Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

description[Boz Pity] Une petite base du Maelström Empty[Boz Pity] Une petite base du Maelström

more_horiz

Ça y est! Après plus d'un an de recherches, Jarii était parvenu à trouver Boz pity! Il envoya assez vite le message annonçant la bonne nouvelle à son frère Youki et après plusieurs semaines d'observation il demanda à ce que le Sandman atterrisse et pose le Dragon Jawa au sol, et à ce que les galofree déversent eux les patrouilles de rontos et les différentes troupes jawa. A bord du char des sables armé Jarii menait des expéditions de récupération, commençant par la recherche de l'"Intervention", le Vénator crashé sur la planète lors d'une bataille opposant séparatistes et républicains.




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Très vite les jawas installèrent des campements dans une zone opposée de celles où les habitants du secteur étaient amenée à vernir parfois. Jarii demanda à un chasseur de gagner une zone de couverture d'un satellite holonet pour envoyer un message à la fréquence que lui avait donné son frère, celle de Nico Aries.


"Ici Jarii Hini frère de Youki Hini de Tatooine

Nous avons retrouvés la coordonnée de Boz Pity une planète inhabitée et sans holonet mais pas entièrement secrète. Un groupe rebelle appelé la Confédération des Nations Libres et quelques personnes qui viennent y enterrer des défunts connaissent les coordonnées. Nous projetons d'y installer de nombreuses installations secrètes et de vous laisser y exploiter les ressources minières."

Coordonnée ...../...../..... des Gungir patrouillent déjà.


En patrouille: 30 Gungir ( 3 patrouilles de 2 en permanence autour de la planète)
1 YT 2000
Au sol:
-1 Dragon jawa
-8 Ronto de guerre
-50 Guerrier Jawa
-5 éclaireurs jawas
3 croiseurs quasar fire
1 Transport action IV modifié, le "Sandman"
-30 H6 Bomber
-30 Drones de défense


La Guilde envoyait ses spécialistes miniers de Pzob afin d'étudier le potentiel de la planète.

Hj:
Spoiler :

description[Boz Pity] Une petite base du Maelström EmptyRe: [Boz Pity] Une petite base du Maelström

more_horiz
La planète était pratiquement inhabité, une chance pour ses explorateurs Jawa! La Faune n'était pas spécialement agressive, rien qui ne sortait de l'ordinaire galactique, et la flore ce tenait elle aussi tranquille.

Les explorateurs de la Guilde quand à eux demandaient des moyens! Ils voulaient bien tenter de découvrir des ressources dans le sous sol de la planète, mais sans crédits par de machineries pour ces études!

Du côté du Vénator, un Jawa particulièrement intelligent (oui cela existe) modifia un droïde pour que ce dernier produise les plans d'un ateliers destiné à récupérer tout ce qui était récupérable. Cerise sur le gâteau les coûts initiaux, d'entretiens et une estimation des gains étaient disponibles également!

Un jawa a écrit:
Ateliers : Récupération d'acier du Vénator
Coût : 2 millions
Entretien : 200 000 Cr
Temps de construction : 1 semaine
Productions : Production de 500 000 Cr mensuel d'aciers de bonne qualité sous forme de "barre". Réutilisable de suite. Filon estimé à 8 millions de crédits (16 mois de production)
.

description[Boz Pity] Une petite base du Maelström EmptyRe: [Boz Pity] Une petite base du Maelström

more_horiz
Neb'ok hini allait sur Boz pity pour procéder aux travaux et superviser l'équipement de la " Base de la Rose des Sables".

Ateliers : Récupération d'acier du Vénator 2 millions > construction lancée

Entretien : 200 000 Cr
Temps de construction : 1 semaine
Productions : Production de 500 000 Cr mensuel d'aciers de bonne qualité sous forme de "barre". Réutilisable de suite. Filon estimé à 8 millions de crédits (16 mois de production)


La Guilde construisait également une centrale nucléaire qui alimenterait les structures de défense que les Jawas installaient dans un rayon de deux kilomètres autour de celle ci. Dans son entourage immédiat la densité d'armements était très forte, et celles ci étaient dissimulées de manière à être le moins repérable possible à l'aide de filets de végétation.

Centrale Nucléaire 5 millions de cr
Énergie produite : 1.000 GW
Maintenance : Aucune.
Temps de construction : 1 Mois IRL



Plan de l'environnement proche de la centrale:


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Légende: C= canon laser Q=quad laser BLM= Batterie lance missile
Flèches jaunes= tranchées.

La raison en était très simple. Pour des mines comme pour l'atelier ou les armements qui avaient été récupérés par les jawas et ne disposant pas d'alimentation indépendante, l’énergie ne serait pas disponible autrement. Le cimetière des gargantelles était un...cimetière.


10 Batterie lance missile 2 000 000 cr
60 Quad-laser ( proviens des chantiers de récupération jawas)
50 canons laser ( proviens des chantiers de récupération jawas)
4 turbolasers de DSV ( proviens des chantiers de récupération jawas)


Les jawas prenaient leurs petites pelles et creusaient des tranchées de un mètre de profondeur pour circuler entre les différents armements défensifs. Ces tranchées destinées à protéger au maximum lors des bombardements avaient des armements à grosse puissance de feu trop lourds pour des jawas mais montés sur des trépieds soudés par ces derniers.Elles seraient immobiles mais stables pour faire feu et manipulables par une à deux personne. D'autres armes étaient déployées pour défendre des petites positions jawas faites de pierres déplacées et de terre compactée. Toutes ces armes étaient à forte puissance de feu. Les stormcommandos occuperaient eux les anciennes habitations Gargantelles.

10 Lance-missiles E-60r
4 Fusil à concussion LJ-50
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Étaient déployés à la défense de la base du Maelström divers véhicules, appareils et membres de la Guilde du Maelström dissimulés comme les armements défensifs et étant répartis sur le périmètre de 4 km autour de la base.

4 Cargo YT 1300
12 Alpha V wing
6 Canonnières M22-T Krayt
4 Transports de soutien Hind
1 dragon jawa
10 Char d'assaut Canderous
10 Ronto de Guerre
10 Éclaireur Jawa
50 Commandos StormRider
50 guerriers jawa
4 droides assassin Pollux
4 droides IG86 sentinel


Enfin des spécialistes qui venaient de mines déjà exploitées par la Guilde exploraient pour voir si des mines pourraient être installées.

Résumé Hrp:
Spoiler :

description[Boz Pity] Une petite base du Maelström EmptyRe: [Boz Pity] Une petite base du Maelström

more_horiz
Modération flash (rien de spéciale à dire)

Le made in jawa s'installait sur Boz Pity! La centrale nucléaire ne revêtait pas d'autre problème que son ravitaillement en combustible, exception faite de l'évacuation de l'eau sous état gazeux après refroidissement du réacteur.
Ainsi, à moins de mettre la main à la poche pour 750 milles crédits de plus en constructions et 7500 crédits d'entretiens, pour des canalisations évacuants l'eau au travers de la roche sur plusieurs kilomètres, la centrale serait visible comme le nez au milieu de la figure.

En revanche il n'y avait rien d'utilisable à tirer du vaisseau en ruines. Rien de plus que le métal.
Quand aux mines, il faudrait débourser 100 000 crédits par sites de prospection afin de déterminer ce qu'il y avait dans les sous sol de la planète. Mais les équipes de recherches n'étaient pas très confiante...

On estimait à une douzaine de sites potentielles de ressources minérales dans le sous sol.

description[Boz Pity] Une petite base du Maelström EmptyRe: [Boz Pity] Une petite base du Maelström

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum