Bonjour,

Je poste ici car je suis tombé sur quelque chose qui, dans le principe, me déplait quelque peu.

Vous connaissez maintenant le STING, mon groupe spécial. Il se trouve que ce groupe est un groupe d'intervention un peu particulier et constitué de troupes tout aussi particulières.

Suite donc à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] sur lequel je suis tombé grâce à mon intérêt pour les Jedi, il me semble nécessaire de faire un rappel de quelques petites choses, n'est-ce pas Alar ?




Le STING, un groupe secret
Par essence, le STING n'est connu que de très peu de gens, même au sein de l'Empire. Il n'est donc pas question que le nom du STING ou sa fonction ne soient révélés ou même juste évoqués avec qui que ce soit, surtout quelqu'un d'extérieur à l'Empire.


Le STING, un groupe qui a déjà un dirigeant
Le STING, fondé par votre serviteur, est constitué de plus de 350 hommes, et dispose de ses propres commandants. En aucun cas le moindre détachement du STING ne peut être dirigé, actuellement, par une personne autre que Darth Oxious, Darth Lüust, Arthas Menias ou Jaheiro. Pas même Alar Zorin, bien que directeur du BSI. Le STING travaille avec le BSI, mais n'en n'est pas une annexe.
Par ailleurs, toute activité du STING est portée à mon attention, il n'est donc pas envisageable que l'un des commandants ne dispose d'hommes et de moyens sans que j'en sois informé.

Le STING, des unités bien spécifiques
Je rappelle, une fois de plus, que le STING est constitué d'unités spéciales. Ce ne sont ni des Stormtroopers classiques, ni des [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Ce sont des [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Ce sont des hommes d'élite, ayant recu un entraînement de premier ordre et disposant d'un matériel bien spécifique. Ils n'ont pas d'affinité avec la Force et ne sont pas des clones ni même des droïdes ou autre fantaisie.




Je ne donnerai aucune contestation au [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], n'y voyant pas d'élément décisif qui s'y joue. Mais à l'avenir,

le STING ne devra être ni nommé, ni évoqué, ni utilisé sans mon consentement.