Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

descriptionDark Malgus EmptyDark Malgus

more_horiz
    Identité
  • Nom : Dark Malgus
  • Autre Comptes :

    Profil
  • Race : Humain
  • Sexe : Masculin
  • Âge : On ne lui donne plus vraiment d'âge en vue de l'état de son visage on pourrait dire qu'il serait proche des 40ans.
  • Planète d'origine : Dromund Kaas
  • Apparence : D'une apparence massive Dark Malgus mesure près de 1 mètres 90 pour un poids proche des 100 kilos hors armure.
    Niveau protection lors des combats Malgus possède une armure lourde de couleur noire ainsi qu'un masque respirateur indispensable à sa survie de couleur noir également.
    Selon son humeur il porte ou non une capuche.
  • Métier : Afin de comprendre et d'affilier plusieurs espèces lors de ses voyages, Malgus appris les sciences intellectuelles lui permettant d'assimiler plus vites les données sur plusieurs espèces qui peuplent la galaxie.
  • Groupe : Ordre Sith

    Informations
  • Histoire :
    (Je n'ai pas trop bien compris le contexte de l'histoire, si j'ai bien compris nous sommes en Guerre Civiles avec la dislocation de l'Empire ?)
    Malgus connut bien des combats, de son vrai nom Veradun, il gagna le titre de Dark à la fin d'une série de combats particulièrement violent qui ravagea certaines planètes pour la gloire de l'Empire et de son Empereur.
    Seulement au fil des années il se marginalisa et commença à être montré du doigt par d'autres Seigneurs ou Moff.
    Se sentant menacé et voyant à grand pas la fin proche de l'Empire à cause de ses positions politiques ancrées et trop ancienne à son gout, Malgus conspira et se retourna contre l'Empire sur la planète d'Ilum avec quelques partisans allant de l'alien en état d'esclavage au Dark à la main longue.
    Cependant il se retrouva avec de trop nombreux ennemis qui comptait la République et l'Empire, il décida alors de partir s'exiler dans l'indifférence total dans le secteur Hutt, s'il y avait bien des planètes où l'on pouvait disparaître sans laissé de traces c'était bien dans ce secteur là de la galaxie.
    Pendant cette exil il appris beaucoup sur certaines espèces car pour lui toutes les espèces se valaient et il n'y avait pas d'espèces inférieur ou supérieur, choque que l'Empire enseigné à ses partisans.
    Aujourd'hui le désir de Veradun de fonder un nouvel Empire basé sur la fusion des Siths et des Aliens resurgit en lui, il est prêt à reprendre les armes et commencer sa conquête en se trouvant des alliés dans un premier temps.
    Cependant Veradun reste hostile envers la République et surtout les Jedis, pour lui il n'y a pas pire manipulateur que cet ordre avec leurs consignes de refouler ses émotions, leur impartialité le fait sortir de ses gonds, et il compte bien en jouer...
    Dark Malgus revient, son objectif principal est de se trouver un allié masculin ou féminin, alien ou non, et le mieux serait un apprenti...
  • Inventaire : Son armure lourde de combat ainsi que son masque respirateur et son sabre laser rouge.
  • Psychologie : D'un mental conquérant, Malgus s'est calmé avec l'âge quand il était plus jeune il incarné la parfaite mentalité Sith à savoir dépasser son maitre, maintenant que les temps on bien changés, il reste conquérant certes mais d'une manière plus réfléchi à savoir saisir chaque opportunité afin de les mettre dans son camp, réfléchir et ensuite agir.
    Cependant Malgus attend de ses collaborateurs un parfait respect de la hiérarchie, il porte le titre de Dark, et aime qu'on lui parle avec le respect que ce titre mérite.
    Le combat et affronter la mort ne lui fait pas peur du moment qu'il y a une cause à cela, Malgus déteste combattre sous les autorités de quelqu'un et surtout pour une cause fermé à diverses propositions allant à l'encontre de ce qui était dictée par le passé ou selon des mœurs définis.
  • Affection : Malgus apprécie les personnes ouvertes d'esprit et prêtes à mettre de coté voir d'oublier les coutumes et diverses positions politiques, là ou il y a une opportunité quelques soit la planète ou l'espèce il y a du travail à effectuer.
  • Aversion : Dark Malgus déteste les personnes qui restent sur leurs positions et particulièrement la fermeture d'esprit, c'est pour lui un frein évident à l'évolution et donc à la conquête.

    Disposition
  • Fuseau Horaire : Paris (ais-je bien compris la question ?)
  • Disponibilité : La nuit (je travail de nuit donc je suis décalé)
  • Indisponibilité : Généralement le jour

descriptionDark Malgus EmptyRe: Dark Malgus

more_horiz
Dark Vador Bonjour ami Sith ! Bienvenue sur SWOR, le forum où les respirateurs sont à moitié prix ! Dark Vador

Darth Vader connait tous les bon plans Ventoline de la galaxie ! Bon, je me présente je suis Justice, Modération et Administration ! C'est moi qui vais m'occuper de ta fiche de présentation.

Pour commencer, il semble effectivement qu'il y ait eu un malentendu quant à la situation chronologique du forum. Bien que le forum se nomme "OLD" Revolution, nous nous trouvons à l'époque précise de l'épisode IV pendant la guerre civile galactique, opposant l'Empire à l'Alliance pour Restaurer la République, aussi connue comme Alliance Rebelle.

Le personnage de Malgus n'est donc pas jouable sur le forum, ni aucun autre personnage issu de l'arc scénaristique "TOR". Tu vas donc être obligé de refaire intégralement ta fiche, malheureusement pour toi. J'en profite pour te donner quelques indications sur ce que tu as déjà fait.

Sur SWOR, nous nous montrons plus sévères que la normale concernant les personnages utilisateurs de la Force. En raison des possibilités exceptionnelles qui s'ouvrent à eux, nous attendons que ces personnages aient une histoire et une psychologie particulièrement cohérentes et pour cela, leurs histoires doivent être des plus complètes. Pour te donner une idée du niveau de qualité et de contenu que nous attendons, je te recommande de jeter un oeil aux fiches suivantes :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Si les présentations de Firyi Sfesh et Mantell Qual sont très conséquentes, celle d'Havan Kehln te donne un bon ordre de grandeur de ce que nous attendons. Si tu ne te sens pas d'attaque à produire une présentation aussi complète, envisage plutôt un personnage qui n'utilisera pas la force. Contrebandiers, Chasseurs de Prime, Diplomate, Commerçant, Soldat de l'Empire ou officier de l'alliance Rebelle, les possibilités sont multiples !

Sur ce, je te souhaite bon courage, bon édit, et de nouveau Bienvenue parmi nous !

descriptionDark Malgus EmptyRe: Dark Malgus

more_horiz
Ah d'accord donc c'est une incompréhension de ma part alors, étant donné que je n'aime pas l'histoire après l'épisode 3 je ne continuerai pas l'aventure.
Ma période préféré est l'ancienne République vous l'aurez compris.
Merci quand même.

descriptionDark Malgus EmptyRe: Dark Malgus

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum