Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

descriptionFiche de référence des RPs d'importance EmptyFiche de référence des RPs d'importance

more_horiz
Salut amis impériaux.


Pardonnez cette initiative qui semble injustifiée de par mon "grade", non pas inRP mais HRP, puisque qu'il est de notoriété publique que je ne suis qu'un bouseux comme un autre, sans reconnaissance ni rien, mais passons.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], je disais :

Arthas Menias a écrit:
Et si on pouvait mettre en place, disponible pour toute la faction ET SEULEMENT la faction, une petite fiche contenant toutes les missions à faire par ordre d'importance, mise à jour régulièrement chaque fois qu'un membre en prend une, la réussie, la rate, etc...


Seulement, il n'y eu jamais de suite. Aussi, plutôt que de lancer un topic "Oui, pati, pata, faudrait faire ça", je lance le sujet en question. A savoir un sujet où tout les membres postent les liens où les projets de RP d'importance ( si on pouvait introduire un système de "notation", par exemple, *** (trois étoiles) pour des missions de moyennes importance, * (une étoile) pour les missions limite "optionnelles" et ***** (cinq étoiles) pour les missions urgentes.

Le but étant que tout les impériaux/sith s'y retrouve, propose leurs idées et discutent de celles des autres. IL NE S'AGIT PAS D'UN RAGETOPIC, où on s'engueule pour un RP, mais un lieu d'échange, de partage et de référencement. Moi ou autre pourra éditer régulièrement ce topic pour afficher les RP disponibles, réussis ou ratés dans deux/trois listes distinctes, encore me faut-il votre approbation préalable.

descriptionFiche de référence des RPs d'importance EmptyRe: Fiche de référence des RPs d'importance

more_horiz
****[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]****
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum