Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionPNJ journaliste. EmptyPNJ journaliste.

more_horiz
Voilà comme vous l'avez surement vu, je suis devenu Chroniqueur !!! *saute dans tout les sens*

Comme vous l'avez sans doute vu dans la chronique que j'ai fais ce matin, j'ai utilisé un PNJ journaliste et je voulais dire que je veux bien pour certain RP diplomatique jouait le pnj ça peut être drôle.

descriptionPNJ journaliste. EmptyRe: PNJ journaliste.

more_horiz
Le réseau d'information de l'Alliance Rebelle, appelé Undernet serait grandement intéressé afin de travailler avec un pnj journaliste, qu'il s'agissent d'échanges d'informations ou de diffusion de ses messages sur nos réseaux.
On se contact par Mp.

descriptionPNJ journaliste. EmptyRe: PNJ journaliste.

more_horiz
ok parfait

descriptionPNJ journaliste. EmptyRe: PNJ journaliste.

more_horiz
Bon écoute comme j'ignore vraiment où il fallait que je poste mon message pour contacter ton Pnj, je le poste ici, et libre à toi de copier mon message pour l'inclure dans ton Rp.
Et justement je pense que c'est l'occasion pour toi de nous faire une belle fiche présentation de ce PNJ et de son Journal LPG ici. Qui sait tu pourrai même gérer ton journal comme une vraie entreprise et en tirer quelque crédits ! (Moi et mon obsession de l'économie...^^')

Bon revenons au Rp, considère que ton personnage vient de recevoir sur son bureau le message suivant...


PNJ journaliste. Redsta11
Bothan - Monsieur Tox Rohan, ici Fenn Melan'krel agent de l'Undernet de l'Alliance Rebelle. Le LPG à attiré notre attention et nous aimerions collaborer avec vous dans le but de diffuser des articles de presses toujours plus fidèle à la vérité.
Si vous acceptez de nous rencontrer, rendez vous dans 3 jours, sur le monde de Cato Neimoidia , dans la capitale, Zara, à 18h précises heure planétaire dans la cantina nommée Federation's Folly. Là-bas nos agents prendront directement contact avec vous. Ne parlez à personne de ce rendez-vous même pas à vos relations les plus proches, il en va de votre sécurité, de la leur et de la nôtre.
Fenn, terminer.

Si tu es ok, tu as juste à poster un nouveau Rp sur cato.

descriptionPNJ journaliste. EmptyRe: PNJ journaliste.

more_horiz
OK je suis prenant et je ferrais le début du rp au plus tot.

descriptionPNJ journaliste. EmptyRe: PNJ journaliste.

more_horiz
Désolé pour le double post c'est pour dire que j'avais posté ^^

descriptionPNJ journaliste. EmptyRe: PNJ journaliste.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre