Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

descriptionFaire des petits aménagements EmptyFaire des petits aménagements

more_horiz
Bonjour! Voilà comme sur Swor on à une grande liberté d'action je me disait: mais si on peux tout faire on peux même modeler notre environnement alors? J'ai alors vu le dernier topic de Xizor en partie "Art" et je me suis dis: Mais on à tous les ingrédients pour se la jouer minecraft et construire nous même des choses (très petites convenons en). On ne manque pas d’environnements dans la galaxie, ni d'outils pour les travailler. j'ai fais une recherche sur Wookiepedia et j'ai trouvé çà:

Pelle de force, Vibro-bêche, Cisaille laser, cutter à fusion
Auxquelles j'ajouterais bien la traditionnelle Perceuse-visseuse et la foreuse en duracier.

J'aimerais bien me construire ma petite planque de jedi pour Luke comme ont du le faire Ben Kenobi ou Yoda. Mais aussi ce concept serait utile pour des criminels (comme youki) , pirates qui voudraient se faire un petit pied à terre sur une planète pommée, soldat qui voudrait consolider une position en plein RP...où n'importe qui voudrait entrer un peux plus dans la vie de leurs personnage! (esprit minecraft es tu là?)

Alors voilà, je pense commencer mes travaux en partie chroniques et si un Mj juge qu'a la fin de celle ci au regard du temps mis et de l'investissement RP consenti je la mérite pas il n'aura qu'a le signifier.

Afin que les structures soient modestes et de taille réalistes je propose ces règles:


-Rp de 15 lignes minimum
-On construit par "blocs" représentants 1m50 chacun.
-La hauteur minimum de toit pour une habitation est de deux blocs si ceux qui y résident font plus d'1m50.
-Seul les personnages joueurs ou non joueurs peuvent modeler l'environnement
-Le matériel nécessaire est si courant qu'aucun Rp pas même en topic "acheter vendre" n'est nécessaire pour l’acquérir, il suffit de dire en début de RP qu'il à été acheté à prix coutant.
-On peux recharger des cellules d’énergie usagées sur le générateur d'un vaisseau, ou installer une dynamo et utiliser le vent ou l'eau pour recharger une cellule par jour.


Pelle de force

Coût: 10 cr
Vibro-bêche
Coût: 100 cr
Cisaille laser
Coût: 50 cr
Cutter à fusion
Coût: 100 cr
Perceuse-Visseuse:
Coût: 30 Cr
Foreuse en duracier
Coût: 200 Cr
soit un cout total de 490cr

Cellule d’énergie

Coût: 2 Cr
Cellule d'énergie vide
Coût: 1 Cr
Dynamo
Coût: 20 Cr


On peux "creuser" au choix par personnage:

10 blocs de végétaux par jour/ utilise 1 cellule d'énergie
4 blocs de bois par jour/ utilise 1 cellule énergie
4 blocs de terre par jour/ utilise 1 cellule énergie
2 blocs de pierre par jour/ utilise 1 cellule énergie

On accumule ainsi les ressources et au bout d'un moment "pouf" on dessine son plan comme décrit en partie "Art"(mais avec un quadrillage), les travaux sont terminés, et peuvent reprendre si on RP pour. Un meuble, un plancher, une porte, un toit de bois par exemple (et de moins d'1m50) nécessite un bloc de bois.

descriptionFaire des petits aménagements EmptyRe: Faire des petits aménagements

more_horiz
je trouve l'idée à la fois merveilleuse et à la fois complètement barge xD Hahaha
Étant un Minecraft player...je vois à quel point ça peut être intéressant, mais en même temps je me vois mal interprété du Minecraft sur un forum RP de starwars. Bref, c'est un sujet à bon développement, mais si l'on passe au vote, je reste un éternel indécis sur cette décision. Comme je le disais, c'est à la fois vraiment bon, et vraiment bizarre.

descriptionFaire des petits aménagements EmptyRe: Faire des petits aménagements

more_horiz
He bien le mieux ce sera que je teste. Merci d'avoir donné ton avis Cynbel, oui c'est barge mais çà me branche bien d’aménager mon petit chez moi alors je lancerait çà très prochainement.

descriptionFaire des petits aménagements EmptyRe: Faire des petits aménagements

more_horiz
Cadeau Luke:

Spoiler :


Troll

descriptionFaire des petits aménagements EmptyRe: Faire des petits aménagements

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre