Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
669 € 799 €
Voir le deal

descriptionS'intégrer, c'est se désintégrer, mais à l'inverse. EmptyS'intégrer, c'est se désintégrer, mais à l'inverse.

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


    - ...Puis-je emprunter un communicateur ? Je dois demander quelque chose au Seigneur Oxious, mon supérieur.


A priori, ça ne dérangeait pas l'amiral. Il se mit à un terminal et envoya un message via l'holonet.

    - Seigneur Oxious, mes respects. Je réfléchissais, et je pensais pouvoir proposer une chose : il y a une assassine impériale, Sarah Raynor, en ce moment réserviste à la caserne de Coruscant qui ne fait aucune mission depuis des mois. Elle possède un certains nombres de talents compatibles avec ceux demandés au sein du STING, et je pensais l'intégrer à mon équipe comme mon lieutenant. J'affirme qu'elle a toutes les compétences requises pour ce genre d'affectation. Capitaine Menias, terminé.


La requête fut envoyée. Il en fit un doublon qu'il envoya à Sarah, au cas où...

descriptionS'intégrer, c'est se désintégrer, mais à l'inverse. EmptyRe: S'intégrer, c'est se désintégrer, mais à l'inverse.

more_horiz
Le message fut relayé vers toutes les coordonnées possibles pour joindre Oxious. Il reçut la communication dans son bureau de la Base Militaire Impériale de Coruscant, codée en protocole de cryptage spécifique. Sitôt le message reçu, le Sith s'occupa d'y répondre. Rien de ce qui concernait son groupe armé ne souffrait de délai.
    « Capitaine Menias, lorsque je vous ai confié cette unité, j'entendais que vous en avez l'entière responsabilité, et que vous la dirigez du mieux qu'il vous semble. J'entends donc que vous preniez vos aises quant au recrutement d'éléments-clés. Cependant, je vous mets en garde. Vous intégrez des gens à qui vous faites confiance. Je ne connais pas ces personnes, aussi, vous devrez assumer les conséquences de leurs échecs. Mais je vous laisse me prouver que votre choix est le bon. Que la Force vous accompagne. »

La réponse était sans subtilité. Menias devrait répondre d'un échec de ses recrues. Autant dire qu'il se mettait de lui-même sur la sellette.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum