Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

descriptionUn vaisseau pour un chasseur de primes EmptyUn vaisseau pour un chasseur de primes

more_horiz
Voilà, je n'aurais surement pas les crédits actuellement pour la demande que je vais faire mais ça risque d'arriver.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà le bijou :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

  • Classe : Navette & Transporteur
  • Equipage : 1 pilote - 1 copilote (je pensais faire un pnj copilote)
  • Armement "normal": 2 batteries de canons laser - Lance-missiles - 2 Tourelles laser


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà donc mes questions sont :

  1. Combien cela me couterait t-il ? Sachant que la personne (si une entreprise de vaisseau qu'un joueur a veux bien me vendre un vaisseau) peut aussi me demander des services à la place de crédits.
  2. Est ce qu'il y a moyen de modifier son vaisseau par la suite ?
  3. Combien cela coûtera t-il en entretien ? Et comment pourrais-je l'entretenir car en sois je n'ai pas de boulot fixe, ce qui veut dire de salaire fixe... .
  4. Cette question est en lien avec l'autre. Est ce qu'il y a moyen d'avoir un fond (même petit) pour subvenir à mes besoins ? Surtout quand tant que chasseur de primes et avec les convictions que j'ai pour mon personnage, ça risque d'être chaud niveau entretiens des équipements, ... etc.

descriptionUn vaisseau pour un chasseur de primes EmptyRe: Un vaisseau pour un chasseur de primes

more_horiz
Tu n'ignores pas (j'espère) que nos MJ éco sont débordés de travail - parce qu'ils ne font pas que ça, vois tu - Alors que tu viennes "jouer à la marchande" pour leur demander la budgétisation d'un projet que tu n'as pas encore commencé à initier par RP, c'est un peu gros il me semble.

Je crois pouvoir dire que je ne suis pas la seule à attendre que tu nous prouves ta valeur RP. parce que Swor est un forum RP, je te le rappelle. Ton chasseur de prime doit pouvoir rapidement trouver le moyen de gagner de l'argent.... mais je ne crois pas que ça tombera du ciel sans que tu te décides à entreprendre des missions RP.

Je te ferais grâce du calcul que je viens de réaliser sur tes multiples messages et demandes de responsabilités aussi diverses que variées. Bail et Honneur (et surement d'autres) t'ont déjà guidé et donné des conseils, d'autres t'ont ouvert des voies de RP et rien ne t'empêche d'ouvrir un nouveau sujet perso si tu le souhaites.
On sera heureux de te retrouver dans le jeu, sincèrement car ton dynamisme fait plaisir à voir... mais les "à-côtés" ne devraient venir qu'ensuite.


Dernière édition par Impatience le Dim 2 Déc 2012 - 16:40, édité 1 fois

descriptionUn vaisseau pour un chasseur de primes EmptyRe: Un vaisseau pour un chasseur de primes

more_horiz
Je crois pouvoir dire que je ne suis pas la seule à attendre que tu nous prouves ta valeur RP. parce que Swor est un forum RP, je te le rappelle.


Justement, j'essaye de prévoir un peu la vie de mon personnage. Car j'ai fais plusieurs fois des rps mais qui partait dans tout les sens car il n'y avait pas de préparation. Je sais que les économes du forum ont une vie.

Au niveau rp, j'en ai lancé plusieurs ne t’inquiète pas sur ça et je suis à la recherche de rp encore (car faut que le temps que les autres réponde.) mais ma simple motivation ne suffit pas vraiment si personne avance vers moi aussi. J'ai fais les premiers pas et je reste patient maintenant mais je m'occupe d'un autre façon en quelque sorte.

descriptionUn vaisseau pour un chasseur de primes EmptyRe: Un vaisseau pour un chasseur de primes

more_horiz
De surcroit, il me semble que ce genre de vaisseaux (datant de la Grande Guerre Galactique) sont carrément obsolètes et donc plus du tout utilisés dans la galaxie à l'époque SWORienne. Il est très probable (mais je laisserais les maîtres de l'éco SWORienne confirmer ou infirmer mes dires) que l'on te redirige vers des modèles plus récents comme l'YT-1300 ou l'YT-2000.

descriptionUn vaisseau pour un chasseur de primes EmptyRe: Un vaisseau pour un chasseur de primes

more_horiz
Je pense qu'entre les nombreuses encyclopédies du net et les archives de Swor, tu peux largement te faire une idée du coût de ton projet... ce n'est pas au chroniqueur que tu es, que je vais l'apprendre, et de ce fait éviter de surcharger les MJ éco à l'avance bien inutilement.

Quant à "savoir attendre", c'est une vertu indispensable sur Swor... tiens je l'ai pas celle-ci ?

descriptionUn vaisseau pour un chasseur de primes EmptyRe: Un vaisseau pour un chasseur de primes

more_horiz
Corruption a écrit:
De surcroit, il me semble que ce genre de vaisseaux (datant de la Grande Guerre Galactique) sont carrément obsolètes et donc plus du tout utilisés dans la galaxie à l'époque SWORienne. Il est très probable (mais je laisserais les maîtres de l'éco SWORienne confirmer ou infirmer mes dires) que l'on te redirige vers des modèles plus récents comme l'YT-1300 ou l'YT-2000.


Le faite que ce soit un vaisseau ancien... je pense pas que c'est vraiment grave. Mais bon on va attendre l'avis des maître de l'éco.

Impatience a écrit:
Je pense qu'entre les nombreuses encyclopédies du net et les archives de Swor, tu peux largement te faire une idée du coût de ton projet... ce n'est pas au chroniqueur que tu es, que je vais l'apprendre, et de ce fait éviter de surcharger les MJ éco à l'avance bien inutilement.

Quant à "savoir attendre", c'est une vertu indispensable sur Swor... tiens je l'ai pas celle-ci ?


J'attends t'inquiète pas non plus mais j'ai besoin de m'occuper par moment c'est aussi ma personnalité ^^. Mais ma demande n'étais pas urgente vu que je n'ai surement pas les crédits pour donc je n'avais pas posté en pensant les surchargé.

PS : Je viens d'y penser... je sais pas si on peut accumulé les postes comme ça... mais si on m'explique le système économique du forum en long et large... et ben je veux bien porter un coup de main.

descriptionUn vaisseau pour un chasseur de primes EmptyRe: Un vaisseau pour un chasseur de primes

more_horiz
Bonjour,

Comme dit ce vaisseau date de l'Ancienne République, la gamme de la CTC a évolué depuis et je te conseille de te reporter sur les vaisseaux déjà présentés dans l'inventaire en partie économie ou en regardant les vaisseaux contemporains sur les encyclopédies.

Tu pourras acheter ce vaisseau par la suite dans le topic acheter/vendre en section holonet de la partie RPG.

Bon jeu !

descriptionUn vaisseau pour un chasseur de primes EmptyRe: Un vaisseau pour un chasseur de primes

more_horiz
Dans mes souvenirs, le forum économique n'était pas un lieu propice aux règlements de comptes de bas étages...

Imaptience, ce genre de réflexion peuvent très bien arriver par mp. Je ne serais l'avocat de personne, ni le juge d'ailleurs, mais ici on dépasse largement la fonction du système économique. Je suis totalement pour que vous donniez votre avis, mais on préférera une réponse constructive et servant à faire avancer le sujet que des duels littéraires.

Pour répondre à Dairiun, en effet les vaisseaux aussi vieux que ce cargo corellien XS ne sont plus produits depuis des millénaires, ou du moins des siècles, c'est un peu comme si tu cherchais une carriole datant de l'époque romaine, cela n'existe plus, à part dans les musées et encore, et ça ne peut plus faire office de transport. Rapport à la vie réelle clos.

De nos jours, il y a beaucoup de transports d'excellente qualité à des prix attractifs, Corruption a évoqué les cargos YT-1300 et YT-2000, mais il y en a à vrai dire des dizaines. Voici une liste exhaustive de ce que tu peux obtenir sur swor: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je dis bien exhaustive car étant donné l'étendue actuelle de l'inventaire, nous essayons de limiter les rajouts de vaisseaux superflus surtout si un modèle déjà existant est similaire.

Comme tu peux le voir, les prix varient énormément, de 80 000 crédits pour un YT-1200 à 500 000 crédits pour un YZ-775 cependant on reste largement dans le domaine du raisonnable pour ce genre de cargos de petite taille et à l'armement et les boucliers de faible facture.

Pour ce qui est de comment te procurer ce vaisseau, je t'invite à le faire par rp évidemment, tu peux aller démarcher des vendeurs du marché noir sur nar shaddaa ou prendre rendez-vous avec le service commercial de la CTC, de la Sorosuub ou du CNK. Cela t'apportera plein de choses et fera évoluer ton personnage dans l'univers.

Pour d'autres questions le staff éco est toujours là Wink

descriptionUn vaisseau pour un chasseur de primes EmptyRe: Un vaisseau pour un chasseur de primes

more_horiz
Et puis surtout l'essentiel messieurs : Pas de Rp = Pas d'éco !

descriptionUn vaisseau pour un chasseur de primes EmptyRe: Un vaisseau pour un chasseur de primes

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre