...tenter de connaitre la vérité avait un prix particulièrement élevé. Mouchoir tendu par des doigts métaliques, Karen observa Sparky, son fameux droide assassin, comme si elle pensait que ce tas de boulons détenait une réponse à ses questions, puis prit le mouchoir d'un geste rapide. Le droide soupira et aida sa maitresse à se relever, puis ils dirigèrent tous deux vers le cockpit du vaisseau.

Ils étaient arrivés, la station Voïd était encore bien loin, mais Karen devait attendre des nouvelles de son collègue dans cette mission. Rho'nan et elle devaient se rencontrer un peu avant dans un briefing, afin d'élaborer un plan d'action...de base ils savaient que l'un devait représenter la guilde se déplaçant suite au manque de nouvelles de la part de la station et que l'autre devait bien évidemment infiltrer. Nico leur avait fournis toutes les infos dont ils avaient besoin, il ne restait plus qu'à savoir comment procéder...

- Maitresse ? Le tas de chair allié arrive...

L'albinos esquissa un sourire, décidemment, sa programmation était juste parfaite, les petits génies de Recopia avaient fait des merveilles et rajouté une petite touche personnelle à chaque changement dans le caractère, le coup du tas de chair devait provenir du plus blasé de cette joyeuse petite bande. Elle attendit simplement que Rho'nan la contacte et ce "briefing" pourrait alors commencer.


Dernière édition par Karen Losiri le Dim 31 Mar 2013 - 18:32, édité 1 fois

description[Station Voïd] L'espion, l'assassin et le traitre ? EmptyRe: [Station Voïd] L'espion, l'assassin et le traitre ?

more_horiz
« Maître Goum'Youkaï, on me charge de vous dire que nous sommes arrivés. Maître Goum'Youkaï ? »

Le droïde protocolaire entra dans la cabine de Rho'nan. Il sentait la présence de son maître mais il ne le distinguait pas dans l'obscurité de la pièce.

« Maître... Où est-ce que...
- Bwaaaaaaaaaaah ! »

Perché tel un chat sauvage sur le dessus de son placard, le jeune bothan bondit sur W3-PO et le plaqua au sol. Puis d'une clé de bras un peu maladroite, il bloqua le bras droïde dans son dos, le maintenant à plat ventre sur le sol.

« Alors ? Tu fais moins le malin, mon lascar, hein ?
- M'enfin maître, je ne comprends pas... Quelle folie vous prend ?
- Rooh. Détend toi. Je m'entraîne au combat rapproché. Le bothan plissa les yeux, prenant un air menaçant. Estime-toi heureux que ce n'est pas au tir que j'ai besoin d'exercice... »

Rho'nan finit par se relever, remit son pantalon en place et observa son poignet gauche avec attention.

« Le pire, c'est qu'j'me suis fait super mal. Bon. Tu voulais quoi, déjà ? »

Le droïde eut des difficultés pour se redresser et y parvint au prix d'un effort important. Dans sa voix sonnait cette petite vibration qui apparaissait quand il était contrarié.

« Grmbl. Je venais vous prévenir que nous approchons de votre alliée. Nous avons envoyé les codes pour nous amarrer à son vaisseau. Nous serons connectés d'ici quelques minutes.
- Ah ! Parfait ! Fais lui savoir que je me rendrai directement à bord de son vaisseau. Merci mon brave. Tu peux disposer. »

W3-PO tourna des talons et quitta la cabine, toujours en grommelant. La voix de son maître se fit à nouveau entendre, presque dans un sifflement.

« Désormais, je te conseille la prudence la plus rigoureuse. Je suis susceptible de te tomber dessus à n'importe quel moment. Héhéhé. 

Alors que le droïde s'éloignait en râlant contre l'immaturité de Rho'nan, celui-ci se tourna vers son placard qu'il ouvrit d'un geste rapide. Il attrapa des habits suffisamment décontractés pour ne pas rendre le briefing trop pompeux mais un minimum habillés pour ne pas paraître trop familier. Il craignait Karen. Il se souvint de la première fois qu'il l'avait aperçue, sur la barge de Drake, dans le désert de Tatooine. Son regard l'avait littéralement transpercé. Depuis, il n'avait pas réussi à être totalement à l'aise en sa présence et il s'était mordu la lèvre lorsque Nico Aeries les avait associés pour une mission. Néanmoins, le bothan avait souvent côtoyé des durs-à-cuire et il ne pouvait croire que ce petit bout de femme allait lui causer plus de soucis que cela.

Il se présenta ainsi devant le sas qui avait été installé pour accéder au vaisseau de Karen. Lorsque le petit couloir s'ouvrit, Rho'nan le franchit rapidement et parvint de l'autre côté. Il était seul. Il avait pris le parti d'avoir une confiance totale et aveugle en les autres membres de la Guilde et donc en Karen. De toutes façons, elle était une tueuse professionnelle. Si jamais elle voulait sa peau, elle l'aurait.

Le jeune espion pénétra d'un pas rapide dans une pièce où il aperçut un droïde à la mine patibulaire puis Karen qui l'attendait apparemment. Il afficha un grand sourire aimable et s'approcha d'elle.

« Aah ! Karen, quel plaisir de te revoir. Tout va bien de ton côté ? Prête à partir à la chasse au traître ? »

Sa voix prenait une tournure presque comique. Il en rajoutait délibérément pour tenter maladroitement de détendre l'atmosphère. Car il ne pouvait rien y faire : la présence de l'albinos le mit à nouveau mal à l'aise...

description[Station Voïd] L'espion, l'assassin et le traitre ? EmptyRe: [Station Voïd] L'espion, l'assassin et le traitre ?

more_horiz
La jeune femme avança vers le l'espion dans un sourire, ayant au passage rassuré d'un geste de la main le droide pour qu'il se retire, afin de calmer un peu Rho'nan...il n'avait pas besoin de plus d'un assassin dans la même pièce après tout. Elle le regarda d'un air enfantin et passa sa main sur le visage du Bothan, avant de laisser son habituel sourire amusé reprendre du service.

- Il est sympa ton masque accueillant, il te rassure un peu ?

Elle était étrangement sincère, se retenant visiblement de jouer sur la crainte qu'elle semblait lui inspirer, preuve qu'elle ne le considérait pas comme une cible et ça, c'était plutôt bon signe. Elle avait encore du mal avec son petit souci de personnalité a accepter de l'aide ou de faire confiance a qui que ce soit, mais elle était dans la guilde après tout et chacun devait tenter d'avancer a sa façon. Cette expérience de coopération avec son "collègue" allait également être une nouveauté totale pour elle et serait décisive pour la suite de son avenir au sein de la guilde, sachant ainsi si elle était capable de travailler en équipe ou si elle n'était au final qu'une solitaire...excepté Sparky bien entendu.

Joignant ses deux mains, la jeune femme ne réussit cependant pas à retenir son sourire carnassier, sans doute a cause de sa méditation de tout à l'heure, bien qu'elle ferait tout son possible pour rester elle même durant toute la durée de cette mission, un réel défi...

- On ne quitte la guilde que les pieds devant non ? Il n'y a rien de pire que les traîtres...donc je suis fin prête pour l'élimination de cette vermine. Mais on fait équipe...donc on va entrer dans ton domaine de compétence, je suppose donc qu'il est plus judicieux de faire les choses à ta façon.

Karen l'observa un long moment, hésitante, une question lui brûlant les lèvres, puis finit par craquer, curieuse comme à son habitude envers un monde qu'elle découvrait petit à petit...

- Tu m'as l'air d'avoir déjà bien vécu Rho'nan, je suis le premier assassin que tu fréquentes ? Je suis certaine que tu as déjà rencontré des personnes disons..."imposantes"...Pourquoi ce malaise ?

Bien entendu, elle ne pouvait comprendre le côté anormal de tuer en permanence...l'espion pourrait peut être l'aider dans ce cas de figure...

description[Station Voïd] L'espion, l'assassin et le traitre ? EmptyRe: [Station Voïd] L'espion, l'assassin et le traitre ?

more_horiz
Évidemment, à elle, on ne la lui faisait pas. Et le sourire de Rho'nan disparut immédiatement. Pourtant le ton qu'elle avait utilisé n'était pas sarcastique, mais plutôt amusé, presque tendre. Il la soupçonna d'avoir un caractère lunatique. Toutefois, et il devait en convenir, il ne la connaissait pas. Il décida de prendre sur lui et de lui faire une confiance absolue et de ne plus jouer de rôle avec elle.

« Tu préférerais que je te saute au visage ? »

Rho'nan afficha une moue boudeuse, volontairement enfantine. Puis il éclata de rire.

« J'ai parfois tendance à être un peu excessif mais je suis réellement content de collaborer avec toi. »

Il ne mentait pas. Au moins, Karen serait dans son camp. D'ailleurs, elle mit directement les pieds dans le plat : pour elle, le traître présumé ne méritait que la peine capitale. Rho'nan s'en accommodait. Tuer était toujours plus simple que de capturer ou faire chanter et il ne refusait jamais qu'on lui simplifie les choses. Toutefois, ils allaient devoir la jouer fine et, visiblement, la tueuse s'en remettait à l'espion.

« Ma méthode est très simple : je flatte, je courtise, je gagne la confiance, je rassemble les preuves... et je tire dans le dos. Pas très glorieux mais diablement efficace. Le problème, c'est qu'on ne connaît pas l'identité du traître. Ou des traîtres. As-tu reçu l'organigramme de... Qu'est-ce qu'il y a ? »

Karen ne l'écoutait. Quelque chose semblait la gêner. Avant que le bothan ne puisse faire les suppositions les plus folles, la jeune femme se justifia. Elle avait repéré le malaise qu'elle suscitait chez son partenaire. Cela étonna Rho'nan qui finalement fut rassuré de pouvoir percer l’abcès et de passer à autre chose.

« Des tueurs, j'en ai croisé en effet. Et de la pire espèce, des types qui pourraient torturer leur mère pour quelques crédits. Je me suis toujours méfié de ces gars parce que je ne suis jamais sûr d'être celui qui les paye le mieux et de ne pas être leur cible. Mais ils ne m'ont jamais fait peur. Avec toi... je sais pas. Y'a un truc qui... qui me fait flipper. Ton regard, je sais pas. Le prend pas mal, mais t'as comme une étincelle de heu... de folie dans les yeux. Comme si tu pouvais devenir incontrôlable. Et pour tout t'avouer, je n'avais jamais vu ça chez personne. »

Tout en parlant, il se rendit compte qu'il pouvait vexer son interlocutrice. N'était-il pas en train de sous-entendre qu'elle était folle ? Comme entrée en matière, il avait déjà fait mieux. Il tenta de terminer sur une pirouette, histoire de détendre l'atmosphère.

« Ou alors, c'est tout simplement que t'es une femme. J'avais jamais vu de tueuse avant toi. Ouais, ça doit être ça. »

Il pinça les lèvres, presque pour s'excuser d'avoir répondu à la question.

description[Station Voïd] L'espion, l'assassin et le traitre ? EmptyRe: [Station Voïd] L'espion, l'assassin et le traitre ?

more_horiz
HRP : Désolé pour cette longue attente...

Karen observa l'espion pendant un long moment sans rien dire, on pouvait penser qu'elle réfléchissait à ce qu'il venait de lui dire, mais ce n'était absolument pas le cas. Elle se demandait simplement si elle pouvait lui faire confiance, chose quasiment impossible pour l'albinos...mais être dans la guilde la forçait de plus en plus à revoir ce jugement. Elle tenta tant bien que mal de lui expliquer ce qu'elle était, pourquoi elle pouvait changer du tout au tout en un instant, non ça allait bien au delà du simple lunatisme, il n'y avait pas qu'un assassin en face de l'espion après tout...mais rien ne réussit à sortir de sa bouche, strictement rien. Du moins...pas sous ce visage si agréable.

Sourire en coin, elle reprit ce regard que le bothan avait pu apercevoir sur Tatooine et se leva lentement, pour poser le bout de ses doigts sur la gorge de Rho'nan. Son sourire changea, devenant soudainement carnassier, sa voix changeant également pour abandonner cette douceur et ce côté si enfantin pour laisser la place à sa vraie nature...mais des deux albinos on ne savait toujours pas qui était l'intruse.

- Juste une femme ? Tu es sûr de cela ?

Elle recula, le fixant toujours de la même manière, mais au moins ses mains n'étaient plus assez proches pour l'étrangler ou s'amuser à le torturer, chose qu'elle avait tant de fois fait, même si la Karen que tout le monde connaissait ne s'en rappelait plus...et ne voulait pas s'en souvenir. Oh elle ne désirait pas le tuer, mais il fallait qu'il s'en accomode, celle que l'on nommait "la vieille" adorait jouer et bien qu'elle ne le ferait jamais avec lui...tout n'était que cible à travers ses yeux violets.

- On a tous plusieurs facettes, chez certaines personnes c'est plus prononcé...ou plus complexe, voir très compliqué. Mais pour une folle je me trouve encore très raisonnable, après tout la différence entre ces tueurs et moi...c'est que l'argent n'a que peu de valeur à mes yeux.

C'était tout le propre de la tueuse, son objectif n'était pas d'avoir une quantité astronomique de crédits, non...elle était du genre à tuer même pour le plaisir et sans trop se soucier des conséquences...du moins dans cet état. Sa seule limite avec cette personnalité ? La guilde...Quant à Karen, elle ne tuait pas n'importe qui, tout dépendait de qui était aux commandes.

Se massant le crane, la jeune femme s'appaisa, reprenant son air enfantin, au moins Rho'nan était prévenu...et mine de rien, même si c'était à sa façon, elle lui avait fait confiance en lui montrant ses deux côtés. Après tout...en tant que partenaire pour cette mission, ce genre de "détail" avait son importance. Lui adressant un sourire d'un air désolé, elle passa à autre chose en cherchant les informations qu'on leur avait transmis.

- Reprenons un peu nos affaires, quelles sont tes directives cher espion ?

description[Station Voïd] L'espion, l'assassin et le traitre ? EmptyRe: [Station Voïd] L'espion, l'assassin et le traitre ?

more_horiz
Hj : Pas de problème, bon retour. Et bien joué le côté schizo bicolore, très flippant, brrr...


Pendant quelques secondes, Rho'nan pensait que la pilule allait correctement passer. Il avait dit ce qu'il avait sur le cœur, elle l'acceptait, et hop ! on passait à autre chose. Pourtant, le visage de Karen, de par son inexpressivité, commençait à inquiéter le jeune espion. Puis, il sembla se passer quelque chose d'indistinct dans l'esprit de la tueuse. Rho'nan aurait juré avoir entendu un petit *clic* qui coïncidait avec le retour du visage le plus terrifiant de la galaxie. La fourrure du bothan se redressa et ses griffes se rétractèrent alors que la jeune femme s'approchait de lui pour le saisir au niveau de la gorge. Sa voix avait mué également. Cette transformation avait été si soudaine et si inattendue que Rho'nan n'esquissa pas le moindre mouvement. Ses yeux ne cillèrent pas, il fixait Karen. En revanche, son cerveau tournait à plein régime. Il ignorait les motivations de l'albinos même si la logique voulait qu'elle ne lui fasse aucun mal. Mais obéissait-elle à une quelconque logique ? Ce qui était certain, c'était que si le bothan essayait de se défendre, il ne ferait pas long feu. L'espion n'aimait pas être soumis mais il savait reconnaître ceux (ou celles) qui pouvaient l'éliminer d'un claquement de doigt.

Elle relâcha son étreinte et toujours avec sa voix ténébreuse, elle expliqua une sombre histoire de personnalités multiples. Le bothan se contenta d'acquiescer d'une petite voix étouffée. C'était pas le moment de la contrarier.

- Oui, oui. Oui, oui.

Il serrait les fesses, attendant que l'épreuve se termine, à la manière d'un enfant à qui on ferait la leçon. Et cela prit fin assez vite même si pour Rho'nan l'attente sembla durer une éternité. Lorsque la Karen « sympa » fut de retour, celle-ci ne semblait pas faire attention à l'ambiance pesante qui s'était instaurée. L'air de rien, presque désolée, elle interrogea son collègue sur la suite du programme. Mais le bothan était réellement perturbé. Alors qu'il avait commencé à se faire une raison et qu'il acceptait que Karen n'était pas quelqu'un de si dérangé, l'albinos lui avait clairement montré le contraire. Intérieurement, le jeune espion maudissait Nico Ariès de l'avoir flanqué d'une équipière pareille. S'il s'en sortait, il lui en toucherait deux mots. Mais ils avaient une mission à accomplir et Rho'nan tâcha de reprendre ses esprits.

- Oui, bien, la mission, oui. Bon, alors.

Il ferma les yeux et fit un effort cérébral pour se remémorer la problématique. La station, le(s) traître(s).

- Alors, comme heu... je te disais, nous arriverons en terre inconnue. Je ne connais pas les identités des responsables de la station et il aurait été préférable que nous ayons un minimum d'information à ce sujet. Ce que nous savons, c'est qu'une personne ou un groupe de personnes gardent les profits générés sans en reverser la partie convenue à la Guilde. Il ne sera pas très compliqué de savoir qui est impliqué, en revanche il sera plus difficile de connaître le cerveau de la bande, toujours dans l'hypothèse où il ne s'agirait pas d'un élément isolé.

Le bothan toussa un peu dans son poing. Bien que plus apaisé, le regard de la jeune femme ne l'aidait pas à se concentrer. Néanmoins, il enchaîna.

- Nous ne sommes que deux. Enfin... plus nos membres d'équipages et nos droïdes. Mais nous ne pouvons pas nous permettre d'y aller en force dès le début. Il faut localiser très précisément nos cibles, pour ne plus avoir de doutes sur leurs identités et leur nombre. Pour cela, je te propose que l'on distingue nos actions : l'un arrivera en grandes pompes au nom de la Guilde, l'autre restera dans l'ombre pour observer et tâcher de comprendre. Je te propose le premier rôle. Tu... heu... tu les impressionneras. Et surtout, tu seras mieux à même de déjouer un acte terroriste.

S'il avait pu transpirer, Rho'nan aurait gît dans une flaque de sueur. Il essayait de bien choisir ses mots.

- Car, il n'est pas improbable que les traîtres essaieront de se débarrasser d'un émissaire de la Guilde. D'autant plus, s'il ou elle est seul. Mon rôle serait alors de détecter et de constater tout mouvement suspect de la part des responsables de la station. Je resterai dans l'ombre pour démasquer les coupables ou du moins tâcher de récolter suffisamment d'indices pendant que tu détourneras l'attention. Qu'en penses-tu ?

Rho'nan savait que son plan était loin d'être parfait et comportait surtout une grande part d'inconnu et d'improvisation. Mais avec le peu d'éléments en sa possession, il ne parvenait pas à anticiper davantage la mise en œuvre des opérations.

description[Station Voïd] L'espion, l'assassin et le traitre ? EmptyRe: [Station Voïd] L'espion, l'assassin et le traitre ?

more_horiz
L'assassin resta un long moment à fixer le vide, ignorant totalement la présence de son collègue espion, plongée en pleine réflexion ou alors étant perdue dans les limbes. Aucune émotion ne pouvait se lire sur son visage, pas un seul froncement de sourcils, pas de lueur dans le regard, pas de tic pouvant relier à une quelconque réaction, rien...juste du vide, tel un fantôme. Mais en réalité c'était tout autre, son cerveau travaillait à plein régime, Karen visualisait tous les scénarios et surtout les pires...ayant une imagination très "visuelle", chaque pensée de ce genre était tel un rêve pour elle, bien que tout était bien évidemment en accéléré.

Après un certain moment, elle sortit visiblement de sa "méditation", le regard froid, le ton neutre, ainsi Rho'nan verrait toutes les faces de cette étrange femme, la gamine, la sanguinaire...et maintenant la tueuse.

- On a pas trop le choix de toute manière, je m'occuperais de garder toute leur attention et leur mettre la pression, tandis que toi tu feras ce pourquoi on te paye non ? Faudra jouer surtout sur l'intimidation et la surprise, je peux me débarrasser sans problème d'une personne non entrainée au combat au corps à corps, mais dans ce cas de figure...c'est une autre histoire. Je ne suis qu'une tireuse d'élite après tout...du moins pour le moment.

C'était tout le principe de Karen, tuer était toute sa vie, ce qui est quand même assez paradoxal...la règle dans son milieu était très simple en fait, tuer ou être tuée. Elle mesurait pleinement les risques et connaissait parfaitement ses points faibles, si un ennemi le découvrait...elle n'y survivrait pas et il serait essentiel dans un futur plus ou moins proche de combler ce vide en perfectionnant ses techniques d'assassinat...mais elle n'en était pas encore là après tout. L'albinos pouvait sembler totalement folle, mais elle n'en restait pas moins très rationnelle...elle avait ses limites comme tout le monde et une mission suicide ne faisait pas vraiment partie de son idéal professionnel.

- Peut être qu'il faudrait trouver une ruse en cas d'attaque un peu trop...proche...et qui soit si soudaine que je ne puisse rien faire, peut être que je pourrais employer une certaine assurance droide, mais c'est toi l'expert dans ce genre de situations non ?

Le droide assassin refit rapidement son apparition, aussi discret et imprévisible que sa maitresse...décidemment ces deux là faisaient une sacrée paire...

description[Station Voïd] L'espion, l'assassin et le traitre ? EmptyRe: [Station Voïd] L'espion, l'assassin et le traitre ?

more_horiz
Encore une fois, l'autre allumée faisait frissonner Rho'nan de terreur. Mais pourquoi elle disait rien ? N'avait-il énoncé que des inepties ? Avait-elle au moins écouté ? Ce silence et cette immobilité soudaines ne rassurait pas le pauvre espion qui n'avait jamais eu à gérer un tel cas. La priorité étant de ne plus vexer Karen, il attendit sagement que celle-ci sorte de son « coma ».

Finalement, elle semblait avoir pensé à la question car elle mentionna quelques remarques intéressantes. Pour la tueuse, il semblait qu'un combat allait être inévitable alors que Rho'nan envisageait cette hypothèse dans ses prévisions les plus pessimistes. Le but de Karen n'était pas de leur faire peur, mais plus de faire diversion. Rho'nan tenta de lui expliquer.

« Les traîtres ne s'en prendront à toi que s'ils se sentent en danger. Tu pourrais jouer à la fille un peu naïve et incompétente. Dans ce cas, ils chercheront plus à t'embobiner qu'autre chose, je pense. Et toi, tu détournerais leur attention et me ferais gagner du temps pour mon enquête. »

Rho'nan ignorait si Karen serait capable d'endosser un tel rôle. Une fille aussi lunatique était-elle fiable ? Il commençait à en douter sérieusement. Si elle ne pouvait pas mieux se contrôler, elle mettrait en péril le bon déroulement de la mission... et leurs vies. Du coup, il sauta sur l'occasion lorsqu'elle parla d'une assistance.

« Les droïdes ? Excellente idée ! »

Rho'nan sursauta. Celui de Karen avait apparu sans faire un bruit. Et comme le disait l'adage : tel droïde, tel maître. Celui-ci était réellement angoissant et le bothan détourna rapidement son regard.

« Ouais, le tien semblerait faire un parfait garde du corps. Je peux aussi te proposer mon droïde protocolaire. Il vaut que dalle en combat rapproché mais il est très observateur et sait manier à peu près toutes les langues de la galaxie... ce qui est très pratique quand on parle dans ton dos. De plus, je suis raccordé à lui par comlink et nous pourrions ainsi communiquer plus aisément. »

description[Station Voïd] L'espion, l'assassin et le traitre ? EmptyRe: [Station Voïd] L'espion, l'assassin et le traitre ?

more_horiz
Karen haussa les sourcils pendant un bref moment, fixant l'espion avec un air plutôt surpris, il ne semblait pas voir le danger...ou plutôt ne pensait pas qu'un affrontement dans cette mission soit inéluctable. Rien de bien surprenant en toute logique, bien qu'ils soient deux membres de la guilde, ils étaient totalement différents. Certes ils oeuvraient dans deux domaines de l'ombre si on peut dire ainsi, mais Rho'nan ne devait pas avoir du sang sur les mains sur chaque planête où il mettait les pieds...ce qui expliquait bien évidemment son état d'esprit ou sa mentalité. En d'autres termes, on demandait à l'assassin de ne pas assassiner justement...attendre simplement d'avoir assez d'infos pour passer à l'action et surtout de jouer un rôle de gamine naive.

Sourire amusé se dessinant sur ses lèvres, Karen allait simplement être elle même en fin de compte, il y avait la tueuse, l'assassin glacial...et la gamine, au final ce serait un jeu d'enfant d'endosser cette couverture, sans mauvais jeu de mot bien évidemment. Il ne manquait plus qu'à retrouver le célèbre doudou lapin, boire un peu de thé et c'était parti pour le show, une mission amusante finalement...comment transformer le danger en une véritable partie de plaisir. En fait...l'espion avait tout compris, peu importe la personne aux commandes...cette fille était vraiment barrée !

- Je sens que je vais bien m'amuser au final, va pour ton droide ! Si on veut jouer les gamines innocentes, naives et absolument maladroites, donc manipulables à souhait, inutile d'avoir un droide pouvant t'écarteler aussi rapidement que de mettre du sucre dans une tasse de thé. Tu en veux ?

Tendant une tasse à l'espion dans un sourire enfantin, elle ne se rendait même pas compte de ce qu'elle venait de dire, Karen n'avait en fait strictement rien de rassurant, peu importe le moment ou alors son humeur, voir personnalité.

- Allez Sparky, fais pas cette tête, tu auras bien l'occasion de faire un carton un de ces quatre. N'est ce pas Rho'nan ? D'ailleurs on a encore quelque chose à préparer ou la fête peut commencer ?

Résumons un peu l'animal...on avait eu le droit à une tarée sanguinaire qui avait terrorisé et continuait, depuis Tatooine...une femme sans la moindre émotion et là une vraie gamine impatiente d'aller jouer les espionnes sans obligatoirement tuer le "tas de cibles". Nico allait devoir peut être augmenter Rho'nan, si ses nerfs n'étaient pas partis en vacances ou en grêve entre temps.

description[Station Voïd] L'espion, l'assassin et le traitre ? EmptyRe: [Station Voïd] L'espion, l'assassin et le traitre ?

more_horiz
Le cœur du pauvre bothan ne décélérait pas. Pourtant habitué à gérer des moments de stress intense, Rho'nan ressentait de grosses difficultés pour ne pas que ses nerfs lâchent et qu'il se mette à fuir en hurlant. Il devait convenir que, malgré tout, la mission prenait forme et ils avaient réussi à instaurer un dialogue, tant bien que mal. Toutefois, rien ne laissait supposer à Rho'nan que Karen n'était pas profondément atteinte. Dès qu'il lui avait annoncé qu'elle devrait plutôt jouer un rôle, celle-ci se comportait comme une petite fille. L'espion s'attendait presque à ce qu'elle se mette à sautiller de partout. Ce changement de caractère était presque plus déstabilisant que les précédents. Cette fois-ci, sa dangerosité n'était plus visible, mais elle demeurait pourtant tout aussi redoutable.

Lorsqu'il lui proposa son droïde, Rho'nan s'était attendu à un éclat de rire maléfique et condescendant. Au contraire, l'idée sembla séduire la jeune femme qui accepta l'aide de W3-PO. Connaissant le caractère pétochard du spécimen, Rho'nan ricana en imaginant sa tête quand il apprendrait qu'il devrait faire équipe avec Karen. Cette pensée lui redonna du baume au cœur. Cela lui donna également un grand élan de générosité... qu'il regretta aussitôt.

- Oh, mais ton droïde peut m'accompagner, si tu le souhaites.

Il était trop tard, il avait lancé la proposition.

- Enfin, heu... j'veux dire... une aide, une protection pourrait... heu... peut-être que... enfin... tu vois...

Rho'nan tourna la tête et croisa à nouveau les yeux sans vie de « Sparky ». Il frissonna et tenta de changer légèrement de sujet.

- En ce qui concerne le déroulement de la mission, pour ma part, je n'ai plus rien à proposer. Comme je te l'ai dit, nous devrons improviser en fonction de qu'on trouvera sur la station. Il faut juste qu'on se mette d'accord sur le moyen de transport pour nous y rendre. Un seul vaisseau suffira bien entendu.

L'espion était plutôt soulagé de voir poindre la fin du briefing.

description[Station Voïd] L'espion, l'assassin et le traitre ? EmptyRe: [Station Voïd] L'espion, l'assassin et le traitre ?

more_horiz
La jeune femme ne dit rien, jettant simplement un regard vers son droide assassin, ce dernier n'étant visiblement pas prêt à servir de garde du corps au tas de chair ici présent, qui semblait à son gout beaucoup trop trouillard, mais bon...notre cher Sparky a des critères très...particuliers. Si le droide avait pu avoir des expressions au niveau du visage, il aurait sans doute lancé un regard implorant du genre "tout mais pas ça", mais malheureusement pour lui, ce n'était pas le cas. Après un court moment, Karen se mit à sourire d'une façon malsaine, quittant cet état enfantin et s'adressa avec une voix charmeuse à son cher compagnon d'assassinat.

- Sparky ? Mon cher droide d'amour, tu vas me faire le plaisir de surveiller...enfin plutôt de protéger notre ami. Protect and destroy, compris ? T'es un ange ♥

Redevenant calme et reprenant ce visage avec ce sourire si enfantin, la jeune femme laissa le soin à Sparky de faire ce qu'il savait faire de mieux, non je ne vous parles pas de tuer, torturer ou intimider...non, démontrer toute la puissance...de son caractère si particulier. Relachant tout son corps robotique, il semblait comme accablé d'un poids, puis se mit à imiter un ton carrément blasé pour la suite des opérations.

- Soupire...Comme il vous plaira maitresse, j'atomiserais et demembrerais tout ce qui tentera de nuir au tas de chair de type espion, voir juste neutraliser si il en fait la demande...juste neutraliser...

Il n'y avait pas que Karen qui avait un problème de pression dans la théière quand elle était dans son côté pur assassinat, après tout...ce droide avait été fait pour elle, sur mesure par les meilleurs ingénieurs de la guilde des assassins. Cependant, le calme revint rapidement et la jeune femme reprit ce côté glacial, néanmoins calme et particulièrement professionnel qui la caractérisait lors des prises de décisions.

- Je suggère de prendre mon vaisseau, un cargo qui n'a d'autre équipage que des droides et ne portant aucun nom, je doute qu'ils s'attendront à rencontrer plus de personnes que nécessaire, ça influencera pas mal le côté "seul" de la représentante naive de la guilde, ainsi il seront plus en confiance. Je te laisserais faire comme bon te semble une fois que je serais à bord...évites juste de dire à Sparky qu'il est mignon, il a un caractère de Wookie en colère dans ce genre de situations. Si t'as rien d'autre à ajouter, on peut commencer les réjouissances.

description[Station Voïd] L'espion, l'assassin et le traitre ? EmptyRe: [Station Voïd] L'espion, l'assassin et le traitre ?

more_horiz
(hj : Je pense qu'il est temps de partir à la pêche au Mj Smile )

Évidemment, elle saisit son idée à pleines mains. Le gentil petit Sparky l'accompagnerait lors de sa mission. En d'autres circonstances, Rho'nan aurait eu le cran d'expliquer qu'il préférait travailler seul. Mais là, il ne voulait fâcher ni l'une ni l'autre. Toutefois, si les bothans avaient pu transpirer, Rho'nan baignerait à ce moment précis dans des litres de sueur. Mais au moins l'entretien semblait réellement prendre fin. L'espion fit une petite révérence.

- Dans ce cas, je retourne sur mon vaisseau chercher quelques affaires et donner des consignes à mon équipage. À mon retour, nous pourrons nous rendre sur la Station Voïd.

Ce fut ainsi avec un soulagement non dissimulé que Rho'nan fit le chemin inverse qui le reconduisit au sein de ce bon vieux Milky Way. Pendant quelques instants, le bothan pensa s'enfuir ou simuler une maladie grave. Mais son courage revint avec l'éloignement des personnalités de Karen et Sparky. Enfin, il envisageait la future mission avec plus de confiance et de sérénité.

Son vaisseau était quasiment vide. Il ne trouvait pas W3-PO et la plupart de l'équipage était en permission sur Tatooine, comme souvent. Au détour d'une coursive, Rho'nan tomba sur le petit ewok qui faisait habituellement office de cuistot mais qui pouvait également servir de pilote remplaçant. En l'absence du capitaine du vaisseau, ce serait à lui de gérer le Milky Way. En quelques mots rapides, Rho'nan lui expliqua la situation. L'ewok devrait conduire le vaisseau sur Bothawui, dans un hangar appartenant à une connaissance du bothan. Il y attendrait le retour de son maître.

Peu après, dans sa cabine, Rho'nan prépara rapidement son sac. Des vêtements aux teintes plutôt discrètes composaient la majorité de ses affaires. Il rajouta son vieux blaster et un kit de crochetage, qui pourrait s'avérer utile à l'occasion. Rien de plus. Cette mission était de l'improvisation totale, autant se débrouiller avec ce qu'il trouverait.

- Nom d'un bantha, mais où est ce satané droïde de mes deux ?

Le bothan entendit un petit bruit dans le couloir, mélange de ricanement et de grincement. Rho'nan ouvrit brusquement la porte. W3-PO, car c'était bien lui, leva les bras et tenta de sauter sur son maître. Seulement, l'attaque était tellement lente que Rho'nan esquiva très facilement cet assaut maladroit et le pauvre droïde s'étala sur le sol dur de la cabine. L'espion leva les yeux au ciel de dépit, avant d'aider W3-PO à se relever.

- Mon pauvre ami... Noble intention de ta part de vouloir entrer dans mon jeu. Mais contente-toi de faire la victime. Tu es pitoyable dans le rôle d'assaillant.
- Je parviendrai à vous surprendre.
- N'y compte pas trop. Bref, ne perdons pas de temps, tu viens avec moi.
- Je... pardon ?
- Je te rassure, tu feras équipe avec mon associée. Une jeune femme nommée Karen Losiri.
- Mmpfh. J'apprécie cette propension que vous avez de vous débarrasser de moi dès que l'occasion se présente. Toutefois, je suis persuadé que la compagnie de cette jeune femme me sera bien plus agréable que la vôtre, si vous voyez ce que je veux dire.

Si le droïde avait vu le sourire de son maître à cet instant précis, il aurait comprit qu'il y avait anguille sous roche. Mais il ne remarqua rien.

Quelques temps plus tard, Rho'nan et W3-PO débarquèrent sur le vaisseau de Karen. Le bothan posa son sac sur le sol.

- C'est quand vous voulez, ma chère. Nous sommes prêts.

description[Station Voïd] L'espion, l'assassin et le traitre ? EmptyRe: [Station Voïd] L'espion, l'assassin et le traitre ?

more_horiz
--------------- La vie sur Void Station avait été agitée ces dernières années. Le palace accueillait des hôtes fortunés, friands de découvertes culinaires insolites et avides des plaisirs exotiques que procuraient les escort-girl raffinées qui pouvaient avoir à donner jusqu’à leur vie pour satisfaire les fantasmes de certains clients. Drogues et jeux illicites ne manquaient pas au programme. Void Station était un palace du vice… mais du vice très haut de gamme.

--------------- La Station avait appartenu à Kopatha, un Bothan cupide et sans moralité qui utilisait l’esclavage et le chantage au quotidien. Les renseignements qu’il pouvait soutirer à ses clients allaient tout droit au BSI, ce qui procurait une certaine impunité à la Station.

--------------- Vers l’an - 4 BBY, Kopatha avait été éliminé par un Géonesien affilié au Consortium qui s’était installé en maître sur la Station. Ce Gizor n’avait régné que brièvement sur la station- palace. Il avait été trahi par un ancien fidèle de Kopatha, Noj’Karik. Ce Bothan avait fait appel à une vague relation, Holt Rambly, dont il savait qu’il appartenait à une sorte de puissante mafia. Il ignorait qu’il travaillait sous le couvert de nombreux pseudonymes et plus encore qu’il appartenait à la Guilde du Maelstrom. L’intervention de la Guilde avait été rapide et efficace, aidée de l’intérieur par Noj’Karik.

--------------- Désormais Noj’Karik dirigeait la Station et les pratiques avaient été assainies avec l’affranchissement des esclaves, le relèvement des salaires et une certaine moralisation des pratiques.

La petite station se faisait discrète, envoyant simultanément les renseignements qu’elle recueillait au BSI et à Holt Rambly.

Noj’Karik mangeait à un double râtelier. La Guilde le savait, mais s’en accommodait puisque Void Station était sous son contrôle au final.
En réalité aucun membre de la Guilde n’avait utilisé Void Station pour la moindre activité, attendant qu’une opportunité se présente. Le Mael se contentait de percevoir ses taxes… Mais voilà, Void Station ne versait plus ses « cotisations » depuis plusieurs mois !


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Voilà pourquoi l’étrange duo arrivait en vue de Void Station, muni des quelques rares informations nécessaires à leur mission.

Vaisseau en approche, veuillez vous identifier…. Vaisseau en approche, veuillez vous identifier…

Le Centre de contrôle de Void Station les avait repérés. La mission commençait.


Spoiler :




description[Station Voïd] L'espion, l'assassin et le traitre ? EmptyRe: [Station Voïd] L'espion, l'assassin et le traitre ?

more_horiz
Sourire en coin, main gauche contre sa joue, afin de maintenir sa tête devant cette vision qu'elle trouvait plus qu'intéressante, main droite tapotant le bout de son appuie-coude, Karen semblait jubiler devant cette station spatiale. Elle n'avait encore jamais vue une installation de ce genre, ce qui la ravissait au plus haut point, à moins que ce ne soit la comédie future qu'elle allait devoir jouer, peut être l'un, peut être l'autre ou encore les deux à la fois, l'un n'empêche pas l'autre après tout. Il était temps de se mettre au travail, mais cette fois ci...elle ne ferait pas cette mission en solo, mais avec une équipe assez particulière, un espion, un droide assassin et un protocolaire, tous étaient différents, mais pourtant ils avaient tous un point commun, ils faisaient partie de la guilde. Se retournant dans un sourire, l'assassin se promettait de faire de son mieux et surtout de ne pas laisser une impression trop mauvaise pour son collègue espion, même si c'était amusant d'observer ses réactions...il n'était pas une proie, mais bien un allié. Bon, Sparky ne semblait pas du tout apprécier son collègue protocolaire, comme quoi...même les droides pouvaient avoir quelques différents, mais après tout...telle maitresse, tel droide !

- Bien, le rideau se lève...W3-PO c'est ça ? Prêt à rentrer dans l'inconnu ? Non ? Bah on y va quand même !

Sourire malsain lors de l'annonce, ils étaient enfin repérés, tous en place ! Welcome to this crazy time ♪ Elle ferma un instant les yeux, puis prit une voix beaucoup plus calme, repassant dans ce mode très "naif". Une simple émissaire envoyé pour savoir ce qui se tramait dans cette station.

- Fanny Tuvilier, j'ai été envoyée pour avoir une entrevue avec le dénommé Noj'Karik au sujet d'un "oubli" de sa part, de la part d'amis en commun. Dites lui simplement ceci, il comprendra.

description[Station Voïd] L'espion, l'assassin et le traitre ? EmptyRe: [Station Voïd] L'espion, l'assassin et le traitre ?

more_horiz
Bothan Enfin, la station Voïd était en vue. Le trajet, bien qu'objectivement assez bref, avait été une torture pour l'espion bothan. Il évitait autant que possible la présence de Karen et de son droïde « tueur de chair fraîche ». Pourtant, il devait s'habituer à la présence de ce dernier car ils agiraient ensemble...

Lorsque retentit la voix qui provenait de la Station Voïd, il y eut un petit silence. Tout le monde se regarda et on aurait pu lire de l'impatience et de la détermination dans les yeux de chacun. Comme convenu, Rho'nan et Sparky partirent se cacher dans la soute du vaisseau. Il était prévu qu'ils attendent le feu vert de W3-PO pour s'exfiltrer discrètement et ainsi s'introduire dans la station. Dans le pire des cas, ils se feraient passer pour des membres d'équipage de Fanny Tulavumachinchose avant de disparaître dans la nature.

Dans la soute, il régnait une atmosphère tendue, accentuée par le froid et le bruit des moteurs. Les deux êtres se jaugeait silencieusement. Officiellement, le bothan commandait le droïde, mais il était peu probable que celui-ci obéisse aussi facilement. Il était clair que chacun regrettait d'être associé à l'autre. Mais Karen avait parlé et il était clair également qu'aucun des deux n'oserait jamais la contredire. Finalement, Rho'nan tenta de briser le silence, d'une voix faible et peu assurée.

- Alors, heu... Sparky, c'est ça ? Tu t'y connais un peu en combat rapproché ?

Le jeune espion se souvenait que son propre droïde, le caractériel W3-PO, lui servait depuis peu de punching-ball officiel pour qu'il puisse s'entraîner au combat à mains nues. Étonnamment, il regrettait presque la présence de son associé mécanique.

C3-PO Pourtant, de son côté, W3-PO avait du mal à cacher son enthousiasme. Il ne pouvait s'empêcher de voir Karen comme le summum du raffinement. Sa présence lui changeait fortement de son patron, qu'il voyait comme un être grossier et tyrannique. Mais pour le moment, il cachait son admiration derrière un mutisme qui aurait surpris tous ceux qui le connaissaient un peu.

description[Station Voïd] L'espion, l'assassin et le traitre ? EmptyRe: [Station Voïd] L'espion, l'assassin et le traitre ?

more_horiz
« Appontement immédiat autorisé plateforme A 4bis. Votre guide vous y attendra. Avez-vous du fret à décharger ?»
La question pouvait sembler saugrenue à qui ignorait que les plateformes A étaient réservées aux fournisseurs… Rien à voir avec l’apparat réservé aux clients sur les plateformes C et VIP. Karen le comprendrait rapidement en voyant les nombreux cargos qui déchargeaient leurs marchandises sur la plateforme.

Un droïde protocolaire d’une très ancienne génération attendait Karen. Lorsqu'il vit son homologue il émit une série de bip bip de sympathie... enfin c'est ce que Karen pouvait imaginer.
« Une réclamation, si j’ai bien compris… je vous emmène au service des litiges… suivez moi je vous prie.»

Rho'nan pouvait observer Karen et son droïde qui passaient le service de sécurité sans problème majeur. Une douzaine d'hommes et de Bothans, bien armés dont une moitié était affectée à la surveillance des frets. Les marchandises passaient sur des tapis roulants munis de détecteurs multiples.
Karen et son droide furent scannés et priés, très poliment, de laisser leurs armes dans leur vaisseau ou de les confier en dépôt.

****************

Les locaux réservés au service n’avaient rien de luxueux mais ils étaient fonctionnels et bien entretenus. Toutes sortes de races et des droïdes s’entrecroisaient dans les longues et larges coursives. Karen repéra des caméras de surveillance placées dans les couloirs, rien d'exceptionnel à priori. Des portes coulissaient et se refermaient, laissant entrevoir là un entrepôt, ici un bureau, plus loin une aire d’ascenseurs et de monte-charges gravitationnels.

Quelques minutes plus tard le duo déboucha dans un bureau où se trouvaient quelques consoles. Sur l’écran s’affichait « il n’y a pas de problème, il n’y a que des solutions »
Le protocolaire repris :
« Veuillez expliquer votre souci, si il ne peut être réglé informatiquement, je vous dirigerais vers le service compétent ».

HRP
Spoiler :


Edité le 26 avril 10h36

description[Station Voïd] L'espion, l'assassin et le traitre ? EmptyRe: [Station Voïd] L'espion, l'assassin et le traitre ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum