Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

descriptionPetite question suite à un pnj EmptyPetite question suite à un pnj

more_horiz
Bail Organa a écrit:
Bon écoute comme j'ignore vraiment où il fallait que je poste mon message pour contacter ton Pnj, je le poste ici, et libre à toi de copier mon message pour l'inclure dans ton Rp.
Et justement je pense que c'est l'occasion pour toi de nous faire une belle fiche présentation de ce PNJ et de son Journal LPG ici. Qui sait tu pourrai même gérer ton journal comme une vraie entreprise et en tirer quelque crédits ! (Moi et mon obsession de l'économie...^^')

Bon revenons au Rp, considère que ton personnage vient de recevoir sur son bureau le message suivant...


Voilà le sujet source : http://www.swor-jdr.com/t13874-pnj-journaliste#145198
Voilà le sujet de mes pnj's [1/5] : http://www.swor-jdr.com/t13892-pnj-s-de-dairiun-asloveta-1-5#145210

La question est surtout demandé au staff. Comment puis-je faire pour que mon journal deviennes une sorte d'entreprise et donc de gagner des crédits. Je pose cette question car j'aime beaucoup l'idée en faite.

Une autre question : Est ce que si ce PNJ évolue bien, je pourrais faire en sorte de le transformer en DC ? J'avais lu sur le forum que les DC sont rare ce que je comprend et qu'il faut de bonne réponse pour créer un DC.

descriptionPetite question suite à un pnj EmptyRe: Petite question suite à un pnj

more_horiz
Ben premièrement, tu peux toujours tenter d'avoir ta propre compagnie, dans lequel cas tu devra aller dans la partie *économie* du forum, partie qui est surtout gérée par notre cher Bail Organa. Ensuite, les profits gagner iront selon un système établi dans cette même partie du forum...ou peut-être pourrais-tu demander aux admin s'il serait possible d'avoir une certaine rentabilité en crédit lorsque tu postera un reportage convainquant et à la hauteur du travail demandé.

Je te conseil fortement de penser alors au principe de journaliste en terrain hostile. Il y a des guerres? Pointe toi au niveau de l'empire et demande d'assister directement aux batailles via un croiseur particulier ou même sur le terrain...quique sa t'expose à de très grand risque. Cependant, sa pourrait donner l'inspiration pour de sacré mon reportage/texte/ documentaire que ton personnage pourrait ensuite faire et rendre publique sur l'holonews. Bref, c'est une idée que je lance à prendre ou à laisser Razz

descriptionPetite question suite à un pnj EmptyRe: Petite question suite à un pnj

more_horiz
Bonjour,

Pour ton journal, il te suffit de le créer et de lui donner une consistance en rp. Un rp "fondateur" du journal suffira tant qu'il donne les bases de ton entreprise à savoir la localisation, l'envergure etc. Juste pour rappel, l'holonet est contrôlé par l'Empire donc tu n'es pas totalement libre de dire ce que tu souhaites surtout si c'est pour passer un message anti-impérial ^^'. Dans le cas où tu voudrais critiquer ouvertement l'Empire il n'y a quasiment que le réseau rebelle mais ça ne ferait pas une entreprise privée quoi...

Pour les DC, ils sont autorisés à partir de 500 points d'implication (compte visible sur ton profil). Nous considérons qu'un double compte n'est utile et appréciable qu'une fois que tu as pu développer suffisamment un personnage et avoir pris tes marques sur le forum.

Voilà pour tes questions !

descriptionPetite question suite à un pnj EmptyRe: Petite question suite à un pnj

more_horiz
Merci bien à vous ! Je vais voir la partie économie ^^

descriptionPetite question suite à un pnj EmptyRe: Petite question suite à un pnj

more_horiz
Désolé pour le double post c'est pour dire que j'ai posté ma fiche de pnj (faut encore que je la complète) et la fiche d'entreprise ^^

descriptionPetite question suite à un pnj EmptyRe: Petite question suite à un pnj

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre