Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

description5 coéquipiers ? Empty5 coéquipiers ?

more_horiz
Bonsoir ! Ayant crée ma fiche j'ai pu me rendre compte qu'il existe un topique concernant les coéquipiers du personnage.

Je voulais savoir si je dois impérativement les présenter avant que ma fiche ne soit prise en compte, où si je peux m'en charger après (il n'y a aucun problèmes ! )

Je voulais également savoir autre chose:
Ayant fait un soldat appartenant à un régiment régulier (4ème Régiment des Éclaireurs Impériaux), je pense avoir du mal à sélectionner particulièrement cinq hommes, sachant qu'en opération, les impériaux des forces régulières sont amenés à travailler par gros gros effectifs; enfin si vous pouvez m'éclairer à ce sujet ça m'aiderais : )

Cordialement.

description5 coéquipiers ? EmptyRe: 5 coéquipiers ?

more_horiz
Bonsoir !

Pour ce qui est des PnJs, non, ce n'est pas nécessaire de t'occuper de ça pour le moment, c'est tout à fait faisable par la suite et même préférable pour que tu puisses un peu réfléchir à comment exploiter au mieux cette facette du rp sur SWOR.

La seule restriction étant qu'ils soient de ta faction, partant de là il n'est pas spécialement nécessaire que ce soit tes coéquipiers, même si on peut aussi tout à fait imaginer que tu te constitues un commando à la "Mass Effect" où chacun à sa spécialité. Disons que si on part du principe que tu prends 5 hommes de ton régiment, tu les sélectionne parce qu'ils ont des qualités et/ou spécialités qui mettent en valeur ton propre personnage en temps normal. Du moins c'est la façon de procéder ici, sur SWOR.

En espérant que j'aurais pu éclairer tes lanternes, n'hésite pas à poser des questions ou à me dire si je n'ai pas été assez clair Wink

Edit: Par contre, pas de PnJ sensibles à la Force !

Dernière édition par Tyber Zann le Lun 3 Déc 2012 - 22:17, édité 1 fois

description5 coéquipiers ? EmptyRe: 5 coéquipiers ?

more_horiz
Tu peux créer jusqu'à 5 PNJ's, une fois validé et en sachant qu'ils doivent tous faire partie de la même faction que toi, ne pense donc pas a créer un PNJ Espion Rebelle traître ou que sais-je x)

Après concernant ta deuxième question, sache que tu peux créer des PNJs de n'importe quelle souche: si tu souhaites en créer un qui soit un Moff ou un Amiral, libre à toi (enfin quoique, pour les hauts grades faudra voir avec ton chef de faction). Exemple: tu souhaites créer un PNJ toubib blasé de la vie mais loyal pour x raison à ton PJ, libre à toi, tant qu'il est Impérial et cohérent, aucun MJ ne viendra te dire stop. Ce qui m'amène à un autre point, concernant l'inventaire des PNJs. Veille a ce qu'ils soient équipés de matos conventionnel dirons-nous. Ne donne pas à ton Commando PNJ un blaster lourd mandalorien ou une armure en cortosis, ça le fera pas.

Voilà je crois avoir répondu à tes questions, au pire d'autres que moi pourrons t'aider si besoin, je te souhaite la bienvenue sur SWOR !

description5 coéquipiers ? EmptyRe: 5 coéquipiers ?

more_horiz
Je vous remercie de vos précisions ! Mais donc justement je cherchais à sortir un peu du lot des "soldats des forces spéciales" en intégrant un Régiment plus.."régulier" ^^ Et c'est pourquoi je trouvais que se centrer sur un groupe de six hommes se rapprochaient fortement des unités d'opérations spéciales, où "troupes de chocs" de l'Empire, habituées à opérer par petits groupes, mais aucuns problème ! J'ai ma petite idée, et je voulais également aborder un autre point:

Où puis-je dépenser les crédits de départs ? Existe t'il des magasins ? : )

description5 coéquipiers ? EmptyRe: 5 coéquipiers ?

more_horiz
Il existe un tel topic qui se trouve ici: http://www.swor-jdr.com/t10843-acheter-vendre-et-construire

Mais en tant que soldat de l'Empire, c'est lui qui, normalement, sera en mesure de te fournir ce qui t'es nécessaire comme équipement Wink

description5 coéquipiers ? EmptyRe: 5 coéquipiers ?

more_horiz
Merci à vous ! Tout est parfaitement clair à présent Smile

description5 coéquipiers ? EmptyRe: 5 coéquipiers ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre