Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionRenTrans EmptyRenTrans

more_horiz

Bonsoir à vous chers membres du staff éco,

Voilà voilà, c'est la première fois que je me "plonge" dans le système éco' du forum. Enfin j'ai appris à le connaître, mais c'est la première fois que je dois gérer un truc comme une entreprise, donc j'espère que je m'en sortirais(^^).

Voilà donc , j'ai fait le RP pour récupérer l'entreprise que voici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais pour le fiche, je ne sais pas du tout comment m'y prendre, pouvez-vous m'aider ? Car je ne sais de combien de revenus je dispose,etc...

J'aurais aussi quelques questions qui me trotte dans la tête:

- Est-ce que je possède d'une sorte d'usine pour produire les cargos pour mon entreprise ?

- Pour les cargos, est-ce que je possède les mêmes que la XTS ?

Voilà tout pour le moment, je sais pas trop quoi dire en fait. J'espère juste que je saurais gérer RenTrans .Je vous remercie de m'avoir lu, bonne soirée Smile

descriptionRenTrans EmptyRe: RenTrans

more_horiz
Bonjour,

Alors tout d'abord quelques précisions sur la nature de ton entreprise. Si XTS est bien indiqué comme constructeur aérospatial avant tout (plateformes, cargos, conteneurs...), la Rentrans est sous la dénomination compagnie maritime. Tes activités se résument à du transport de fret voir de personnes. Tu ne construis aucun vaisseau, tu dois les acheter et tu monnaies le transport pour les entreprises voir les particuliers. En gros tu auras à négocier des contrats pour cette seule activité.

Pour les cargos tu as le choix je dirais. Tu disposeras d'un parc de départ en vaisseaux, à toi de me dire le type et la "marque" que tu préfères. A partir de là je verrai pour ta fiche suivant tes choix en matière de vaisseaux.

En espérant que tu ais compris quel jeu te réserve la Rentrans.

Bon jeu!

descriptionRenTrans EmptyRe: RenTrans

more_horiz

Oui oui je vois bien ce que tu veux dire Wink

Pour ce qui est des vaisseaux , je verrais plus des vaisseaux de la vaisseau, des cargos de type YT et des transports Action IV, enfin ils me semblent le plus adapter pour les marchandises. Pour le transport de personnes, pourquoi pas des cargos stellaires AA-9 et pour le transport de personnalités, des Yacht de luxe 3000 . Enfin je propose, après c'est toi qui verra si j'aurais le droit. Si la majorité des vaisseaux sont de la CTC, faudrait que je voie pour faire un accord commercial avec pour les futurs vaisseaux.

J'avais une question, est-ce que RenTrans posséderait quelques chasseurs pour dire de protéger leurs convois contre des attaques d'éventuels pirates ou criminels ?

Ah oui, est-ce que je dois faire des bilans "éco" mensuel ? Enfin bon, je demande, mais j'avais prévu d'en faire de tout de façon.

Bon dernière question, pour ce qui concerne les contrats, ça m'étonnerait que beaucoup de joueurs nécessite mes services, donc est-ce que je pourrais poster des sortes d'annonces sur l'holonet ou pendant mes bilans au quel un MJ répondrait , pour dire quels entreprises sont intéressées ?

descriptionRenTrans EmptyRe: RenTrans

more_horiz
Pas de soucis pour tout ça, c'est noté et je m'attelle à la préparation de ta fiche avec tes choix. Pour des accords avec la CTC tu n'auras qu'à venir me voir dans le topic rp dédié après Wink

Pour les chasseurs à toi de choisir mais c'est faisable oui. Tu voulais un modèle en particulier ?

En ce qui concerne les bilans éco pour les entreprises, on considère en général qu'il y a assez de rp fait pour l'entreprise dans imposer plus en général.

Je pense que ta façon de voir les choses pour jouer ton entreprise est la bonne oui. Il faudra aussi passer par le topic holonet ou autres pour démarcher des entreprises non jouées bien sûr.

descriptionRenTrans EmptyRe: RenTrans

more_horiz
Pour les chasseurs, aurais-tu un chasseur particulier à me proposer ? Ayant un bon rapport qualité/prix si possible Smile



Dernière édition par Jaden Rendar le Lun 3 Déc 2012 - 21:32, édité 1 fois

descriptionRenTrans EmptyRe: RenTrans

more_horiz
Tu as la liste des chasseurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour te faire une idée. Je te conseille de faire ton choix parmi les neutres, les spéciaux (excepté hapiens) voir révolus.

A toi de voir vraiment selon ton envie.

descriptionRenTrans EmptyRe: RenTrans

more_horiz
Alors, pour les chasseurs, je verrais bien le Chasseur Toscan-8Q, j'ai hésité avec le Corellien Interceptor, mais les deux ont le même prix et les mêmes caractéristiques, donc que ce soit l'un ou l'autre, peu importe .x)


Ah oui, une autre question, qu'est-ce que je possède comme installation ? A part mon siège social qui est basé sur Corellia ?

descriptionRenTrans EmptyRe: RenTrans

more_horiz
Euh j'avais zappé la question désolé ^^'. Je pense que ça se résumera à ton siège, quelques entrepôts et peut-être un petit astroport sur Corellia si c'est ta plaque tournante dans le Noyau.

Tu vas commencer avec des liaisons de base, des préférences vers certaines planètes du Noyau pour ton commerce de base ou je fais à ma convenance sur ce que je pense le plus crédible ?

descriptionRenTrans EmptyRe: RenTrans

more_horiz

Mnh... je te laisse faire à ta convenance Wink


Encore merci pour ton aide : )

descriptionRenTrans EmptyRe: RenTrans

more_horiz
Le SN bénéficiant du droit de posséder des mercenaires, un contrat avec Xizor dans son cartel est envisageable Razz

/me qui essaie de recruter des membres... Patapé coco, pitié xD

descriptionRenTrans EmptyRe: RenTrans

more_horiz
Bonsoir,

Avec un peu de retard voici ta fiche prête à l'emploi avec le code. Etant donné que ton entreprise est saga, je ne la mets pas au niveau d'une entreprise totalement débutant pour refléter la part qu'elle prend déjà sur le marché. Je ne mets pas des montants exorbitants non plus pour que tu puisses prendre le temps et le plaisir de la développer. Si tu as des questions, pose les maintenant et pour la mise en page tu peux la personnaliser à ta convenance bien sûr, c'est juste la base que je te donne Wink

Bon jeu !

Revenus

  • Revenus du transport de fret: 14.750.000 cr'
  • Revenus du transport à la personne: 3.000.000 cr'
  • Revenus du transport de VIP: 250.000 cr'

Dépenses

  • Publicité: 636.000 cr'
  • Entretien des installations: 9.000.000 cr'
  • Entretien des vaisseaux: 3.064.000 cr'
  • Impôt impérial: 1.800.000 cr'


+ 18.000.000
- 14.500.000
---------------------
+3.500.000 cr'/mois IRL

[3.500.000 cr'] 07/12/2012


Possessions:

Installations:
Un siège social (Corellia)
Un astroport (Corellia)
Dix entrepôts/hangars (Corellia, Kuat, Alderaan, Carida, Coruscant, Duro, Nubia, Anaxes, Rendili, Brentaal)

Vaisseaux:
25 Transports Action IV
10 HT-2200
10 YZ-775
20 YT-1300
20 YT-2000
10 AA-9
5 Yacht Luxury 3000
24 Chasseurs Toscan-8Q

Code:

[color=palegreen][b]Revenus[/b]

[list][*]Revenus du transport de fret: 14.750.000 cr'[*]Revenus du transport à la personne: 3.000.000 cr'[*]Revenus du transport de VIP: 250.000 cr'[/list][/color]
[color=lightcoral][b]Dépenses[/b]

[list][*]Publicité: 636.000 cr'[*]Entretien des installations: 9.000.000 cr'[*]Entretien des vaisseaux: 3.064.000 cr'[*]Impôt impérial: 1.800.000 cr'[/list][/color]

[color=palegreen]+ 18.000.000[/color]
[color=lightcoral]- 14.500.000[/color]
---------------------
[color=palegreen]+3.500.000 cr'/mois IRL[/color]

[3.500.000 cr'] [color=yellow]07/12/2012[/color]


2ème post

Code:

[b]Possessions:[/b]

[b]Installations:[/b]
Un siège social (Corellia)
Un astroport (Corellia)
Dix entrepôts/hangars (Corellia, Kuat, Alderaan, Carida, Coruscant, Duro, Nubia, Anaxes, Rendili, Brentaal)

[b]Vaisseaux:[/b]
25 Transports Action IV
10 HT-2200
10 YZ-775
20 YT-1300
20 YT-2000
10 AA-9
5 Yacht Luxury 3000
24 Chasseurs Toscan-8Q

descriptionRenTrans EmptyRe: RenTrans

more_horiz
Ça marche, merci pour tout Wink

J'ai posté ma fiche en partie entreprise, je vais essayer de négocier des contrats avec des joueurs et PNJ Smile

descriptionRenTrans EmptyRe: RenTrans

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre