Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

descriptionS.O.S EmptyS.O.S

more_horiz
    -Capitaine Velayan, ici le sergent Ulgo de l'Inflexible. Une information importante vient de nous parvenir. Nous ne l'avons pas capté tout de suite en raison des interférences causées par le combat, mais le Général Dodonna a pu envoyer un message depuis une navette juste avant l'explosion des réacteurs de l'Endeavour. Je Transmets.
      *Ici Jan Dodonna. Je répète, ici Jan Dodonna ! L'Endeavour ne tiendra plus longtemps face au Rancor et à l'Interdicteur ! *grésillement* Je pars vers... *Kshhhh* Je pars vers Polmanar. Puisse la Force... Oh mon dieu ! *la communication se brouille à partir de cet instant*

    Polmanar n'est pas très loin d'ici. Nous pourrions envoyer un détachement récupérer le général avant que quelqu'un ne tombe sur lui. La planète fait régulièrement l'objet de raid pirates, mieux vaut ne pas le laisser moisir là bas, capitaine.


Dodonna n'était donc pas mort dans l'explosion titanesque qui avait soufflé son bâtiment. Bonne nouvelle en soi, mais d'autres personnes étaient peut être déjà sur sa trace également. Nul ne pouvait prédire ce que les impériaux pouvaient entendre ou pas, sans compter sur la perspective que des pirates ne l'interceptent...

descriptionS.O.S EmptyRe: S.O.S

more_horiz
Pnj : Mon Mothma
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


La nouvelle du message du général rebelle Jan Dodona arriva très vite au gouvernement rebelle, et à son chef Mon Mothma. Cette dernière prenait la nouvelle très au sérieux, et il ne fallait prendre aucun risque avec les membre de l'Etat Major de l'Alliance. Aussi comme elle suivait de près les évènement sur Javin, elle contacta rapidement le général Morelion...

Mon Mothma - Général, ici Mon Mothma, nous venons de recevoir le message du général Dodona en dérive sur Polmanar. Vous devez absolument retrouver le général, vous serez accompagniez du capitaine Velayan, prenez les forces dont vous aurez besoin. Vous devrez agir au plus vite, nous craignons que nous ne soyons pas les seuls a avoir reçu ce message, les impériaux pourrait également tenter de capturer le général.
Les fermiers de la planètes, ne porte pas l'Empire dans leur coeur, si le général est caché parmi eux, vous n'aurez pas de mal à le retrouver.
Que la force soit avec vous général.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum