Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

descriptionInfirmerie EmptyInfirmerie

more_horiz
Les Droïde Chirurgiens avaient placer malakian dans une cuve à Bacta,il ne restait plus qu'a attendre...

descriptionInfirmerie EmptyRe: Infirmerie

more_horiz
Des heures ont passes apres l'operation de Malakian qui etait toujours inconscient mais soudainement le jeune sith ouvrit ses yeux il voyait que le noir et entendit d'etranges sons apres quelques minutes l'ancien jedi apercut qu'il est dans une cuve a bacta il commenca a sentir une forte douleur qui venait de son ventre ses yeux devint jaunes puis il commenca a crier car il voulait sortir de cette cuve

descriptionInfirmerie EmptyRe: Infirmerie

more_horiz
Sidious arriva avec une canne. C'était son nouvel appuit. Il avait utilisé trop de puissance pour projeter Phéonia avec la foudre. Il arriva devant la cuve à bacta. Il vit que son apprentit était dedans. Il le regarda un instant.

Empereur Palpatine Tu dois rester la dedans pendant un moment. Tu a été sévèrement touché et tu dois récupéré. Enfin bref, tu tes biens défendus quand même. Elle est morte ne t'en fait pas. Voici un cadeau, tu la bien mérité.

L'Empereur glissa sa main dans sa poche et en sortit un objet métalique. Il pesa sur un bouton et une lame rouge en sortit.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Empereur Palpatine Ton nouveau sabre laser... Tu peux l'utiliser seul ou te battre à deux mains avec lui et ton ancien. Enfin j'espère que tu l'aimeras. Moi je dois retourner à mes occupations. Rédigé quelques paperrasses. Je te le dépose sur le bureau. Pour l'instant, repose toi tu en a besoin.

Il se retourna et partit toujours en se tenant sur sa nouvelle canne. Il pris la porte et s'en alla dans son bureau.

descriptionInfirmerie EmptyRe: Infirmerie

more_horiz
Malakian regardait son maitre partir sans rien dire sa lui fait un grand plaisir d'avoir deux sabres lasers il referma ses yeux une nouvelle fois pour qu'il reprend sa forme et pour qu'il soit pret a servir l'empire

descriptionInfirmerie EmptyRe: Infirmerie

more_horiz
Des longues heures ont passes apres l'arrivee du seigneur sidious Malakian ouvra ses yeux il vit un droide medical pres de lui qui lui ouvrit la cuve a bacta il sorti puis il mit sa cape et cacha ses cheveux et alla en direction du bureau ou il devait prendre son nouveau sabre laser

descriptionInfirmerie EmptyRe: Infirmerie

more_horiz
Malakian avait ete transporte a l'infirmerie ou les droides commencaient a faire leur travail,une petite operation a suffi pour que le sith reprend le controle de ses jambes puis il fut place dans une cuve a bacta pour vite regenerer ses forces

descriptionInfirmerie EmptyRe: Infirmerie

more_horiz
Apres quelques heures Malakian sortit de la cuve a bacta il sentait toujours la force de Killebien

:anakin: Vous l'avez eu ou pas encore ?

Capitaine Pas encore mon seigneur

Sa colere augmenta, il prit directement ses deux sabres et quita l'infirmerie

:anakin: Suivez moi il faut a tout point le tuer

:clonebleu: Bien mon seigneur

Les sith monta dans un petit vaisseau et prit direction des bas quartiers suivit d'une dizaine de Swoop

descriptionInfirmerie EmptyRe: Infirmerie

more_horiz
Suite ici pour Kroenen

Les trooper arrivèrent en navette de classe Theta avec à son bord l'apprentit du seigneur Sidious, Darth Kroenen. Ils débarquèrent la cibière noircit par l'état du Sith et l'ammenèrent dans une pièce avec des droides. Ils commencèrent à lui arracher les vetements en laissant quand meme un morceau du pantalon pour conserver l'intimité. Son visage horrible ne refletait aucune émotion. Ils le placèrent dans une cuve à Bacta et l'activèrent.

HJ - Tu peux parler au trooper qui sont la.

descriptionInfirmerie EmptyRe: Infirmerie

more_horiz
Kroenen n'ayant pas de paupière ni de lèvre se présentait avec un visage absolument horrible. Sa peau d'une couleur blême et couverte de scarification laissait voir quelques parties brûler par l'effet de l'explosion. Il flottait dans la cuve à Bacta tel un poisson mort dans un aquarium, attendant sa guérison avec impatience, à cause de l'étrange structure corporel qu'il possèdait, la régénération de son corp allait plutôt rapidement, les brûlure commencait à se dissipé. Kroenen ne ressentait aucune douleur ou que ce soit, il était immobile et fixait les quelques troopers qui se trouvait devan tla cuve. Ils l'observaient avec un tel dégout que Kroenen décida de leur adresser quelques mots...

"Vous voyez quelques chose de vivant? Mon corp ne ressemble plus à rien d'existant dans la galaxie. Mes organes ne sont surement même plus normaux en plus de mes articulations sur-humaine. Si vous me trouver immonde, ça m'est égal, mon seul interêt est maintenant de tuer tout ceux qui mon fait subir ça..."

Le liquide qui entourait Kroenen entra en ébulition pendant quelques secondes avant de redevenir normal. Ce phénomème étrange avait été causé par l'apprentie Sith, surement qu'avec une grande rage, il avait provoqué une réaction chimique étrange dans la cuve. Quoi que étrange, ce phénomène ne semblait aps avoir eu d'impact, a l'exception de l'inquiétude des troopers...

HJ : Sidious, tu précisera lorsque je serai assez rétabli pour marcher au moins...

descriptionInfirmerie EmptyRe: Infirmerie

more_horiz
Les trooper eurent un leger haut le coeur et se retournèrent chacun d'un coté ne voulant pas trop offusquer le Sith. Un garde royale arriva.

Garde Royale Votre armure est une perte totale nous vous en procurerons une autre bientot. Vous n'aurez par contre plus le revetement de Cortosis. Veuillez nous pardonnez de ce désagrément.

Il quitta la salle.

HJ Rétablie dans deux messages

descriptionInfirmerie EmptyRe: Infirmerie

more_horiz
HJ : Whopowop, attend un peu pour qu'il quitte, j'ai mon mot a dire!

Kroenen écouta se que le garde lui avait dit avec attention et lui réponda...

"Le revêtement de cortosis m'importe peu, c'est vrai qu'il ma sauvé un bras dans le combat, mais il reste tout de même provisoire comme équipement. Essayé de reproduire mon armure le plus exactement possible, le même système de respiration, tout si possible..."

Sachant que pour mettre Kroenen dans la cuve, les infirmiers avait arraché bout par bout toute son armure ainsi que les nombreux dispositif intégré dans son corp. Comme le système de respiration qui pénétrait directement dans ses poumons lui permettant de vivre sans respirer. Donc son torse était couvert de trou noirsit par l'explosion, on pouvait clairement apercevoir ses organes au travers de ces blessures...

descriptionInfirmerie EmptyRe: Infirmerie

more_horiz
Le garde écouta Kroenen sur le seuil de la porte. Il se retourna puis ajouta.

Garde Royale Elle le sera seigneur Kroenen ne vous inquietez pas. Ah oui j'oubliais. L'empereur est en train de confronter un homme. Un jedi plus précisement. Il a demandé que personne ne le dérange mais vous pouvez venir voir. Quand vous serez en état bien sur.

descriptionInfirmerie EmptyRe: Infirmerie

more_horiz
Kroenen se tourna vers le garde sur le seuil de la porte et lui adressa quelque dernier mots...

"Si le seigneur Sidious ne veut pas se faire déranger, il ne me verra pas dans son antre."

Kroenen se sentait de nouveau apte à combattre, quasiment pleinement rétablie, les brulures avaient entièrement disparue...

descriptionInfirmerie EmptyRe: Infirmerie

more_horiz
Un trooper rentra dans la salle. Il cliqua sur quelques boutons et l'eau dans la cuve se vida. La porte s'ouvrit laissant tomber Kroenen. Le trooper le rattrapa et l'étendit sur la table. Une dizaine de droide entra. La lumière devint brillante et la salle fut décomtaminé.

IG-88 Calmez-vous nous allons vous remettres votre armure.

Ils le piquèrent et Kroenen s'endormit. Ils commencèrent tout de suite à travailler dessus.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Ils prirent aussitot un masque d'une couleur pâle.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Ils firent quelques modifications dessus et changèrent la couleur pour le mettre comme l'autre avant. Ils amenèrent ensuite une armure en parfaite état qu'ils posèrent morceaux par morceaux. Il était totalement rétablit.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionInfirmerie EmptyRe: Infirmerie

more_horiz
Kroenen se releva de la table d'opération après son réveil, il portait une armure presque exactement semblables à la précédente. Il se sentait bizarre, les substances que les petits droïdes lui avait administrer lui faisait des effets étranges. Il ne bougea pas pendant plus d'une minutes pour reprendre le controle total de son esprit. Il se mit debout et fit un mouvement étrange qui fit craquer la plus grande partie de ses articulations. Il prit ses deux sabres qui se trouvaient sur un comptoir et les mit à sa ceinture. Il prit ensuite sa cape de Sith et la mit sur ses épaules en avancant vers la porte de sortie, il s'arreta devant le garde rouge qui n'avait toujours pas quitté...

Kroenen L'Empereur a-t-il demandé d'effecter une tache en particulier après ma réhabilitation?

Les manières de l'apprentie n'avaient pas changé, il restait un être sans pitié et assoiffé de pouvoirs malgré les derniers événements...

descriptionInfirmerie EmptyRe: Infirmerie

more_horiz
Le garde se retourna tranquilement vers Kroenen.

Garde Royale Effectivement j'allais l'oublier. L'empereur vous envoient chercher le Seigneur Vader capturer par la techno syndicat sur Metellos. Il vous demande de commetre aucune hostilité. Si il refuse vous ne faites que remontez dans votre navette Theta et lancez un message au commandant Arc Fordo, il s'occupera du reste. Vous n'aurez qu'une navette Theta et deux pilote. Tachez de ne pas mettre le trouble comme Vader la fait. Et bonne chance.

Le garde se retourna et partit vers les couloirs sombres du palais laissant Kroenen seul.

descriptionInfirmerie EmptyRe: Infirmerie

more_horiz
Après les paroles du garde rouge, Kroenen se dirigea aussitôt vers la piste d'attérissage de l'antre de Sidious où se trouvait probablement la navette qui lui était dédié...

Suite --> Piste d'attérissage

descriptionInfirmerie EmptyRe: Infirmerie

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Le Commandant Cody venait d'entrer dans l'infirmerie du l'Antre de Sidious, accompagner de Darth Kroenen et de Darth Vader, à qui la pièce était prévu. Le Commandant clone fit venir quelques médecins et quelques petits droïdes pour mener à bien les vérifications sur Vader. En attendant les médecins, CC-2224, surnommé Cody, prit la parole a l'attention de Vader.

:CC-Cody: En ce qui concerne votre requête de voir l'Empereur, je crains que vous ne pourrez pas. Il est présentement extrêmement occupé et a demandé que personne ne vienne le déranger sur aucun prétexte.

Kroenen était aussi présent dans la pièce, surtout pour empêcher Vader de faire l'erreur d'aller rencontrer Sidious. L'apprentie Sith prit la parole juste après les derniers mots de Cody...

Kroenen C'est vrai, et Kir Kanos veille à ce que personne n'entrave cet ordre si vous voyez ce que je veux dire...

Cody et Kroenen laissait maintenant la parole au seigneur Sith, en attendant les médecins qui devaient faire quelques tests sur le rescapé de Metellos.

descriptionInfirmerie EmptyRe: Infirmerie

more_horiz
Dark Vador Bon Daccors ......aarrr.....je le verrai plus tard. Maintenant dépêcher vous de m'examiner car je commence a être a bout de patience d'etre toujours surveillé. Mais bon faite votre travaille et apres j'aurais a te parler jeune sith.

Vader alla vers une table d'opération et s'alongea. Il attendit que les droides viennent l'examiner. Pendant ce temps il hauta son casque et le deposa a coter de la table. On pouvait voir son visage toute bruler par le feu.

descriptionInfirmerie EmptyRe: Infirmerie

more_horiz
Une dizaine de droïde entrèrent dans la pièce, ils se préparèrent aussitôt à effectuer des tests sur le corps du seigneur Sith allongé sur la table d'opération.

Ils y avait 4 droïdes Chirurgiens ainsi que 5 droïdes analyser dans la pièce, les analyseur commencèrent aussitôt a scanner le corps de Vader.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Modèle: 2-1B
Fonctions: Chirurgie
Matériel: Outils chirurgicales

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Modèle: GH-7
Fonctions: Analyser, diagnostiquer
Matériel: Projecteur holographique

descriptionInfirmerie EmptyRe: Infirmerie

more_horiz
Les droïde analyseur finirent leurs vérifications et allumèrent leur projeteur holographique devant Cody et Kroenen, faisant défiler quelques images devant leurs yeux.

"J'ai bien peur de vous annoncez que le spécimen à perdu ses deux jambes et ses deux bras au cour d'une opération.Il est aussi brûlé sur la majeur partie de son corps"

Kroenen regarda Cody pendant quelques secondes, découragé de voir à quel point les droïdes étaient peu intelligent. Kroenen fit signa à Vader de se relever et donna un petit coup de pied sur un des GH-7 qui recula inquiet.

Kroenen Vous pouvez partir, tout est normal! (Il se retourna vers Vader) Tu ne peux pas aller voir ton maître mais tu peux...

Avant même que Kroenen finissent sa phrase une alarme retentit, cette alarme était habituellement déclanché en cas d'attaque et pas pour n'importe quelle raison, il se tourna vers Cody et le regarda un instant.

:CC-Cody: Coruscant est attaqué! C'est ce que cette alarme veut dire!

Kroenen Merde! Vader viens avec moi!

descriptionInfirmerie EmptyRe: Infirmerie

more_horiz
Vader se leva aussitot suivi Kroenen il metta son casque et pris son sabre-laser.

Dark Vador allons voir qui son les imbéciles qui pensent etre capable de prendre Corusant !

descriptionInfirmerie EmptyRe: Infirmerie

more_horiz
Kroenen partit à la course vers la base militaire avec Cody et Vader, Il devait a tout prit connaître les motifs des envaisseurs, s'il en était. Peut-être était-ce seulement un faussea alarme...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionInfirmerie EmptyRe: Infirmerie

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum