Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

descriptionHolonews  EmptyHolonews

more_horiz
Salut à tous!

L'Holonews est une belle idée, mais il faudrait sans doute qu'il soit à jour! Smile

Plusieurs points concernant des sujets à éditer dans l'Holonews, et de potentiels rajouts :


  • Crise de la Ceinture de Tion : l'évent est fini, et s'est soldé par une victoire rebelle (si j'ai bien suivi).
  • Mon Calamari est un échec pour l'Empire.
  • L'Empire a réalisé sa première véritable victoire sur l'Alliance, sur Dantooïne : http://www.swor-jdr.com/t12477p20-la-marche-imperiale. Pour une fois que ça arrive à l'Empire, ce serait peut-être une bonne idée de le signifier. Very Happy
  • L'Empire a de la chance, vu la reprise en mains réalisée sur Naboo, une victoire impériale donc : http://www.swor-jdr.com/t13547-alea-l-invasion-de-naboo?tt=1#141876.
  • L'Event sur Greater Javin mérite sans doute d'être présenté dans l'Holonews!


Autre chose : la date. Il me semble que nous changeons d'année inrp tous les six mois irl non? En janvier nous étions toujours en +19, mais nous sommes désormais en septembre, si je ne me trompe pas nous devrions déjà être en +20 depuis un petit temps.


Je tiens à souligner tout ça, ce sont des critiques faites facilement et ça peut énerver. Tout ce que je veux faire c'est juste montrer que ces points doivent mis à jour régulièrement. Ces outils sont beaux et permettent d'attirer du monde, mais encore faut-il que les informations données concordent avec la réalité du rp sur le forum. Un nouveau joueur arrivant maintenant va peut-être vouloir s'investir dans une Crise de Tion qui est terminée... Voilà, j'espère avoir pu aider. Smile

descriptionHolonews  EmptyRe: Holonews

more_horiz
Nous sommes en -18, les jumeaux ont 18 ans et demi là.
Si nous devons passé dans une nouvelle années c'est je pense dans 2 ou 3 semaines en -19.
Je rappel que l'Etoile noire à pris dix neuf ans pour se construire, et donc nous ne sommes pas encore en -20 sinon vous feriez déjà joujou chers amis impériaux.

descriptionHolonews  EmptyRe: Holonews

more_horiz
Donc 1 année inrp = ? irl? Parce qu'on ne suit pas la règle des six mois alors? Parce qu'en janvier on était bien en 19... (j'ai fait attention à l'époque parce que je m'étais trompé une première fois et que Xizor m'avait dit que c'était tous les six mois).

descriptionHolonews  EmptyRe: Holonews

more_horiz
Nope, j'ai vérifié, nous sommes bien en 19 (et pas -18 ?).
Tu es sûr que tu ne m'avais pas dit que nous étions en 19 alors que nous étions alors en 18 Vador ?

descriptionHolonews  EmptyRe: Holonews

more_horiz
Certain! J'avais envoyé un mp exprès pour ça. Nous étions en 19 en janvier. Maintenant on s'est peut-être mal compris, c'est tout, ce n'est pas bien grave. Smile

P.S. : Pour l'Holonews, je peux rédiger un truc court concernant Naboo (quand même un Aléa), pour Dantooïne je ne connais pas vraiment la situation. L'Empire cherche toujours des joueurs, voir que deux rps se sont terminés positivement pour la faction serait intéressant. D'autant plus qu'ils sont importants sur la scène galactique.

descriptionHolonews  EmptyRe: Holonews

more_horiz
Alors expliquez moi un peu !
L'épisode IV se passe en 19, et à ce que je sache Luke vient de quitter Tatooine, un an plus tôt que dans la saga, et Leia vient d'entrer au Sénat à 18 ans comme dans la saga (même si c'est la fin d'année diront nous). Le Rp de départ de Luke à commencé en juillet, soit il y a 3 mois irl et donc 6 mois rp. Donc nous serions maintenant en fin d'année 18, et début 19.

Mais une chose est sûr c'est qu'il reste tout de même quelque évènements et paramètres qui nécessite un peu de temps avant que nous soyons dans cette période de l'ep IV. Donc ne précipitons rien, l'année 19 est riche en évènements qui s'annoncent passionnants donc vivons là pleinement et ne nous projetons pas trop vite.

Je redemande : le temps passe 2x plus vite ou 3x plus vite ?


Nb : A l'avenir faut vraiment que nous fêtions les anni de nos perso dans le Rp, je pense que c'est le meilleure moyen de marquer le coup d'une nouvelle année ! Razz

descriptionHolonews  EmptyRe: Holonews

more_horiz
Haha Bail qui ne se souvient même plus des règles ^^

6 Mois IRL = 1 An IG, on pense tabler sur du 1 An IRL = 1 An IRP d'ici Décembre étant donné qu'à ce moment des films beaucoup de choses se passent et ça serait dommage de pas exploiter certaines parties de l'histoire Wink

Mais jusque là, on reste sur du 6 = 1.

descriptionHolonews  EmptyRe: Holonews

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre